2012

Nous vous saluons, frères humains.
Nous vous  saluons, frères de cette si belle planète.
Nous sommes vos Frères de Lumière de la Confédération intergalactique et souhaitons vous parler, en ce jour, de votre année 2012.

Comme vous le savez, l’année 2012 est celle qui, normalement, apporte un grand changement de conscience dans l’évolution de la Terre et de ses humains.
Or, dites-vous, frères de la Terre, dites-vous que ce changement est déjà commencé, largement commencé. En effet, l’évolution de conscience d’un grand nombre d’entre vous, encore insuffisant au niveau de la population terrestre mais déjà nombre important, permet une modification de la conscience actuelle des humains dans la compréhension de leur divinité, dans la compréhension que tout ce qui les entoure est divin, uniquement divin, et pas autre chose. 

L’année 2012 est, donc, déjà arrivée,  depuis quelques temps et nous vous disons que les énergies qui devaient se produire à partir de cette date, sont déjà en grand mouvement au-dessus de votre Terre, dans votre Terre, dans vos êtres.

Ces énergies, vous le savez, vous le ressentez, sont, parfois, perturbantes pour vous, pour vos corps mais elles vont être aussi perturbantes pour la Terre et pour ce que vous allez ressentir au niveau des mouvements de la Terre qu’ils soient dans son souffle, vents, tempêtes, ouragans, qu’ils soient dans son sang, débordements de rivières, débordements de fleuves, inondations plus ou moins importantes, qu’ils soient dans ses tremblements divers, tremblements de souffrance qui vont se réaliser sous forme de tremblements de terre. 
Toutes ces manifestations énergétiques sont déjà l’année 2012, en avance sur votre temps terrestre. Si cela est arrivé ainsi, c’est grâce à la demande, de plus en plus insistante, d’un certain nombre d’humains mais c’est aussi à la demande des énergies de votre Terre qui a besoin, avant cette année 2012, de vivre l’épuration, la purification de tout son être.

Si cela ne se faisait pas actuellement, si cela attendait encore trois années de votre temps terrestre, il y aurait grand risque d’implosion de votre planète. 
C’est pourquoi tout s’est mis en place afin qu’un nombre, comme nous venons de le dire, toujours plus important d’êtres humains se réveillent à cette compréhension de qui ils sont, de qui est la Terre, de leurs besoins, des besoins de la Terre, de leur protection, de la protection de la Terre. Et, ainsi, ils ont permis que les nouvelles énergies se mettent en place. Bien sûr, nous étions là pour veiller à cela mais nous ne pouvions agir qu’à la demande du plus grand nombre d’entre vous qui s’éveillent à cette nouvelle compréhension. 
C’est pourquoi, nous avons participé et participons, avec l’aide de Notre Frère Mickaël, à ce nettoyage, à cette purification non seulement de la Terre mais aussi de vos êtres.

Cela va s’amplifier dans les mois à venir, nous ne disons pas dans les jours à venir, ce qui, parfois, pourrait se passer, mais nous disons dans les mois à venir, proches, fort proches. Des bouleversements de plus en plus insistants vont faire leur apparition et ces bouleversements  vont permettre à la conscience de ceux qui n’ont pas encore réveillé leur coeur et leur être profond à la compréhension du divin en eux et autour d’eux, de se réveiller à cette nouvelle compréhension qui est la réalité de La Vie.
 Alors, chers frères de la Terre, nous vous disons, les perturbations qui vont arriver dans les mois fort proches, qu’elles soient aussi bien dans vos corps que dans celui de la Terre, seront la purification de tout ce qui avait sali votre Terre mais, aussi, de tout ce qui avait étouffé et voilé votre véritable identité, c’est à dire votre identité divine.

Ce retour à cette compréhension va se faire progressivement lorsque les humains, qui ne l’ont pas encore ressenti, vont comprendre, à travers les différentes perturbations que quelque chose d’autre que le physique, le matériel, est en train de se passer. Cela va faire réfléchir bien des êtres humains, cela va permettre beaucoup d’entraide et beaucoup de respect entre les différents humains qu’ils soient de races différentes.
 La Terre, vous le savez, va vous permettre de vous unir, tous, frères humains, en vous entraidant et en considérant  que vous n’êtes pas différents les uns des autres de par votre couleur ou de par le pays où vous vivez, mais que vous êtes des êtres humains divins, ayant, chacun, en lui,  cette étincelle divine du corps du créateur. Ainsi, vous comprendrez que vous n’êtes pas séparés les uns des autres, que rien ne vous sépare si ce ne sont vos préjugés, vos sentiments terrestres, votre mental terrestre qui vous fait croire à cette séparation.

Chers frères de la Terre, préparez-vous à ce nouveau changement dans les mois à venir. Et si nous vous disons cela c’est, tout simplement, afin de vous permettre de vous préparer, en douceur et avec compréhension, à tout ce qui va se passer et pourquoi cela va se passer. Il vous a déjà été dit que cela n’est pas une punition mais un renouveau, une renaissance et les retrouvailles avec qui vous êtes réellement : un être divin de par son âme divine.

Nous vous aimons, chers frères humains, et vous accompagnons avec Amour sur votre chemin de vie.
Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 25 août 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages