Tout va vite, très vite, et va aller de plus en plus vite

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre.

Nous vous entendons souvent dire :  » Comme tout va vite actuellement ! je n’arrive pas à me rappeler ce que j’ai fait hier ou avant hier car tout est trop rapide ».

Oui, chers enfants de la Terre, tout va vite, très vite et va aller de plus en plus vite sur votre belle planète.

Vous vous rendez compte depuis quelques années, et de plus en plus, que vos journées passent très rapidement et cela vous donne l’impression que vous n’avez pas le temps de faire tout ce que vous auriez souhaité faire. Cela fait partie du changement, du grand changement qui est inéluctable si la planète Terre et son humanité veulent évoluer dans d’autres dimensions de conscience.

Il est important que vous ne vous endormiez plus comme vous l’avez fait pendant si longtemps en acceptant que votre vie soit dirigée sans cesse par d’autres êtres humains que vous-même.

Il est important MAINTENANT, nous disons bien MAINTENANT, que vous vous preniez en mains. C’est ce qu’ une partie de l’humanité est en train de faire en rencontrant sa propre divinité, c’est à dire en comprenant que votre vie est spirituelle uniquement spirituelle.

Ayant donc conscience de cette Vérité Universelle, vous ne pouvez plus accéder à tout ce que la vie sociale, la vie terrestre que vous vivez, vous impose malgré vous car, au plus profond de vous, il y a un rejet de cette vie qui ne concorde pas avec la Réalité profonde de Qui vous êtes.

En effet, en prenant conscience de plus en plus de votre Réalité Divine, vous ne pouvez et ne pourrez plus vivre de la même façon qu’actuellement et, dans une année à venir, vous ne vivrez plus de la même façon que maintenant.

Lorsque nous vous disons  » vous ne vivrez plus de la même façon », nous voulons dire que, prenant conscience à chaque instant que tout ce qui vous est présenté terrestrement ne vous convient pas car cela ne correspond pas et n’a jamais correspondu à Qui vous êtes réellement, tout va aller très vite dans le changement de votre vie et autour de vous.

Certains humains sont plus ou moins perturbés par cette accélération du temps terrestre. Il leur semble que rien ne va plus dans leur vie. En effet, rien ne va plus dans leur vie car tout est en train de se transformer au niveau énergétique sur la Terre et cela à très grande vitesse.

Lorsque nous parlons de « vitesse » c’est afin de parler dans votre langage que vous pouvez comprendre. Or, pour nous, qui entourons la Terre de tout notre Amour et surtout de le Pure Lumière, nous parlons davantage d’ondes de vibrations célestes qui viennent toucher la Terre, l’entourer, l’envelopper comme dans un cocon.

Vos mémoires cellulaires enregistrent ces nouvelles modifications vibratoires et doivent faire face à une transformation générale des corps physiques humains. C’est pourquoi, chers enfants de la Terre, vous vous sentez soit fatigués, soit légèrement dépressifs, soit vous avez des douleurs par-ci, par-là etc….

Vos corps physiques, vous le comprenez bien , ne peuvent vivre une telle transformation cellulaire sans qu’il y ait une réaction plus ou moins forte en eux. Cela dépend de votre acceptation à cette transformation. En effet, si vous avez conscience que tous ces désagréments qui vous arrivent ont une raison bien précise et universelle sur la Terre, vous allez vivre cette transformation cellulaire de la meilleure façon possible.

Cependant cela va durer, nous dirions, encore une à deux années à venir de votre temps terrestre. C’est le temps nécessaire pour que l’humain terrestre perçoive en lui et autour de lui ce changement primordial pour s’élever vers d’autres énergies qui vont lui ouvrir réellement le chemin vers la compréhension de la Vraie Vie et du pourquoi il s’est incarné sur Terre en ce moment ci.

Chers enfants de la Terre, il est important de comprendre qu’une fois que vous aurez intégré cette transformation cellulaire, vous allez regarder votre vie personnelle, et aussi la vie de l’humanité, avec un autre regard. En effet, il va alors vous être possible  de décider par vous-mêmes, nous voulons parler des différents peuples terrestres, et d’imposer à vos gouvernants votre désir sur la façon dont vous voudrez vivre désormais.

Pour cela, les peuples de la Terre, vont se réunir progressivement pour discuter et décider de la façon d’établir un consensus de paix et de sérénité sur votre planète.

À ce moment là, vos gouvernants ne pourront que se plier à vos souhaits d’une vie meilleure sans dictature politique, financière, thérapeutique ou autre.

Comme nous vous l’avons souvent dit dans nos messages  précédents : C’est la fin du pouvoir d’un petit nombre d’humains qui souhaitaient continuer à avoir une forte mainmise sur votre vie. C’est pourquoi, actuellement, il y a beaucoup de remous dans de nombreux pays et dans bien des lieux de la Terre. C’est pourquoi vous ressentez que ce soit en France ou bien dans d’autres pays, que ce qui vous est présenté ne vous convient plus.

Ne doutez pas que vos gouvernants sont, eux aussi, perturbés d’une certaine manière, personnellement, intrinsèquement. Ils sont, tout comme vous, des êtres humains qui vivent la même transformation que vous. Leur désir de pouvoir est humain, uniquement humain, mais au plus profond d’eux, en leur être divin, des remous se passent qui, parfois, bien qu’ils ne l’expriment pas, créent des doutes quant à ce qu’ils vivent.

Chaque être humain, quel qu’il soit, d’où qu’il soit, vit cette transformation qui va vite, très vite et de plus en plus vite.

Chers enfants de la Terre, soyez confiants en ce que vous vivez. Nous vous protégeons car la Terre et son humanité sont très importantes pour notre univers et tous les univers. Il est important que votre planète se réveille MAINTENANT  à Qui elle est véritablement ainsi que son humanité.

Chers frères et soeurs terrestres ayez confiance en ce que la Vie vous apporte actuellement et va continuer à vous apporter. Nous vous demandons seulement de lâcher prise par rapport à vos anciennes façons de vivre qui deviennent caduques. Vos anciennes façons de vivre, de penser, de partager, de regarder celui ou celle qui n’est pas de votre pays s’effacent et vont s’effacer de plus en plus. Vous allez être poussés à regarder celui ou celle qui n’est pas comme vous, de couleur ou bien de façon de vivre, comme une âme merveilleuse qui est venue de son plein gré vivre avec vous, sur cette planète, une très belle mais parfois difficile expérience terrestre.

Chers enfants de la Terre, sachez et comprenez que nous vous soutenons dans votre réveil à la conscience et à la compréhension de Qui vous êtes. Nous savons que, seuls, vous ne pourriez parvenir à ce degré de compréhension. Mais nous sommes là, notre Amour et notre compréhension de la Vie nous permettent de vous aider tout comme un grand nombre d’entre nous fut aidé en son temps.

Nous vous accompagnons avec grand Amour et grande Joie. Nous vous aimons.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 12 mai 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages