Votre planète est sur le fil du rasoir…

Nous sommes heureux de vous retrouver, chers frères et soeurs de la planète Terre. Alors, allons nous vous dire, que devient votre planète en ce moment au travers des divers confinements, des diverses obstructions à votre vie, au travers de votre manque de liberté dans tout ce qui crée l’intellectuel que ce soit spectacles de toutes sortes, théâtres etc… qui, dans la plupart des pays, sont fermés ?

Vous ne pouvez plus les vivre dans certains pays, (nous précisons bien dans certains pays car certaines parties de la Terre autorisent ces rassemblements qui rendent les humains heureux),  et particulièrement dans votre pays de France.

Nous allons poser la question :  pourquoi cela se passe-t-il  ainsi dans votre pays totalement fermé à toute évolution créatrice ?

Comme vous l’avez compris, votre pays de France est un pays qui, actuellement, agit comme un pays semi-dictatorial. Oui, pour certains d’entre vous ce mot va paraître un « peu fort » mais pour d’autres humains il confirme la réalité de ce que vous ressentez.

Votre pays a chanté souvent  » LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ ». Où sont passées ces qualités qui auraient dû se répandre au fil des siècles dans l’humanité de votre pays ?

Voyez vous la LIBERTÉ dans la fermeture de tout ce qui est la Créativité ?

Voyez vous l’ÉGALITÉ dans les différences qui existent entre les personnes âgées qui ont été les premières à être vaccinées et celles qui ne le sont pas encore ?

Voyez vous l’ÉGALITÉ dans le simple fait que seuls certains d’entre vous, tels vos gouvernants, peuvent se déplacer dans votre pays pour soit-disant des raisons importantes politiques ou autres ?

Voyez vous l’ÉGALITÉ entre les familles confinées dans les grandes villes, dans des appartements exigus et celles qui peuvent respirer du bon air dans la campagne ?

Nous pourrions citer encore et encore des cas qui annihilent l’ÉGALITÉ dans votre pays.

Quant à la FRATERNITÉ, elle est bien loin de ce qu’elle aurait pu et dû être entre vous les humains qui vous regardez « en chiens de faïence » si vous ne mettez pas votre masque dans les lieux publics etc….

Voyez vous, frères et soeurs terrestres, votre pays est un exemple de ce qui peut se passer dans d’autres lieux de la Terre, cette merveilleuse planète qui n’en peut plus de tout cela c’est à dire des pensées de tristesse, de peur, de jalousie, etc… etc…

Votre planète est « sur le fil du rasoir » comme vous dites souvent, c’est à dire qu’elle peut basculer très vite, nous répétons très vite, d’un côté ou de l’autre, soit vers le bonheur soit vers les perturbations.

Mais, vous le savez, nous vous en avons souvent parlé, vous êtes les premiers concernés, vous les humains. En effet tout dépend de vous : si vous décidez de vous prendre en mains, de ne pas plier le genou devant ceux que vous pensez être « l’autorité » à laquelle vous devez obéir, vous allez grandement transformer votre planète en planète de douceur et de bien-être. Mais, bien sûr, nous vous l’avons déjà dit, refuser de plier le dos devant vos gouvernants, a besoin de se faire sans violence, nous répétons sans violence.

En effet, si la violence entre dans votre désir de vous opposer à vos gouvernants, vous n’améliorerez pas l’état général de votre planète. Vos énergies, dans ce cas là, l’aggraveront  et vous sen subirez les conséquences c’est à dire les perturbations que la Terre vous annoncera au travers des problèmes géologiques et climatiques.

C’est pourquoi nous vous disons, chers frères et soeurs de la planète Terre : prenez vous en mains, comprenez qui vous êtes réellement, rencontrez votre être intérieur dans la douceur et la sérénité, et réagissez en comprenant que tout ce que vous pourrez faire de cette façon non violente sera un grand bonheur pour votre planète.

Plus vous vous regrouperez en comités d’aide par exemple aux soignants, aux artistes dont on a coupé la créativité, à certaines entreprises dans la difficulté, plus vous refuserez toute limitation à votre Liberté non seulement physique mais aussi spirituelle, plus votre force d’Amour sera ressentie par la planète.

Certains d’entre vous vont dire : « Ce n’est pas parce que je vais me sentir mieux en moi que je vais arriver à aider l’humanité et par conséquent la Terre ». 

Comme vous êtes peu conscients de votre force, de votre puissance et du  pouvoir de votre pensée,  frères et soeurs de la Terre ! Vous n’imaginez pas combien vous pouvez aider l’humanité en aidant tout d’abord l’être humain-divin que vous êtes à être dans la paix, mais aussi en aidant auprès de vous ne serait-ce qu’un seul humain.

Oui, nous l’avons souvent dit : vous aidez un être humain sans demander une contrepartie, vous envoyez alors un Amour incommensurable à toute l’humanité car vos pensées d’Amour à ce moment là sont reçues par le treillis électromagnétique qui entoure la Terre. La Terre reçoit cet Amour et vous le renvoie avec Joie, c’est le cercle d’Amour et de Paix.

Alors imaginez l’importance de l’Amour envoyé à la Terre et son bonheur si cent ou mille personnes agissent ainsi sur toute la Terre ! Tout est lié, totalement lié.  Ce que vous offrez à l’un ou à l’autre, avec Amour sans désir de contrepartie, vous revient amplifié par le coeur d’Amour de la Terre.

La Terre et vous êtes totalement reliés par l’Amour, vous pouvez le comprendre. Alors chers frères et soeurs de la Terre, aimez vous, vous-même, et offrez cet Amour autour de vous, sans souhait de contrepartie. Ainsi vous allez alléger la Terre, la rendre plus heureuse, plus riante, plus brillante dans sa Nature et vous recevrez ce bonheur qu’elle vit de façon amplifiée.

Nous vous remercions de prendre conscience de tout cela et du lien d’ Amour très puissant  que vous pouvez avoir et que vous avez déjà avec votre belle planète.

Soyez dans la Paix de vos coeurs nous vous en remercions. Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 4 avril 2021 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages