Vivre la Liberté

Nous vous saluons, chers frères et soeurs de la planète Terre. Nous avons souhaité vous parler en ce jour de tous les événements qui se passent dans votre pays. Beaucoup de remue-ménage en effet allez vous dire. Mais ce remue-ménage ne se passe pas uniquement dans votre pays de France, cela se passe aussi dans d’autres pays d’Europe et même dans des pays d’Afrique où les humains demandent plus de liberté dans leur vie de chaque jour. Dans certains pays d’Amérique latine existent aussi des mouvements de contestations envers les gouvernants.

Alors que se passe-t-il au sein de la population humaine terrestre en ces temps actuels ?

Nous allons vous dire ceci : vous le savez, nous vous en parlons souvent dans nos messages, la population terrestre se met en mouvement car elle ressent une transformation se faire en elle-même, au plus profond de chacun d’entre vous. Cette transformation est une nouvelle conscience qui fait comprendre à chacun que les anciens schémas sont révolus.

Chaque humain commence à comprendre que la vie n’est plus ce qui était vécu jusqu’à présent c’est à dire une vie de soumission à une poignée d’humains ayant dans leurs mains le pouvoir offert par la richesse financière obtenue de façon diverses.

Chaque humain ressent en lui ce besoin de vivre la liberté : liberté de penser, liberté de vivre dans la paix, liberté pour la femme où qu’elle vive, liberté pour décider de son chemin de vie etc…l’être humain est sur le chemin de la « nouvelle vie », celle qui va le mener petit à petit vers ce que nous-mêmes connaissons c’est à dire une vie de respect, d’entente, de joie et de bonheur.

Bien sûr, nous voyons comment vous agissez. Combien de fois lors de ces manifestations y a-t-il de la violence soit verbale, soit physique ou autre! Comme nous en sommes désolés !

En effet, ce n’est pas ainsi que vous allez arriver à obtenir le plus rapidement possible ce que vous souhaitez. Pourquoi manifester autant dans les rues en cassant tout sur votre passage ? Pourquoi faire des grèves successives qui pénalisent la plus grande partie de la population de votre pays ?

Nous allons vous dire que vous agissez comme des enfants capricieux qui souhaitent mettre uniquement en avant ce qu’ils souhaitent sans écouter ce qui va leur être proposé.

Pourquoi, avant de faire toutes ces séries de manifestations, de grèves, ne pas, en premier lieu, vous asseoir à une table de concertation avec vos gouvernants, discuter, proposer des plans d’amélioration, écouter ce qu’on peut vous proposer et tenter de trouver un compromis ?

Cela serait la meilleure solution pour que toutes vos revendications se passent dans le calme et la sérénité. Bien sûr, si après ces négociations rien de positif n’en ressort vous pouvez vous manifester dans la rue, mais, chers frères et soeur de la Terre, nous vous demandons de le faire dans le calme.

Il est important que la violence qui est en vous et la colère qui vous ronge face à vos gouvernants ne vous poussent pas à vivre et faire des actes que vous pourriez regretter. Rien n’est obtenu dans la violence, au contraire cela apporte un goût amer qui apporte du mal-être.

Chers enfants de la Terre, vous êtes réellement en transformation dans vos consciences. Vous comprenez que la vie n’est pas ce qu’une poignée d’humains souhaite vous faire vivre. Vous ressentez au plus profond de vous que vous voulez la Liberté mais surtout la Liberté d’Aimer et d’être aimé.

Si vous réagissez ainsi dans la violence lors des manifestations, c’est que vous appelez avec tant de force cet Amour que vous en devenez maladroits. Oui, chers enfants de la Terre, le manque d’Amour qu’il soit individuel ou bien qu’il touche toute l’humanité terrestre, apporte une grande souffrance. C’est cette souffrance que vous manifestez depuis quelques temps dans vos pays.

Mais plus vous serez dans la violence, plus cette souffrance va s’accentuer en vous et vous vous sentirez de plus en plus mal à l’aise. Cependant, toutes vos manifestations ont un effet nous dirions positif. En effet , la poignée d’humains qui jusqu’à ces derniers temps avait le pouvoir de diriger vos vies à travers les décisions gouvernementales, se sent de plus en plus mal à l’aise et sent que le « bon temps » qu’elle vivait s’efface petit à petit pour, dans des temps proches, disparaître. Nous vous avons souvent parlé de cela dans plusieurs de nos messages.

Le gouvernement mondial, c’est à dire tous ceux qui gèrent par le pouvoir de l’argent la Terre entière, sent ses derniers moments de gloire se terminer devant les soulèvements des populations terrestres.

Chers enfants de la Terre, vous vivez actuellement un grand tournant dans votre vie d’humains terrestres. Vous vivez une transformation énorme qui va vous guider vers d’autres façons de penser, de vivre sur le sol de la Terre.

Mais, pour cela, nous vous demandons de montrer votre désir de Liberté dans la paix et la sérénité. La violence qui apparaît actuellement lors de ces manifestations dans quelque pays que ce soit, ne fera que retarder la possibilité d’accueillir votre Liberté dès que possible.

Comprenez, enfants de la Terre, que seule la paix et le respect dans les discussions entre vous et les gouvernants apporteront rapidement le meilleur pour vous-mêmes et pour vos pays.

Lorsque chaque pays aura amélioré la Liberté de chacun de ses habitants, alors, la planète Terre pourra rayonner davantage de la vibration d’Amour amplifié pour être conduit vers le Bonheur et la Joie.

Chers enfants de la Terre, nous vous aidons dans cette période de grand changement et de grande transformation de la conscience humaine terrestre en vous offrant des ondes de Lumière et d’Amour de plus en plus régulièrement et de plus en plus puissantes.

Nous vous remercions d’avoir lu ce message. Nous souhaitons qu’il vous apporte paix et sérénité dans votre vie de chaque jour

Nous vous aimons

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 10 décembre 2019 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages