Réveillez vous, vite, très vite, il en va de votre salut !

« Il était une fois » pourrait être le début de ce message que nous vous transmettons ce jour. Pourquoi « il était une fois » ? Car nous pourrions commencer l’histoire de l’humanité de cette façon là.

Il y a de cela dans des temps très….très lointains de votre vie terrestre, une certaine forme humanoïde, différente en forme de qui vous êtes actuellement sur la planète Terre, prit vie sur la Terre. Ces formes humanoïdes étaient des êtres de totale douceur, de total Amour et de grande Lumière.

Ils étaient les précurseurs de ce qui devint l’humanité telle que vous la connaissez actuellement. Mais, malgré cela, bien que ces premiers êtres fussent vos très…très lointains ancêtres, tout ce qui faisait leur Beauté Divine s’est peu à peu, au fil du temps terrestre, dissous et est devenu la vie de dualité, de grande dualité que vous vivez depuis longtemps et, qui, depuis deux ans à peu près de votre temps terrestre s’est amplifiée.

Cette dualité qui s’est amplifiée, suite à tout ce que vous vivez depuis cette pandémie et même avant cela pour d’autres raisons, va encore s’accentuer durant un certain temps. Lorsque nous disons  » va s’accentuer » cela signifie que dans les mois à venir, avant même la fin de votre année terrestre, des événements vont vous marquer et vont vous faire évoluer.

Ce qui est prêt à se passer au sein de votre humanité, nous dirions cet ouragan qui va vous secouer de multiples façons va être et est nécessaire afin de faire retrouver à l’humanité terrestre et à chaque être humain ce que vous étiez dans les temps lointains dont nous venons de parler ci-dessus.

Oh, bien sûr, vous n’allez pas retrouver immédiatement la Pureté de ces êtres humains, ces premiers humains faits d’Amour et de Lumière, mais, progressivement, vous allez retrouver un état de paix qui va vous réconforter.

Mais cet état de Paix va vous arriver après avoir lavé, purifié, non seulement vos esprits, vos âmes et les êtres humains que vous êtes, mais aussi lorsque les énergies de la Terre seront  purifiées. Nous vous avons souvent dit que la Terre et vous ne faites qu’UN seul être car vous êtes tous et toutes, y compris la planète Terre, des étincelles divines venant d’UN SEUL PERE, d’UN SEUL CRÉATEUR. Donc, vous le comprenez, vous êtes les cellules du corps de DIEU. Dans ce cas, comment pourriez vous être séparés, avoir des vies n’ayant aucun lien les unes envers les autres ? Cela est impossible car, tout comme dans votre corps, tout est relié et si un rouage est défectueux tout le reste du corps s’en ressent.

Vous comprenez ainsi qu’il est important que tout soit en harmonie dans votre vie liée à la vie de la planète Terre. Pour l’instant, l’harmonie est inexistante au sein de votre humanité. Elle est inexistante par rapport au sol de votre planète que vous ne respectez pas suffisamment même si le désir de protéger la terre de votre planète se fait de plus en plus insistant en chacun de vous.

Il est important de comprendre que tant que l’harmonie ne sera pas faite totalement, ou du moins en grande partie, entre vous-mêmes humains et la Terre, la dualité va exister et sera plus ou moins forte et puissante dans votre vie.

Alors que va-t-il se passer dans les temps à venir ? Nous vous disons, vous allez être secoués, fortement secoués afin de vous faire évacuer ce qui vous maintient dans cet état de mal-être. Vous allez être secoués, nous l’avons déjà dit, par les mouvements climatiques, par des mouvements géologiques et autres. Progressivement vous serez obligés de lâcher prise par rapport à votre désir, important encore, de vous attacher aux choses matérielles et à cette technologie qui vous isole totalement de vos frères et soeurs humains.

Vous utilisez cette technologie en pensant que grâce à elle vous avez plein d’amis au travers d’un écran…erreur chers frères et soeurs de la Terre ! Avoir des amis c’est avoir un contact physique, les regarder dans les yeux, voir leur sourire, pourvoir les serrer dans vos bras lorsqu’ils ont besoin d’aide et de tendresse…c’est cela l’amitié, ce n’est pas bavarder avec quelqu’un via un écran.

Vous allez être obligés de revoir votre façon de vivre qui n’est pas une façon qui vous rend heureux et heureuses. La façon dont vous vivez, comme nous venons de le dire, ne vous réjouit pas même si vous le croyez. Vous êtes ternes car vous n’avez pas cet élan d’Amour envers vos frères et soeurs humains et envers la Terre.

Ne doutez pas que toute cette technologie qui vous éloigne les uns des autres n’est pas produite par hasard. Vous le savez, ceux qui souhaitent avoir une mainmise sur votre vie savent ce qu’ils font….vous éloigner les uns des autres au travers de vos téléphones ou autres….afin de mieux vous manipuler. Vous êtes victimes de ces êtres qui vous manipulent mais vous êtes des victimes consentantes.

Pourquoi « victimes consentantes « ? car vous n’avez plus de but dans la vie, vous avez perdu le but de vivre dans le Véritable Amour et la Pure Lumière. Vous vous dites inconsciemment qu’il n’y a plus rien à faire et que cela doit être ainsi.

Nous vous disons : NON ! Ce n’est pas cela, vous êtes dans l’erreur ! IL EST IMPORTANT QUE VOUS VOUS RÉVEILLEZ LE PLUS VITE POSSIBLE DE CET ENDORMISSEMENT QUI, S’ IL N EST PAS SUPPRIMÉ RAPIDEMENT, VA VOUS CONDUIRE DANS LA PEINE ET LA TRISTESSE.

RÉVEILLEZ VOUS !… VITE !… TRÉS VITE !… IL EN VA DE VOTRE SALUT !

Chers enfants de la Terre, frères et soeurs bien aimés nous tentons tout ce que nous pouvons pour vous soutenir, vous aider à y voir plus clair dans votre vie, mais nous l’avons dit et répété maintes fois, NOUS NE POUVONS TOUT FAIRE À VOTRE PLACE, vous avez des actions, des réflexions à vivre par vous-même, pour votre salut. ALORS AGISSEZ en ouvrant les yeux de votre coeur et voyez la réalité des choses qui n’est pas ce matérialisme dans lequel vous vous êtes enfoncés, « tête baissée » comme vous diriez, sans comprendre que vous perdez ainsi toutes les valeurs réelles du véritable être humain.

Chers frères et soeurs de la Terre, nous vous aimons et veillons sur vous avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

 

— Publié le 4 juillet 2021 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages