Cet électrochoc va vous être salutaire…
Chers frères et soeurs de la Terre nous vous saluons. Bien sûr, nous allons vous parler de ce qui se passe sur votre planète et qui touche tous les continents et tous les pays.
Nous allons vous dire ceci : il y a longtemps de cela, des prédictions avaient été dites par des humains qui avaient un contact très fort avec des Êtres de Grande Lumière. Ces humains avaient prédit que des cataclysmes divers se passeraient sur la Terre à un moment précis.
L’un de ces cataclysme est arrivé : celui d’une épidémie mondiale. Pourtant, nous pouvons vous dire que nous avions tout mis en oeuvre pour qu’elle ne se passe pas, mais au vu de l’évolution « révolutionnaire » des humains, il était nécessaire que quelque chose se passe pour arrêter ce mouvement destructif de l’humanité.
En l’espace de quelques années il y a eu des guerres intestines entre ethnies en Afrique, au moyen orient. Il y a eu aussi des attentats de toutes sortes soit d’origine politique, soit d’origine religieuse. Vous avez vécu un peu partout sur votre planète des incendies gigantesques, des tornades, des inondations etc…
Malgré cela, certains ne se sont pas posé la question de savoir pourquoi tout cela s’est passé, pourquoi tout d’un coup tant et tant d’événements climatiques se passaient. D’autres humains, par contre, ont compris que quelque chose allait changer, grandement changer. Vous aviez déjà compris que rien ne pourrait continuer de cette façon sur votre planète au sein de l’humanité qui partait dans une certaine « folie ».
Lorsque nous parlons de « folie », nous voulons parler de toute cette course effrénée que vous meniez pour aller à votre travail, pour rencontrer d’autres personnes, pour vous amuser, pour vivre au travers de la technologie qui vous rendaient dépendants de ceux qui la créaient.
Nous savions que quelque chose se préparait de la part de ceux qui souhaitent vous dominer et nous avons laissé faire ce qui allait se passer car il était très… très important que la conscience humaine qui partait à vau-l’eau se calme, s’apaise, et vive dans un environnement de douceur.
Comme nous l’avons dit dans un précédent message, il était grandement nécessaire qu’un grand électrochoc se passe. Malheureusement, voilà le grand électrochoc sous forme de cette épidémie.
Vous allez penser que nous aurions du arrêter tout cela, que nous aurions du punir ceux qui ont fomenté cet événement, que nous ne sommes pas dans l’Amour. Certains d’entre vous vont rager devant ce que nous disons, mais d’autres comprendront très bien que ce qui se passe actuellement est pour le sauvetage de votre humanité.
Si nous vous avions laissé continuer votre façon de vivre dans cette violence croissante, vous seriez allés au chaos définitif car tout aurait été voué à la Lumière sombre. Or, la planète Terre et son humanité ont besoin de continuer à vivre afin que votre galaxie et votre univers vivent en Paix. Il n’était pas possible de vous laisser continuer à vivre de cette façon là, par la violence croissante, au risque de vous voir terminer votre vie sur la Terre dans la plus grande souffrance.
Les Sphères Célestes ne l’ont pas souhaité mais cet électrochoc que vous vivez actuellement va vous être salutaire. En effet, comme nous l’avons déjà dit, après cette épidémie vous ne serez plus les mêmes dans votre conscience. Au tout début du retour à votre vie normale vous n’aurez peut-être pas l’impression d’avoir changé mais, petit à petit, vous vous rendrez compte que vous ne souhaitez plus vivre comme vous le faisiez auparavant.
Votre esprit de compassion s’amplifiera, votre souhait de Paix et de Sérénité va s’accroître et vous rejetterez tout ce que vos dirigeants voudront vous imposer du moment que cela va à l’encontre de vos désirs de Paix.
Chers enfants de la Terre, en laissant faire cet événement nous avons agi par Amour pour vous, pour vous sauver de votre perdition, pour sauver la Terre, votre si belle planète et pour sauver votre univers car tout est lié, nous vous l’avons souvent dit.
Certains d’entre vous ne comprendront pas que par Amour nous ayons laissé faire une telle chose mais, chers frères et soeurs, considérez que le départ de toutes ces âmes de la Terre est aussi un don d’Amour même si les êtres humains qu’elles étaient ne l’ont pas compris.
Nous allons vous demander ceci : offrez votre compassion et votre Amour à tous les humains qui sont dans les hôpitaux, à tous les soignants qui se dévouent de la meilleure façon possible et à toute l’humanité afin qu’elle retrouve ses facultés de Paix et de Sérénité dans son coeur.
Chers enfants de la Terre, comprenez que nous sommes près de vous, que nous vous accompagnons fortement dans ces moments délicats et nous vous disons que « l’après » sera plus lumineux pour tous ceux qui voudront se pencher sur leur être divin en eux. Quelle que soit la religion que vous vivez, votre coeur vous guidera vers la meilleure façon d’agir pour vivre la Paix et la Sérénité en vous et autour de vous.
Nous vous aimons, n’en doutez pas.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
— Publié le 26 mars 2020 par Marie Josée Andichou