Voulez-vous une liberté sous conditions ?

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Depuis peu, beaucoup d’entre vous sont fortement remués par les décisions de votre Président francais. Il a été décidé certaines obligations de vaccination pour telle ou telle profession. Il a été décidé qu’il va être nécessaire d’avoir un « laissez passer » pour pouvoir aller dans des centres commerciaux, et dans d’autres lieux où les humains se retrouvent pour passer des moments de détente, dans les salles de spectacles etc…

Nous avons pu voir et constater qu’après la diffusion de ce message de votre Président, un grand nombre de français s’est précipité sur le téléphone pour prendre rendez-vous afin de se faire vacciner pour ne pas perdre tout ce à quoi ils accordent beaucoup d’importance.

Nous allons vous dire ceci : que souhaitez-vous dans votre vie, enfants de la Terre ? Que voulez vous faire de votre vie ? Voulez vous la liberté que vous semblez réclamer mais à condition qu’on ne touche pas aux anciens schémas de vie auxquels vous êtes accrochés et que vous ne voulez pas perdre ? 

Voulez vous une liberté sous conditions ?

Apparemment, pour beaucoup d’entre vous, c’est le cas ; vous voulez être libres de vous amuser comme vous le voulez dans des boîtes de nuit,  de faire des bacchanales sans aucune restriction, vous voulez voyager dans le monde etc…..

Croyez vous qu’en vous faisant vacciner pour des raisons purement matérielles vous allez trouver le bonheur de la liberté ?

Réfléchissez, enfants de la Terre, réfléchissez ! Que souhaitent ceux qui veulent avoir une mainmise sur votre vie ? Ils souhaitent vous tenir, vous museler, vous mettre un boulet à la jambe comme cela se faisait pour des prisonniers des temps anciens.

En acceptant de recevoir ces vaccins dans votre corps, enfants de la Terre, vous devenez des prisonniers de ces êtres qui vous manipulent. Et vous vous précipitez dans cet emprisonnement qui, une fois commencé, ne s’arrêtera pas car vous serez toujours plus dans la dépendance de ces anciens schémas matériels.

Croyez vous que vous ne pouvez vivre sans aller faire de longs voyages en avion à l’étranger  ?

Croyez vous que votre pays n’est pas assez beau pour aller chercher ailleurs la beauté que vous avez sous vos yeux et que vous ne voyez pas ?

Croyez vous que vous ne pouvez vous amuser en famille ou entre amis dans la maison de l’un ou de l’autre ou bien dans la nature ?

Nous pourrions citer ainsi des moyens qui vous permettraient de vivre une vie gaie et heureuse sans être dépendants de tout ce que vous propose votre vie sociale et culturelle.

Bien sûr le culturel est intéressant pour apprendre la vie terrestre mais le culturel est aussi d’apprendre à connaître tout ce qui vit autour de vous, autour de votre maison, dans votre pays. Vous pouvez voyager du Nord au Sud et de l’Ouest à l’Est de votre pays. Et que de belles choses vous pouvez voir et rencontrer ! vous pouvez vous émerveiller de ce qui, auparavant, ne semblait pas vous intéresser.

Nous vous disons tout ceci, chers enfants de la Terre, car nous voyons combien vous êtes encore et encore attachés à tout ce qui est factice et matériel dans votre vie. Vous avez l’impression, pour certains d’entre vous, que si vous n’avez plus ceci ou cela votre vie n’a plus de sens.

Quelle erreur, quelle erreur, chers frères et soeurs de la Terre ! 

Vous n’avez pas encore compris que tout ce que vous recherchez de cette façon est éphémère, très éphémère et vous laisse, une fois que vous avez eu ce que vous avez voulu, dans un certain manque, dans une certaine lassitude qui vous pousse à chercher autre chose pour combler votre vie.

Tout ce pourquoi vous vous êtes précipité pour vous faire vacciner par peur de perdre cette liberté, est un leurre. En effet, vous avez l’impression que votre vie sera vide si vous n’avez plus ces lieux pour vous amuser, si vous ne pouvez prendre un avion pour voyager etc….

Mais dites vous que tant que vous vivrez de cette façon là, votre vie sera remplie de vides après des moments où vous aurez pu ressentir un bonheur éphémère.

Chers enfants de la Terre, vous vivez dans l’éphémère qui laisse un goût amer lorsqu’il est terminé.

Alors que faire  pour être totalement libre et ne plus avoir ce sentiment d’amertume dans votre coeur ? Tout simplement, comme nous le répèterons sans cesse,  osez regarder en vous, qui vous êtes. Reliez vous  à l’Univers dans des moments de concentration dans la Nature si vous le souhaitez. Prenez des moments de silence de plus en plus longs pour apprécier ce qui se présente à vous : une onde de bien-être, de joie, de paix.

Ces moments là ne sont pas éphémères car ils sont vous, vous êtes eux et cela personne ne peut vous l’enlever ou le travestir par des manipulations de non Amour.

Comprenez que vous avez un long travail de rencontre à faire avec vous-même pour faire face à la Nouvelle Terre qui arrive à grands pas, pour faire face à la Nouvelle humanité qui se transforme fortement actuellement et vous demande de suivre le mouvement de ses énergies nouvelles.

Ces énergies nouvelles vous transportent vers un nouveau monde de paix, de lumière et de joie. Les années, les temps à venir vont voir se créer la Nouvelle humanité qui aura lâché, totalement lâché les anciens schémas .

Il sera important, pour pouvoir vivre dans la  » Nouvelle Terre et dans la Nouvelle humanité » que vous soyez en osmose avec elles car, sinon, vous vivrez des moments de grandes difficultés. Les humains qui ne pourront accepter cette transformation de leur humanité seront amenés à vivre ces moments de séparation qui ne les aideront pas à évoluer vers la Nouvelle humanité.

Comprenez, enfants de la Terre, qu’actuellement vous vivez la Grande Transition entre l’ancien et la Renaissance de l’humanité Vous êtes arrivés au point de non-retour, c’est à dire que si vous souhaitez vivre votre propre liberté totale divine vous avez à lâcher totalement l’ancien et à vous laisser porter par les nouvelles énergies qui vont aller en s’amplifiant dans les mois à venir.

Pourquoi cette amplification des énergies ? car le point de non-retour étant atteint, vous allez devoir vous adapter très rapidement aux nouvelles énergies qui vous propulsent vers la Renaissance de l’humanité et à ses retrouvailles avec qui elle est réellement.

Nous vous accompagnons avec grand Amour. Ayez confiance en la Vie.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 14 juillet 2021 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages