Que se passe-t-il au moment d’une NDE ou EMI ? (1)

Tu sais qui je suis. Je suis Celle qui a souhaité te transmettre ce message important non seulement pour toi mais aussi pour chaque être humain.

Je suis ta Conscience Supérieure, ton Âme-Lumière, ton Étincelle Divine, Celle qui te donne vie et te relie au Grand Tout. Peu importe l’appellation que tu me donnes, peu importe. Le plus important est de savoir et comprendre que Je suis Celle qui te permet de vivre cette expérience terrestre en ayant transmis  dans ce corps terrestre que tu es, une partie de moi-même.

Comme Je te l’ai déjà dit, lorsque tu te relies à moi, Je suis l’Union entre toi et Celui que tu appelles Dieu ou le Père Suprême. Il ne peut en être autrement car Je suis une Étincelle de Son Être qui souhaite grandir toujours plus dans Son Amour Incommensurable. C’est pour cela que Je t’ai donné vie sur la Terre en projetant une partie de mon Énergie dans ton corps physique.

Tout en vivant sur la Terre, tu vis des expériences diverses depuis ton enfance et, je dirais même, depuis ta conception et en tant que foetus dans le corps de ta mère terrestre.

Depuis le début de ton entrée dans les énergies de la Terre, je ne t’ai jamais abandonnée, je ne t’ai jamais quittée et cela est pour chaque être humain qui est relié sans cesse à sa propre Conscience Supérieure, l’Étincelle de Dieu en lui. Je t’ai toujours accompagnée dans ta vie, à chaque instant, à chaque seconde. J’ai été là pour te transmettre ma protection lors de moments délicats ou bien lors de certaines chutes. Je suis Celle qui te relie à Dieu.

Dieu, toi, et Moi, sommes UN. Il ne peut en être autrement puisque Je suis issue de LUI. Tout ce qui vit dans l’univers et dans tous les univers est issu de la Magnifique Lumière-Amour Inconditionnel qui est LUI.

Dans les divers messages que te transmettent nos Frères de Lumière des étoiles, il vous est dit et demandé de vous relier à votre Être divin le plus souvent possible afin de comprendre QUI vous êtes, vous tous et chacun sur la Terre. En rencontrant régulièrement votre âme incarnée, vous avez accès progressivement à votre Âme-Lumière, l’Étincelle de la Grande Énergie Divine.

Il est donc important que chaque humain comprenne que ce lien a besoin d’être renforcé de plus en plus afin de vous unir à votre Conscience Supérieure.

Je suis donc, une Étincelle Divine ; je vis dans la Merveilleuse Énergie de Celui dont tout est issu, Dieu. Je vibre de Sa Pure Lumière et, surtout, de Son Pur Amour Inconditionnel. Dans Son enveloppement Je suis LA CONNAISSANCE TOTALE puisque je suis LUI.

Si je te raconte tout cela c’est afin de vous faire comprendre ce qui se passe lorsqu’ un humain vit ce que vous appelez les NDE ou bien EMI.  Vous avez souvent entendu parler d’humains ayant vécu une grave opération, ou un grave accident et qui sont entrés dans un « tunnel » au bout duquel ils ont aperçu une merveilleuse Lumière.

Je vais vous en expliquer le processus : Au moment où l’âme incarnée quitte le corps terrestre qui vit par exemple une opération importante, elle s’élève par le haut de la tête et « s’envole » dans ce qui est appelé le Canal Primordial. Ce Canal relie le sommet de la tête de l’être humain à l’Être que Je suis, cette Merveilleuse Étincelle Divine. L’âme incarnée ne se détache pas totalement du corps physique mais est toujours reliée à lui par un cordon d’argent. Ainsi le corps physique continue à vivre même s’il y a apparence de mort.

Au moment où l’âme incarnée quitte le corps physique par le sommet de la tête, le chakra de la Couronne, elle pénètre alors dans le Canal Primordial qui la conduit à Moi qui suis cette si belle Lumière qui est aperçue au bout de ce que vous appelez « tunnel ».

Tu le sais, l’âme incarnée est une partie de moi. Au moment du traumatisme que vit le corps physique, elle revient me rencontrer pour comprendre ce qui se passe car, étant dans les énergies lourdes de la Terre, elle a oublié plus ou moins son origine divine. Elle entre dans ce « tunnel » et lorsqu’elle s’approche de Ma Lumière, elle se rend compte de tout l’Amour qui émane de Moi  qui suis l’Étincelle de Dieu et comprend qu’elle a accès à la Connaissance Totale.

Au moment des NDE ou EMI, l’âme incarnée va donc rejoindre la Pure Lumière de Son Âme-Mère. À ce moment là, il y a « conversation » entre elles deux qui ne sont qu’UN Seul être. L’Âme-mère (malgré parfois la demande de l’âme incarnée sortie du corps physique de souhaiter rester dans cet enveloppement de Grande Paix, de Grande Douceur et surtout de ce Merveilleux ressenti d’Amour Inouï) lui demande de retourner dans le corps physique car elle n’a pas fini d’accomplir ce pourquoi elle s’est incarnée sur la Terre.

Mais, étant donné qu’une Conscience Supérieure est le Tout, est une Étincelle du Tout, elle a accès à tout ce qui vit dans l’univers et dans tous les univers. Elle peut donc permettre à l’âme incarnée de retrouver et de rencontrer de Merveilleux Êtres de Pure Lumière et de Pur Amour avec lesquels elle peut « converser » ou recevoir des messages importants pour la suite de sa vie. Mais elle peut, aussi, retrouver des âmes-amies, des âmes-parentes ayant déjà quitté la Terre depuis plus ou moins longtemps. C’est à ce moment là que de très beaux messages d’Amour, des guidances de Paix et de Joie sont transmises aux âmes qui sont sorties du corps physique.

Nous savons, Nous toutes, vos Consciences Supérieures, vos Étincelles Divines que vous vous posez de nombreuses questions au sujet de ce qui se passe au moment des NDE ou EMI. Vous venez tout simplement Nous retrouver, Nous, vos Consciences Supérieures de Lumière, Nous qui sommes le Tout dans le Pur Amour et la Pure Lumière.

La Merveilleuse Lumière qui est rencontrée au bout du « tunnel », c’est Nous, vos Êtres de Pure Lumière, vos Âmes-Mères-Lumière, vos Étincelles divines.

Si j’ai souhaité te parler de ceci aujourd’hui, c’est afin que chaque être humain comprenne qu’il ou elle est un être DIVIN, uniquement DIVIN, que vous êtes tous reliés, sans exception, à Dieu, le Seul et Unique, le Pur Amour Inconditionnel, et donc que LA VIE sur Terre et ailleurs est uniquement divine, totalement divine.

Qui que vous soyez, quoi que vous ayez accompli dans votre vie, de bon ou moins bon, vous êtes Divin, il ne peut en être autrement.

Il est important de savoir que lors du retour de l’âme, au moment de la mort terrestre, vers sa Conscience Supérieure, elle ne subit pas de jugement de Dieu ou bien de Sa Propre Conscience Supérieure. En effet, vous êtes tous et toutes, des âmes en expérience sur la Terre, des expériences plus ou moins délicates. Le seul jugement qui est apporté après la mort terrestre, est le jugement que s’apporte l’âme elle-même lorsqu’elle revoit toute sa vie très rapidement. Parfois, elle ne peut se détacher facilement de ce qu’elle a vécu sur la Terre et, à ce moment là, elle vit une certaine souffrance. C’est alors que sa Conscience Supérieure accompagnée de nombreux Êtres de Pure Lumière tentent de lui faire lâcher prise afin qu’elle se rapproche ou  retourne dans la Pure Lumière qu’est sa Conscience Supérieure.

C’est pourquoi, il est nécessaire que vous compreniez l’importance de vous relier à votre Être Divin en vous, votre âme incarnée, qui est une partie de votre Conscience Supérieure, Merveilleuse Pure Lumière d’Amour et de Paix. Plus vous ferez cela, plus vous allez comprendre que la Vie est uniquement Paix, Sérénité, Douceur, Joie et Bonheur de rencontrer votre Conscience Supérieure qui est La Pure Lumière de Dieu, Notre Créateur Universel.

À travers toi, je souhaitais expliquer cela à tous tes frères et soeurs humains. Cela vous montre que chacun de vous est, a été et sera Toujours un Être de Pure Lumière et de Pur Amour.

Je te remercie de m’avoir permis de transmettre ce message.

En me reliant à toutes les Consciences Supérieures de chaque humain, je vous transmets tout l’Amour Merveilleux que le Créateur m’offre à chaque instant. Je vous aime, où que vous soyez, qui que vous soyez, quoique vous ayez fait.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 21 février 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages