Vous commencez à acquérir votre Liberté….

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Il y a peu encore vous étiez totalement enfermés dans vos maisons et appartements en raison de la pandémie qui sévissait sur la Terre. Pour certains d’entre vous ce moment de confinement fut bénéfique et pour d’autres peut-être fut un cauchemar.

Chers enfants de la Terre, sachez que ce que vous venez de vivre a totalement changé votre vision du monde et de la réalité de votre monde terrestre. 

Qu’est- ce que cela signifie ? tout simplement vous allez maintenant vous rendre compte, avec plus d’ouverture d’esprit, que tout ce que vous viviez auparavant était factice, irréel et ne vous convenait pas. Vous avez compris, pour une grande partie d’entre vous, que la vie que vous souhaitez vivre est celle que vous avez vécue pendant ce confinement. Vous avez compris que vous souhaitez vivre davantage une vie de famille, vous avez compris que la Nature autour de vous vous a apporté de la paix et de la sérénité.

Oui, ce confinement, même si pour certains fut difficile , va changer votre société. Vous n’allez plus accepter d’être manipulés par ceux qui souhaitent avoir du pouvoir sur vous. Vous souhaitez devenir LIBRES ! et nous vous disons que cela se voit dans vos énergies qui demandent cette Liberté avec force et vigueur.

La LIBERTÉ, chers enfants de la Terre, est ce que vous commencez à acquérir et ce, grâce à ce moment de pause dans la vie de l’humanité terrestre, pause qui vous a éloigné des soucis quotidiens, de courses effrénées en toutes choses. Vous avez compris que avant le confinement vous ne viviez pas, que vous étiez enfermés dans une façon de vivre qui vous tenait par des chaînes dont vous n’arriviez pas à vous défaire car vous pensiez  que votre vie devait être « comme ça » et pas autrement.

Mais LA VIE  en a décidé autrement car vous alliez à la catastrophe non seulement pour vous individuellement mais aussi pour la vie de la Terre. Nous étions là, oui, pour vous soutenir mais comme nous vous l’avons souvent dit, nous ne pouvons tout faire à votre place et nous avons besoin de votre aide pour aider la Terre et son Humanité à revivre.

Chers enfants de la Terre, la LIBERTÉ est indispensable au développement de votre évolution spirituelle. Vous devez devenir LIBRES et c’est ce que vous allez commencer à vivre.

Vous n’allez plus accepter d’être tenus sous le joug de politiques qui veulent vous diriger. Vous n’allez plus accepter d’être forcés à subir des vaccins que vous ne souhaitez pas, vous n’allez plus accepter d’être reconnus par vos politiques comme des petits enfants bien sages qui disent « Amen » à tout ce qui vous est proposé.

Ces temps là sont terminés. Cela va se faire progressivement et, dans peu de temps, vos gouvernants, malgré des tentatives pour reprendre les rênes de votre dépendance à leur pouvoir, vont devoir baisser les bras et écouter, enfin, la voix des peuples de la Terre.

Chers enfants de la Terre, la LIBERTÉ dont nous vous parlons est la Liberté physique mais ne doutez pas qu’elle va venir d’une conscience accentuée de votre désir de LIBERTÉ spirituelle. C’est à dire que vous aurez pris conscience que votre Liberté physique ne peut venir et se déclarer en vous et autour de vous, que lorsque vous-même vous comprenez que votre Liberté passe et vient du plus profond de vous.

Tout changement de conscience conduit à une évolution de compréhension que tout changement positif dans la vie de l’humanité vient du changement important en chaque être humain.

C’est ainsi que ce sont faites les civilisations qui se sont succédé sur la Terre depuis que votre monde existe.

Sachez aussi que si de nombreux humains ne seront pas dans ce mouvement, nous pensons que vous serez assez nombreux dans un nouveau changement de conscience pour porter l’humanité vers la LIBERTÉ  dans l’Amour et la Joie.

La LIBERTÉ dans tous les sens du terme, physique et spirituelle, est là, à votre portée. Réjouissez vous de ce que vous venez de créer et qui va se prolonger. Toutefois, nous vous demandons  de ne pas vivre dans le relâchement de ce que vous venez de vous offrir et allez vous offrir pour le restant de votre vie terrestre.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec Grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 2 juin 2020 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages