Vous êtes en train de vous réveiller à la Réalité de la Vie

Nous sommes près de vous, chers enfants de la Terre, toujours prêts à vous aider dans les moments de votre vie, moments qui, parfois, peuvent être perturbants.

Actuellement la vie terrestre est fort mouvementée où que ce soit, dans quelque pays que ce soit et dans quelque continent que ce soit. Ne doutez pas que nous veillons à votre protection c’est à dire que nous veillons à ce que vous n’alliez pas trop loin dans vos actes et agissements.

Actuellement un vent de révolte se vit sur la planète Terre au sein de son humanité. Ce vent de révolte est, n’en doutez pas, dû à une prise de conscience nouvelle, c’est à dire une prise de conscience qui vous permet de comprendre combien vous avez besoin de liberté d’expression, de liberté de penser, de liberté de vivre votre spiritualité et liberté de vous déplacer sur la planète Terre en toute sérénité.

L’être humain, actuellement, vit une grande transformation. Quelle est-elle ? allez-vous demander. Tout simplement l’humain terrestre est en train de supprimer, d’effacer les milliers et milliers d’années de votre temps terrestre durant lesquelles vous avez été menés, manipulés et trompés par des groupes d’humains qui souhaitaient avoir le pouvoir sur vous dans bien des cas.

Vous avez été « écrasés » non seulement par des dirigeants gouvernementaux ou royaux qui souhaitaient vous avoir sous leur coupe pour vous faire vivre comme des agneaux bien obéissants, sans force de réflexion et de pensées, mais, aussi, vous avez été écrasés par vos religions qui vous ont « coincé » et empêché de vivre votre foi comme vous l’auriez souhaité. Il y a encore certaines religions qui « tiennent » les humains dans leurs dogmes afin de les diriger vers ce qu’elles souhaitent pour conserver le pouvoir des dirigeants religieux.

Mais l’être humain, lorsqu’il parvient au bout de ses limites, n’en peut plus de toutes ces contraintes, de ce manque de liberté, alors il se révolte. Il montre que tout cela suffit, qu’il a besoin d’autre chose pour vivre mais il comprend aussi que derrière toutes ces contraintes il y a quelque chose de plus beau et de plus pur.

Vous êtes en train de vous réveiller à la Réalité de la Vie. Bien sûr ce n’est pas le cas de la majorité des humains mais réfléchissez bien : ne rêvez vous pas de paix dans votre vie ? ne rêvez vous pas d’un pays tranquille où tout se passe dans la sérénité ? ne rêvez vous pas de plus d’Amour entre tous les peuples et autour de vous ?

Tous ces rêves sont la démonstration de la conscience qui change en vous, qui se transforme pour attraper cet Amour et cette Sérénité que vous recherchez tant et qui sont l’Essence de Dieu sur la Terre et en tous lieux.

Chers enfants de la Terre, l’année qui arrive, va voir une grande évolution spirituelle de votre conscience. Vous allez nous dire : mais toute cette violence par-ci, par-là, ce n’est pas une évolution !

Nous allons vous dire : détrompez vous ! Tous ces remous qui apparaissent au sein de l’humanité dans un grand nombre de pays est la phase de transition, délicate il est vrai, entre l’ancien, vos anciens schémas de vie et la Renaissance, le Renouveau de conscience qui arrive. Vous êtes dans l’entre-deux, et il est vrai que quitter des schémas désuets pour être propulsés vers des énergies de Lumière et d’Amour n’est pas aisé à franchir pour vous. C’est pourquoi un grand nombre d’humains est actuellement en forte effervescence.

Mais, vous, qui comprenez ce qui se passe, soyez sereins, comprenez que tout cela se vit pour un mieux, un grand mieux. Nous sommes présents auprès de vous, auprès de votre humanité, nous veillons sur vous, nous savons que vous avez beaucoup de sentiments négatifs à évacuer pour faire de la place à l’Amour, la Douceur, la Paix. Vous avez des expériences à vivre encore mais nous veillons, nous le répétons.

Chers enfants de la Terre, la nouvelle année qui s’annonce risque d’être mouvementée pour certains d’entre vous. Mais nous vous demandons de ne pas paniquer car, nous vous le disons, le meilleur va se présenter à vous au fur et à mesure que le temps terrestre va s’écouler et ce, dans peu de temps. L’Amour du Divin et Sa Lumière ont besoin de s’installer totalement sur la Terre et dans le coeur de chacun de vous. Pour cela il est important qu’un grand nettoyage non seulement de l’humanité mais aussi de la Terre soit effectué.

C’est pourquoi il risque d’y avoir davantages de problèmes climatiques et parfois des départs d’humains. Vous saurez à ce moment là que la purification est en cours pour un grand meilleur pour la vie de la Terre et de son humanité.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 6 janvier 2020 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages