Vous ne pouvez plus vivre comme vous le faisiez auparavant

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Notre message de ce jour va porter sur les temps à venir très proches pour lesquels vous allez devoir être très vigilants. En effet, les semaines, les mois à venir vont vous apporter des énergies qui vont vous secouer. Nous en avons parlé dans de précédents messages.

Cependant, nous tenons à vous expliquer un peu plus en détail ce que les mois à venir de cette nouvelle année vont vous apporter. Ne doutez pas que vos propres énergies vont être secouées, que votre vie risque d’être mouvementée. Mais cela vous arrivera si vous êtes dans la peur, si vous êtes dans l’attachement aux biens matériels et si vous n’êtes pas dans le respect de l’autre face à vous.

Il est important de comprendre que vous ne pouvez plus vivre comme vous le faisiez auparavant. Vous devrez être plus sereins que l’année précédente, il ne peut en être autrement car les Énergies de l’Univers qui sont déversées sur vous, sur votre planète, sont de plus en plus puissantes. 

Bien sûr, ces Énergies puissantes ne sont pas destructrices, non pas, cela ne pourrait pas se faire car l’Univers est tout Amour. Seulement, l’humain terrestre s’étant fortement endormi sur lui-même, il était important qu’il soit secoué pour se réveiller à la Réalité de la Vie.

C’est pourquoi ces Énergies puissantes ont été et sont, depuis quelques années de votre temps terrestre, dirigées vers votre planète afin que vous-mêmes, et elle aussi, évoluiez de façon plus consciente de la Réalité de la vie.

Chers enfants de la Terre, si les nouvelles Énergies toujours plus puissantes sont ainsi dirigées vers vous, ce n’est pas pour vous porter tort mais  pour vous réveiller….vous réveiller…  et vous faire comprendre qui vous êtes réellement et ce qu’est la Vraie Vie.

Vous comprenez ainsi qu’il est important d’effacer tout ce qui vous a été inculqué depuis des milliers d’années et qui vous a ralenti fortement dans votre évolution. Les religions se sont emparées de vous et, bien souvent, vous ont dit que seuls les dirigeants religieux avaient le pouvoir de rencontrer Dieu. Les enseignements scolaires vous traînent encore et encore dans le passé et ne vous font pas évoluer : il ne sert à rien d’apprendre à un enfant comment vivait un australopithèque ou autre.  Cela retarde encore et toujours l’évolution spirituelle.

L’évolution spirituelle n’est pas uniquement celle qui vous pousse à dire des prières mais elle est l’évolution, dans la vie, de l’Amour le plus Pur, de Sa Pure Lumière, de Son respect envers toutes choses etc….

Cette nouvelle année va vous pousser et vous guider vers tout cela et, ce, de façon différente suivant le chemin de vie de chacun. Chacun de vous a un chemin d’évolution à suivre et il est différent du chemin de vie de tous les autres humains.

Cette nouvelle année va vous secouer, vous remuer et vous serez obligés de vous poser des questions et même de lâcher prise lorsque des éléments climatiques viendront, peut-être, vous secouer dans vos craintes, vos peurs et vos sentiments.

Chers enfants de la Terre, tout cela est activé au niveau Universel pour le meilleur de votre vie, de votre humanité et de votre planète qui, elle aussi, a besoin d’évoluer dans l’Amour et le Respect.

Soyez conscients de tout ce qui va se passer non seulement autour de vous mais, aussi, dans d’autres pays que le vôtre ou bien sur d’autres continents. Des événements plus ou moins délicats se feront jour et vous ne pourrez que vous questionner sur leur nécessité et sur le pourquoi de tant d’accumulation d’événements aussi perturbants.

Nous vous demandons d’être dans la compréhension que si tout cela se passe, inondations, tempêtes, cyclones etc…. c’est afin de purifier la Terre et son humanité. Nous vous avons souvent parlé de la souffrance de la Terre, de toutes les pensées sombres que vous lui envoyez au travers de vos actes et de vos paroles de non-respect. Alors, elle demande la Paix en se « nettoyant » par tous ces mouvements climatiques.

Chers enfants de la Terre, nous vous  demandons une chose bien  simple : commencez à changer votre vision de la Vie. La Vraie Vie n’est pas celle que vous vivez et qui ne vous apporte souvent que déceptions et désillusions. Pourquoi ces désillusions ? Car tout simplement tout au fond de vous, vous savez qu’il y a autre chose de plus Pur dans la Vie. Vous le savez, votre âme vous le dicte et vous demande de lâcher prise par rapport à tous vos sentiments humains négatifs.

Nous vous disons : ayez confiance en la vie ! ayez confiance ! La vie qui s’annonce à vous durant cette nouvelle année va être celle de la découverte ou de la redécouverte de ce qu’est réellement la Vie, de qui vous êtes réellement et de ce que vous avez à accomplir pour être vous-mêmes la Douceur, la Paix, la Sérénité de l’Amour Divin le plus Pur qui est déjà en vous. Il suffit juste de lui laisser la Liberté de s’exprimer. 

Tout cela va se faire, n’en doutez pas, vous ne pourrez faire autrement. Vous vous rendrez compte ensuite combien il est bon d’être dans l’apaisement, dans la Joie du coeur et dans la confiance. Si vous êtes dans la confiance en la Vie, vous êtes dans l’Amour. Plus vous sentirez cet Amour en vous, la Paix qu’il procure, plus vous serez dans la Joie. Mais, tout cela ne viendra que si vous acceptez de changer votre regard sur la Vraie Vie et cela demande beaucoup d’HUMILITÉ.

Chers enfants de la Terre nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 8 février 2020 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages