Tout avait été préparé : vaccins, lois…pour vous asservir

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Il y a actuellement une effervescence croissante dans votre pays de France. Cette effervescence est due à la compréhension des manipulations créées par vos dirigeants afin de réduire votre liberté.

Que se passe-t-il ? Tout simplement vous, humains de France, vous avez compris et comprenez de plus en plus que tout ce qui est fomenté pour vous maintenir dans une situation « d’esclaves », oui nous parlons « d’esclaves » à venir, n’est plus à accepter.  Vous comprenez que votre liberté est en jeu et qu’il est bon de réagir, de fortement réagir, mais nous le précisons bien : de réagir dans le calme, cela est très important.

Pourquoi avons nous utilisé le mot « esclaves » ci-dessus ? Car tout simplement, dans les temps anciens, les esclaves étaient à la merci de leurs suzerains, ils devaient sans cesse plier le genou afin de ne pas perdre la vie. Or, que se passe-t-il actuellement ?  Vos gouvernants, français et autres, sont en train, avec les vaccins obligatoires, avec les passeports sanitaires etc… de vouloir vous transformer en « esclaves » à leurs ordres.

Certains d’entre vous vont peut-être trouver que nous utilisons ce mot « esclaves » d’une façon un peu trop forte. Pourtant, c’est ce que tous vos gouvernants de tous les pays de la Terre, manipulés par un petit nombre d’humains dont nous vous avons souvent parlé, souhaitent que vous deveniez….leurs « esclaves » prêts à acquiescer  à chaque décision qu’ils prendront et ainsi vous faire perdre toute votre liberté.

Ne doutez pas que la pandémie qui s’est déclarée si soudainement et a recouvert toute votre planète a été le déclencheur de ce désir d’asservir la population humaine terrestre. Tout avait été préparé : vaccins, lois diverses etc…pour vous asservir.

Mais que se passe-t-il ? Une chose bien inattendue dans votre pays de France : le peuple se soulève dans le calme et demande à vivre en lui-même sa propre liberté.  Chose inattendue pour tous vos gouvernants qui espèrent encore que vous allez flancher et adopter sans vous rebeller  toutes leurs décisions d’esclavagisme.

Le peuple de France se soulevant de cette façon calme, va répandre cette forme de manifestation dans les divers pays d’Europe et ailleurs par la suite. La boule de neige est commencée. Elle a commencé dans votre pays par une manifestation pour la liberté dans une ville, puis dans une autre et maintenant dans tout le pays.

Nous pouvons vous dire que tant que ces manifestations se passeront dans le calme, nous serons là pour vous soutenir. Comment allons nous faire et comment faisons nous déjà ? Tout simplement, des vaisseaux de notre flotte galactique sont  présents près de votre planète et vous accompagnent par des énergies particulières pour vous soutenir dans vos agissements dans la Paix. Car il est très important que vous agissiez dans le calme.

Nous savons qu’il pourra y avoir dans certaines manifestations des humains chargés par vos gouvernants de mettre de la violence en vous accusant de créer des troubles. Mais nous serons vigilants et nous ferons cesser, avec des façons qui sont les nôtres, toutes velléités de violence.

La LIBERTÉ a besoin de revenir totalement au sein de l’humanité terrestre mais lorsque nous parlons de LIBERTÉ nous ne parlons pas uniquement de pouvoir vous déplacer où vous voulez, de pouvoir voir tel ou tel spectacle…. le mot LIBERTÉ va bien plus loin que cela car il touche fortement au spirituel.

Certains d’entre vous sont dans cette voie de compréhension du spirituel en toute chose sur la Terre, mais d’autres humains ne le comprennent pas encore. Cependant, suite à la situation actuelle et lorsque vos dirigeants gouvernementaux auront vécu le « retour du bâton » , ce qui ne saurait tarder, un grand nombre d’humains va comprendre, enfin, ce qu’est le véritable mot « LIBERTÉ« .

Mais, avant cela, vous avez besoin de montrer, nous répétons dans le calme, que vous avez compris la manipulation mondiale dont vous avez été victimes car jusque là vous acceptiez tout ce que vous concoctaient vos dirigeants gouvernementaux.

Cependant, maintenant la situation est toute autre, vous réagissez, nous en sommes heureux. L’humain qui dormait depuis des éons se réveille de sa très….très longue torpeur et voit enfin la Lumière poindre face à lui.

Chers enfants de la Terre, nous sommes près de vous pour vous soutenir, vous le savez. Nous allons continuer à le faire car votre planète est un joyau dans sa galaxie et nous souhaitons pour le bonheur de notre univers qu’elle continue à vivre mais cette fois dans la Paix, la Paix totale.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 21 août 2021 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages