Vous aviez oublié….
Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Nous allons vous parler en ce jour de la suite de votre vie après ce que vous avez appelé le « confinement obligé ».
Vous le savez et un grand nombre d’entre vous s’en rend compte, beaucoup de choses vous paraissent désormais autres dans votre vie. Vous avez pu au cours de ce confinement apprécier la vie de famille pour certains, la présence de la nature pour d’autres, le respect envers des humains autour de vous et vous avez pu reconnaître le don d’Amour que tous les soignants, quels qu’ils soient, vous ont apporté durant cette période délicate.
Le respect, enfants de la Terre, est en train de s’imprimer dans vos esprits. Respect comme nous venons de le dire pour le travail merveilleux fait par les soignants, respect envers ceux qui pouvaient avoir des difficultés pour s’approvisionner ou qui étaient seuls chez eux, respect envers les personnes âgées etc….
Voyez -vous combien ce confinement a eu des raisons d’être. Nous savons aussi que ceux qui vivaient dans des appartements sans nature autour d’eux ont eu des souffrances de se sentir enfermés. Mais cela aussi va leur apporter autre chose car ils vont, peut-être, pour certains, changer leur façon de vivre en se retirant à la campagne ou bien vers la montagne et la mer afin de jouir de la Beauté de la Nature quelle qu’elle soit.
Chers enfants de la Terre, comprenez aussi que tout cela n’est pas arrivé par hasard, nous vous l’avons dit bien des fois dans de nombreux messages. Il était important que vous preniez conscience de la vie trépidante que vous viviez, de votre vie que vous plongiez dans la technologie en oubliant qui vous étiez et en vous référant uniquement à ce que pouvait vous dire un ordinateur ou bien un téléphone portable.
Vous aviez oublié que la Parole est indispensable pour maintenir les bonnes relations de tendresse et amicales entre vous tous.
Vous aviez oublié de respecter les personnes âgées et, dans ce confinement, vous avez pu voir que vous pouviez leur apporter votre aide. Vous aviez oublié de vous aimer, de regarder au plus profond de vous ce que vous auriez aimé vivre dans votre vie terrestre actuelle.
Vous aviez oublié combien la vie de la Nature est un grand réconfort dans les moments difficiles de votre vie. Vous aviez oublié que la Vie n’est pas être sans cesse penché(e) sur un appareil électronique qui ne vous répond pas par la parole mais par des messages imprimés dans ses circuits.
Nous pourrions vous dire encore et encore tout ce que vous aviez oublié de votre vie, de votre Véritable Vie, avant ce confinement.
L’oubli a toujours été la source de souffrance de l’être humain depuis sa naissance dans les énergies de la Terre. Dès votre apparition sur le sol de la Terre, vous avez oublié que vous étiez un être divin des plus beaux et des plus lumineux. Et cet oubli a entraîné en vous un désir de le compenser car il vous meurtrissait tout au long de votre vie.
Mais, maintenant, chers enfants de la Terre, l’oubli va progressivement s’effacer de votre être, vous allez progressivement vous rappeler qui vous êtes, un être divin, que votre vie est uniquement expérience d’évolution spirituelle avec comme scène la planète Terre.
Votre oubli va se transformer en conscience de qui vous êtes, de la Beauté qui est autour de vous, et le regard que vous allez porter sur vos frères humains va se transformer en un regard de tendresse ou de compassion.
La compassion va faire de plus en plus partie de votre vie car les malades du virus que vous avez connus, qui ont été hospitalisés ou bien qui ont quitté la Terre pour un lieu de paix, ont été les déclencheurs de tout ce qui va vous remuer désormais dans le sens de l’Amour.
Progressivement l’Amour va s’installer sur la Terre même si toute l’humanité ne sera pas dans la même énergie, mais nous pensons qu’il y aura suffisamment d’humains pour inverser l’état actuel des choses en transformant votre Humanité et votre planète en un Être et un lieu des plus sereins.
Mais avant cela, il est temps de reprendre conscience de ce qui vous pesait dans votre vie précédente, avant le confinement, et dont vous souhaitez vous séparer. Cela va être pour chacun et chacune de vous un grand travail d’acceptation de vos travers mais aussi un grand travail d’épuration et de libération.
Nous vous disons de ne pas résister à cette libération qui s’en vient vers vous, ne résistez pas à tout ce qui va se présenter d’heureux pour vous et pourtant différent de ce que vous viviez auparavant. Ne résistez pas au RENOUVEAU, laissez vous aller dans la confiance en La Vie qui est tout Amour pour vous.
Chers enfants de la Terre votre oubli va s’effacer progressivement, l’oubli qui était et est encore la source de votre souffrance.
Nous sommes là pour vous soutenir en vous offrant de belles énergies de Paix et de douceur mais, encore une fois, nous vous disons que nous ne pouvons vivre votre libération intérieure à votre place. C’est à vous de vivre l’effort de regarder ce qui entrave votre vie, et de lui permettre de se dissoudre.
Nous vous aimons.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
— Publié le 21 mai 2020 par Marie Josée Andichou