Votre planète Terre a besoin de votre aide

Nous sommes heureux de vous retrouver chers frères et soeurs de la belle planète Terre. La Terre, cette planète qui vous donne vie, vous permet de vous nourrir, de vous loger, cette belle planète souffre, vous le savez.

Oui, malgré les efforts que certains d’entre vous, toujours plus nombreux accomplissent, votre planète n’est pas encore sortie du marasme dans lequel vous l’avez plongée. Vos désirs de pouvoir sur son sol, vos désirs de confort, vos souhaits de mieux vous amuser comme avec les stations de ski de montagnes, les bords de mer que vous envahissez avec de nombreux bâtiments de loisirs, tout cela fait que votre planète, qui s’élève péniblement dans la cinquième dimension, ne peut plus vous assurer ce bien-être.

Vous le savez, les énergies qui vous entourent actuellement sont fortes et nous dirions même, très puissantes. Ces énergies sont produites par des Êtres de Lumière de nombreux lieux de l’univers afin de permettre à la planète Terre de vivre son propre chemin spirituel, celui qu’elle a à accomplir au sein de la galaxie dans laquelle elle vit.

Votre planète Terre a besoin de votre aide. Oui, elle a besoin que vous la respectiez de plus en plus. Arrêtez de la maltraiter de multiples manières, soit en la creusant pour diverses raisons afin de capter ce qu’elle produit dans son corps. Mais savez-vous que le pétrole que vous pompez, le gaz que vous lui retirez, sont des matières qui sont indispensables à sa vie ?

Oui, vous détruisez la Terre de cette façon. Vous la détruisez aussi en creusant ses montagnes pour aller plus vite, toujours plus vite d’un pays à l’autre. Mais vous savez que les montagnes sont des capteurs d’énergies divines, qui sont retransmises par les sommets sur toute la surface de son sol. Les montagnes ne doivent absolument pas être creusées comme vous le faites.

Nous savons que cela est fait toujours au travers de l’argent, du dieu argent comme vous dites parfois. Malheureusement l’argent vous fait faire bien des erreurs. Nous parlons ici des dirigeants gouvernementaux manipulés par les grandes banques internationales qui fournissent les fonds nécessaires aux plus grandes entreprises chargées de faire vivre ces souffrances à la Terre.

L’argent est toujours présent, comme nous venons de le dire un peu plus haut, dans les aménagements sportifs des montagnes en hiver : remontées mécaniques et tout ce que cela entraîne comme pollution des versants de ces montagnes. Il en est de même pour les régions côtières qui, dans chaque pays, sont envahies de constructions de loisirs et apportent aussi la pollution des mers et océans.

Enfants de la Terre, quand cesserez-vous de vivre votre vie au travers de jeux terrestres totalement inadaptés aux nouvelles énergies ? Certains d’entre vous, heureusement de plus en plus nombreux comprennent qu’il est important de protéger la planète. Mais, alors, pourquoi ne pas appliquer ce que vous pensez en boycottant ces « jeux » irrationnels qui ne vous satisfont que momentanément ?

Vous pouvez très bien vivre dans la nature sans la dénaturer par des constructions métalliques de toutes sortes pour votre plaisir. Vous pouvez très bien vous amuser dans la nature tout en regardant avec bonheur pousser le règne végétal ou vivre le règne animal.

Vous, qui comprenez que la Terre a besoin de votre aide pour sortir de la souffrance dans laquelle vous l’avez plongée, appliquez, nous vous le demandons, dans vos actes de chaque jour, ce que vous pensez. Sinon à quoi sert de penser d’une telle façon si vous agissez à l’opposé de ce que vous pensez ?

Oui, ce message peut vous paraître sévère. Il l’est dans un sens car, parfois, il est bon de secouer l’être humain en lui faisant comprendre et réaliser qu’il se fourvoie dans tous ces passe-temps qui ne l’enrichissent pas spirituellement.

Il est important aussi de réfléchir à toutes les forêts qui sont détruites non pas uniquement pour vous chauffer ou construire des maisons en bois, mais surtout pour les bénéfices que certains cartels financiers ont besoin d’obtenir en déforestant pour construire des routes comme cela se passe dans la forêt amazonienne.

Arrêtez enfants de la Terre, arrêtez la souffrance de la Terre en faisant le geste d’Amour envers elle de ne plus la creuser, la déforester, en ne lui volant plus dans son sol ce dont elle a besoin pour vivre.

Enfants de la Terre, nous vous disons que si nous n’avions pas été là, votre planète et vous -mêmes n’existeriez plus. Les sphères célestes ne le souhaitent pas car votre planète est importante dans sa galaxie, dans son univers. Sa disparition déséquilibrerait tout ce qui l’entoure non seulement dans votre univers mais dans tous les univers.

Mais pour que nous puissions continuer à vous aider à protéger la Terre, nous avons besoin de votre aide. Plus vous serez nombreux à l’aider, à l’aimer, à la comprendre, à comprendre qu’elle est un être divin, alors nous pourrons ensemble faire une belle oeuvre d’Amour, de grand Amour pour votre belle planète afin de lui redonner la joie de vivre.

Chers enfants de la Terre, nous veillons sur vous avec grand Amour mais nous ne pouvons tout faire à votre place. Vous avez une grande responsabilité envers votre planète. Aimez la comme des parents ou bien comme des frères et soeurs aiment les membres de leur famille. La planète Terre est votre Terre-Mère, votre soeur puisqu’elle est divine et a été créée par le même Père que le vôtre, Dieu, notre Père à tous.

Nous vous accompagnons avec grande douceur et grand Amour.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 31 mars 2019 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages