Réveillez vous !…Soyez Maître de votre corps, de votre esprit et de votre conscience…

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Nous allons, ce jour, vous parler à nouveau de ce qui se passe sur votre planète. Oui, nous parlons de « ce qui se passe sur votre planète » car les événements sont mondiaux. 

Cette pandémie qui vous a tous et toutes touchés semble prendre un peu de recul vous semble-t-il. Pourquoi cela ? car tout simplement ceux qui avaient et ont encore une mainmise sur vos peuples ont réussi en partie, nous disons « en partie », ce qu’ils souhaitaient faire au travers des vaccins, c’est à dire annihiler la conscience spirituelle d’un grand nombre d’humains.

Que va-t-il se passer alors ? Les humains qui ont reçu le vaccin ou bien vont le recevoir dans les temps à venir, vont progressivement se sentir de plus en plus mal non pas dans leur corps mais dans leur esprit.

Pourquoi cela ? Car tout ce qui compose les différents vaccins y compris les micro-puces qui y sont incluses, va apporter l’effet de peur de la maladie et de la mort à ceux qui l’auront reçu.

Ce que nous disons en cet instant peut vous paraître inouï, incroyable mais c’est pourtant la vérité de ce qui va se passer au niveau terrestre. L’incroyable, l’inouï n’existe pas pour ceux qui ont créé les vaccins car ils savaient et savent pertinemment les effets malheureux qui vont advenir dans l’esprit de ceux et celles qui les auront accepté.

Les effets vont se faire sentir progressivement comme nous venons de le dire, c’est à dire que dans les quelques mois qui vont arriver, un grand nombre de personnes vaccinées vont se sentir de plus en plus mal à l’aise dans leur vie, auront peur de toucher ceci, cela, auront peur de rencontrer des foules etc…. Cela va être le début de la séparation des peuples. 

D’un côté il y aura ceux et celles qui se seront fait vacciner et d’un autre côté il y aura ceux et celles qui auront voulu garder leur intégrité, leur liberté de vie et ne se seront pas soumis aux pouvoirs destructeurs d’une partie de l’humanité, très petite partie de l’humanité, une poignée dirions-nous.

Alors que faire ? vont dire ceux et celles qui auront été vaccinés par les différents vaccins. Nous allons vous dire ceci : il vous sera difficile de vous libérer de cette entrave qui sera en vous. Il vous sera difficile de retrouver la sérénité que vous pensiez trouver après cette pandémie, dans le secours des vaccins.

Les vaccins ne sont pas un secours mais sont davantage une contrainte de plus que vous allez devoir supporter dans votre vie.

Certains humains se disent : « mais moi, je veux être libre de voyager partout dans le monde, et si je dois faire un vaccin je vais le faire ! »

Sachez que les vaccins de ce virus ne seront pas votre liberté mais votre enchaînement à quelque chose de plus dur et de plus virulent qui vous maintiendra comme nous venons de le dire dans un état de mal-être permanent au travers des peurs à répétition qui vont s’installer insidieusement en vous.

Préférez vous être libre dans votre être en étant dans la paix et la sérénité ou bien libre de voyager où vous voulez avec la menace de ce vaccin en vous ?

Bien sûr, vous avez toujours et encore votre libre-arbitre. Vous pouvez choisir de vivre telle ou telle vie. Mais sachez qu’avec ces vaccins qui vous sont injectés vous n’aurez plus votre libre-arbitre car la peur sera sans cesse en vous et vous empêchera de vivre la vraie réalité de votre vie.

Il vous sera difficile de trouver le meilleur en vous car la peur accentuée face à la vie vous bloquera et vous empêchera de vivre de façon sereine.

Nous savons que tout ce que nous vous disons dans ce message n’est pas très heureux. Mais il est important, très important que vous compreniez que plus vous vous plierez au désir de pouvoir que cette poignée d’humains veut avoir sur vous, plus vous serez dépendants de ce qu’ils vous avanceront dans les temps à venir pour votre vie.

Une nouvelle fois nous répétons ; RÉVEILLEZ VOUS….RÉVEILLEZ VOUS…OUVREZ VOS YEUX ET VOS ESPRITS À LA VRAIE LIBERTÉ, celle qui est au plus profond de vous, qui peut tout vous offrir de meilleur dans votre vie. Laissez cette Liberté venir embellir votre vie et ne vous soumettez plus à ces vendeurs de soit disant liberté factice qui n’est que leurre pour vous.

Ceux qui ont préparé cette pandémie depuis de nombreuses années avaient pour but de maintenir l’humanité sous leur pouvoir en annihilant sa conscience. RÉVEILLEZ VOUS….RÉVEILLEZ VOUS…SOYEZ MAÎTRE DE VOTRE CORPS, DE VOTRE ESPRIT ET DE VOTRE CONSCIENCE.

Chers enfants de la Terre, par ce message qui va en faire frissonner quelques uns parmi vous, nous ne voulons pas vous faire peur, mais nous voulons surtout, vous aviser de ce qui peut se passer sur la Terre dans les temps à venir. LIBÉREZ VOUS DE CES CHAÎNES QUE VEUT VOUS IMPOSER CETTE POIGNÉE D’HUMAINS SANS AMOUR. Vivez votre propre liberté.

Dans le début de ce message nous parlions d’un semblant d’apaisement dans cette pandémie. Pourquoi cela ? car tout simplement il y a un nombre important d’humains qui ont reçu le vaccin et cela convient à ceux qui vous manipulent même s’ils souhaitent en vacciner davantage sur toute la Terre.

Enfants de la Terre, comprenez que nous sommes près de vous, nous vous l’avons souvent dit. Mais nous ne pouvons interférer dans les choix des humains pour telle ou telle décision. Gardez votre libre-arbitre en toute liberté de conscience et ne vous fiez pas à ceux qui veulent soit disant votre bonheur, car le bonheur qu’ils recherchent est le bonheur de leur pouvoir sur vous tous.

Nous sommes près de vous, n’en doutez pas. Nous tentons de diverses manières d’atténuer les effets néfastes de ce qui se passe mais, comme nous l’avons souvent dit et demandé dans nos messages, nous avons besoin de vous tous et toutes, sur la planète Terre, pour que tout se déroule de la meilleure façon possible pour vous et pour la Terre.

Nous vous accompagnons avec grand Amour n’en doutez pas. Que la Paix et l’Amour Divin vibrent et rayonnent au plus profond de votre être.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 6 mars 2021 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages