Votre temple, votre coeur, est la plus belle architecture céleste…

Nous vous saluons, chers enfants de la planète Terre. Nous sommes vos Frères et Soeurs des Sphères Célestes qui prennent beaucoup de leur temps (qui n’existe pas chez nous mais existe sur la Terre) pour vous aider à comprendre votre vie d’humain.

Lorsque nous disons que « nous prenons beaucoup de temps pour vous aider » nous voulons vous dire que nous sommes sans cesse présents auprès de vous, de vous tous et toutes, que vous soyez homme ou femme du peuple ou gouvernants.

En effet, nous sommes souvent près de vos gouvernants. Certains d’entre nous ont pour mission d’aller les rencontrer pour discuter de la possibilité d’apporter la Paix, la Paix totale sur votre planète. Bien sûr, certains sont totalement réfractaires à nos paroles de Paix mais d’autres voudraient bien essayer quelque chose pour apporter un peu plus de « meilleur » au sein de leur peuple mais n’osent pas le faire de peur de perdre leur crédibilité et surtout leur pouvoir, petit pouvoir momentané.

Pourquoi ces gouvernants ne veulent ils pas écouter nos Frères de Lumière, venus expressément sur la Terre pour un temps donné ? Tout simplement car il y a beaucoup d’enjeux de pouvoir sur la Terre. Ne doutez pas que vos gouvernants même s’ils ont envie d’apporter un mieux à leur peuple, sont tenus, fortement tenus par divers moyens que ce soit des moyens financiers ou autres, par la poignée d’humains qui dirigent votre planète.

Toutefois, il est important de comprendre que les paroles apportées par nos Frères de Lumière à ces gouvernants auront petit à petit des résonnances dans leur coeur et leur esprit mais pas tant qu’ils seront à la direction d’un pays car ils y perdraient beaucoup.

Pourquoi vous parlons-nous de tout cela en ce jour ? Nous vous en parlons car il se passe beaucoup d’événements sur votre planète qui font réfléchir, petit à petit, les peuples d’où qu’ils soient. Ces événements peuvent être, malheureusement, des attentats un peu partout mais, aussi, la destruction de certains monuments comme cela est arrivé à Paris avec l’incendie de la Cathédrale, ce qui a remué bien des coeurs d’humains de tout votre monde.

Faut-il encore qu’il y ait des événements de ce genre pour que l’humanité s’unisse par le coeur et la tristesse ? Faut-il qu’il y ait encore des événements, encore et encore, qui vous traumatisent pour que vous compreniez que seule la Paix et l’Union entre les peuples de la Terre est le seul mouvement qui va vous apporter ce que vous recherchez tous au plus profond de vous : l’Amour ?

Chers Frères et soeurs de la planète Terre, comprenez que tout ce qui se passe, même l’incendie de la cathédrale de Paris n’est pas le fait du hasard. Un tel monument, démonstration de la beauté de l’Art vous paraissait impérissable ? Voyez-vous comme tout est périssable sur la Terre, tout, absolument tout, même ce que vous vénérez, que vous idolâtrez à la façon terrestre. Rien n’est immuable sur la Terre, tout est impermanent, tout change, tout bouge, tout se transforme, tout naît, vit et meurt à sa façon.

La cathédrale de Paris est mourante, fortement mourante. Pourquoi cela ? Car, chers frères et soeurs de la Terre, elle vous montre que tout ce que vous avez adoré, tout ce que vous avez idolâtré extérieurement à vous, va disparaître afin de vous amener à aller chercher cette adoration au plus profond de vous, en vous, en votre âme, en votre coeur.

L’Amour, Dieu, et même Jésus votre Frère Céleste venu sur Terre il y a longtemps de cela de votre temps terrestre, ne sont pas à l’extérieur de vous mais en vous, uniquement en vous. Il n’est pas nécessaire de construire des temples, des églises, des synagogues pour prier Dieu. Vous pouvez le faire à la montagne, au bord d’un océan, dans la campagne en LE remerciant de la Beauté qu’IL vous montre sur la Terre mais surtout en LE remerciant de vous apporter à ce moment là, la douceur, la Paix que vous recherchez tant à l’extérieur de vous.

Cela ne sera que dans ces moments de rencontre de vous-même avec Dieu autour de vous et surtout en vous que vous trouverez la Paix, la Grande Paix, celle que Dieu souhaite vous voir retrouver dans votre vie de chaque jour.

Il a été dit que les religions vont disparaître. Oui, elles vont disparaître, petit à petit, car vous comprendrez que vous n’avez pas besoin d’intermédiaire pour rencontrer Dieu. Votre temple, votre coeur, est le plus beau, le plus merveilleux qui soit. Il est la plus belle architecture céleste créée par Dieu en vous.

Alors, chers enfants de la Terre, chers frères et soeurs terrestres, comprenez que même si vos temples, églises subissent des incendies ou autres, cela vous montre qu’un changement est en train de se passer dans la vie de l’humanité. Ce changement est celui qui va vous conduire inévitablement à la véritable rencontre avec vous mêmes, avec la Paix en vous.

Quant à vos gouvernants que nous tentons d’aider à vous conduire à la Paix, ils vivront individuellement, personnellement, des difficultés terrestres s’ils persistent à ne pas conduire l’humanité à plus de douceur et de paix dans chaque pays. Mais cela est un choix d’expérience que leurs âmes avaient choisi de vivre en s’incarnant dans cette période de votre vie terrestre.

Chers frères et soeurs de la Terre, sachez que nous sommes très nombreux à apporter de l’aide à l’humanité afin qu’elle puisse retrouver sa véritable origine d’Amour. Nous sommes là pour vous conduire sur le chemin de la Paix Véritable, celle du coeur, de la Joie et de la Renaissance à qui vous êtes réellement.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 28 avril 2019 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages