Vatican et religion

Chers frères et soeurs de la Terre, nous vous saluons. Nous allons, en ce jour, vous parler d’une chose fort importante dont vous devez avoir conscience en ce moment de l’arrivée de la 5ème dimension dans les énergies de la Terre. Il est important que vous soyez au courant de tout ce qui vous a été caché, des non-vérités qui ont été promulguées depuis bien des temps terrestres afin de vous manipuler au niveau de votre relation, de votre lien puissant avec Dieu, notre Créateur Suprême.

En effet, depuis des millénaires, vous avez été trompés, vous avez été avilis par vos religions. En vous disant cela nous ne blasphémons pas. Mais que veut dire blasphémer lorsque le mensonge est sans cesse présent de la part de ceux qui, eux mêmes, ne vous disent pas la vérité ? Le blasphème par rapport à quoi ? Par rapport à quelle vérité terrestre qui n’est, au niveau religieux, que mensonge ?

Oui, nos paroles peuvent vous paraître très dures et certains vont dire blasphématoires. Nous ne souhaitons pas entraîner des querelles de religion. Nous souhaitons simplement vous dire la vérité de ce qui a pu se passer et se passe encore au sein des religions terrestres et de ceux qui les dirigent. Nous allons en parler et, plus particulièrement, nous allons parler de la religion catholique, religion chrétienne, qui depuis deux mille ans ne vous dit pas la vérité. Mais pour cela, nous allons laisser la parole à notre cher Frère tant aimé, Maître Jésus :

« Mes chers frères de la Terre, combien de fois avez vous pu vous poser la question de savoir pourquoi il y a tant de souffrance sur la Terre et dans votre vie de chaque jour ? Combien de fois vous êtes-vous posé la question de savoir pourquoi notre Dieu, notre Père à tous, laissait faire toutes ces douleurs et souffrances dans vos coeurs et dans vos corps ?

Mes très chers frères, JE vais vous dire ceci : si vous souffrez autant depuis maintenant des éons, c’est que des êtres humains, imbus de pouvoir, ont joué avec vous, avec votre désir d’Amour et de douceur, pour vous entraîner dans leur façon de penser et de vivre. En effet, ces humains que vous nommez vos prêtres, vos dirigeants religieux, ont eu une mainmise fort importante sur votre façon de vivre. Ne doutez pas que si vous souffrez en vous-mêmes, c’est en raison de l’oubli et de la non-connaissance de qui vous êtes.

Il a été facile pour tous ces dirigeants religieux d’avoir un ascendant sur vous en vous disant que, eux seuls, étaient les dignes représentants de Dieu sur Terre. Ils ont donc saisi cette opportunité pour avoir du pouvoir sur vous-mêmes, pour pouvoir vous manipuler au travers de lois religieuses qui ne sont que des contrefaçons arrangées de ce que Dieu souhaitait et souhaite toujours pour vous.

Il est important que vous sachiez que lorsque j’étais Jésus sur la Terre, il y a 2000 ans de cela, je n’ai JAMAIS….je répète JAMAIS….voulu créer une religion. Surtout pas une religion ! Il est important que vous sachiez et compreniez cela.

Je suis venu sur Terre, cela était l’oeuvre d’Amour que J’avais à accomplir  auprès de vous, afin de vous démontrer que vous n’aviez pas besoin de vous référer à des prêtres de quelque religion que ce soit mais que le seul temple que vous aviez à visiter était votre propre coeur, votre propre être intérieur, votre être divin, votre âme divine qui vous donne vie.  Le but de ma vie sur Terre, à ce moment là, était de vous réveiller afin que vous compreniez et  réalisiez l’importance de l’être que chacun de vous est intrinsèquement.

Vous avez en vous le pouvoir de rencontrer Dieu, à chaque instant, à chaque seconde de votre vie. Vous n’êtes pas séparés de LUI, vous êtes LUI, vous êtes Son étincelle divine, IL vous donne vie.

Alors pourquoi aller chercher auprès d’un autre être humain ce que vous êtes vous-même, chacun de vous, sur la Terre ? Vous n’avez pas besoin de temples, d’églises, de monuments pour écouter la Parole de Dieu. Vous êtes vous même le temple de DIEU, vous pouvez lui parler, lui dire vos joies, vos souffrances, vos désirs d’Amour, de Paix. IL vous entend, IL vous écoute à chaque seconde de votre vie.

Alors mes très chers frères et soeurs de la belle planète Terre, comprenez que vous avez été trompés par vos dirigeants religieux. Mes propos, lorsque j’étais sur Terre en tant que Jésus, ont été totalement transformés afin d’asseoir le pouvoir de tous ces dirigeants religieux. JE N’AI JAMAIS DEMANDÉ DE CRÉER UNE RELIGION. Le but de ma vie, je viens de le dire, était uniquement, le plus important, de vous faire comprendre que chacun de vous est Dieu grâce à son étincelle divine, son âme.

Les dirigeants religieux, particulièrement les papes catholiques, se sont targués de reprendre mes paroles pour créer de toute pièce une religion restrictive et faite de non-vérités. Si vous saviez tout ce que vous cache le Vatican ! Si vous saviez toutes les vraies vérités qui sont cachées dans les archives de ce monument que vous vénérez ! Oui, vous vénérez le Vatican, siège de la Chrétienté, et de tous les papes qui s’y suivent. Mais, mes très chers frères de la Terre, la vraie vérité n’y est pas et n’y a jamais été vécue. Les papes qui s’y sont succédés, et tous ceux qui les ont entourés et les entourent encore, n’ont vu là qu’un moyen d’avoir un pouvoir sur la Terre entière car, sachez que le Vatican a un pouvoir religieux, matériel et financier exorbitant que vous ne pouvez imaginer.

Alors, pourquoi prêcher l’Amour du prochain quand on amasse des fortunes qui ne sont pas réparties pour ceux qui en ont besoin ? Pourquoi prêcher l’Amour alors que, eux-mêmes, sont dans un matérialisme des plus forts et des plus puissants qui cache et couvre un amour presque inexistant.

Vous êtes arrivés à une partie de la vie de la Terre et de l’humanité où il est important que vous sachiez la vérité. Je sais que ces paroles que je vous transmets en cet instant vont remuer bien des consciences. Mais vous n’êtes plus des enfants inconscients qui acceptent tout de ceux qui veulent et souhaitent avoir du pouvoir  sur eux. Vous êtes des adultes comprenant que vous avez en vous la LIBERTÉ, le POUVOIR de vivre, comme vous l’entendez, votre relation avec  Dieu. Vous avez le droit de savoir que vous pouvez LE contacter quand vous le voulez, le jour, la nuit, chez vous, au bord de l’eau, sur une montagne, car Dieu est partout ; IL n’est pas enfermé dans un monument tel une église. DIEU EST PARTOUT ET SURTOUT EN VOUS.

Apprenez à LE rencontrer, apprenez à LUI parler avec Joie, car la Joie est grande lorsque vous LUI parlez. Vous ressentez, alors, une douceur et une paix indiscibles. Apprenez à vivre ce pourquoi JE suis venu sur Terre il y a 2000 ans, c’est à dire pour apprendre et vivre ces moments merveilleux de LE rencontrer uniquement en vous. Lorsque vous l’aurez rencontré, chaque jour, vous pourrez transmettre ce bonheur à tous ceux qui sont autour de vous et ainsi vous n’aurez plus besoin de vous référer à des dirigeants religieux  imbus de pouvoir.

Mes très chers frères et soeurs de la Terre, ce message a pu vous paraître assez dur  mais il est très important que, maintenant que les énergies de la 5ème dimension sont bien présentes sur la Terre,  vous fassiez le pas d’y entrer en douceur. Cela ne peut se faire que par votre prise de conscience que vous êtes seul, chacun d’entre vous, capable de rencontrer Dieu, en vous, uniquement en vous, mais aussi autour de vous en regardant avec joie et reconnaissance la Nature qui vous entoure, la Création de la Terre par notre Père Suprême.

Chers frères et soeurs de la Terre, je souhaitais vous transmettre ce message car les temps actuels sur la Terre demandent un retour de chacun à sa propre spiritualité en posant un regard aimant, joyeux et reconnaissant sur votre étincelle divine en vous, votre âme, une partie du Corps de Dieu qui vous donne vie. En faisant cela, vous entrerez plus facilement et rapidement dans les nouvelles énergies de la 5ème dimension qui vont vous demander de vous accorder aux énergies de votre belle planète ; cela est indispensable pour votre bonheur et la joie de vos coeurs.

Mes très chers frères et soeurs de la Terre, je suis heureux de vous avoir rencontrés en ce jour et tout mon Amour va vers vos coeurs que j’apaise dans la douceur de la Lumière divine.

Je suis votre Serviteur d’Amour et de Paix.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 17 juillet 2015 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages