Les Bâtisseurs

Nous vous saluons, chers enfants de la planète Terre. Nous allons ce jour vous parler des bâtisseurs. Vous avez vécu très récemment dans votre pays de France le renouveau de votre belle cathédrale de Paris.  Il est important de comprendre que cette création qui date d’un temps lointain dans le temps terrestre, est une création architecturale magnifique, créée par de nombreux humains qui au cours de nombreuses années ont apporté leur savoir, leur habileté dans la construction de ce monument.  Mais il est bon de savoir qu’un tel monument n’est pas uniquement matériel il est aussi hautement spirituel.

Dans les temps passés, au tout début de la construction de ce monument, la foi en Dieu était plus importante dans le coeur des humains qu’actuellement. Tous ceux qui ont mis leur coeur, leur connaissance  dans l’édification de cette cathédrale l’ont fait  en ayant toute conscience que ce monument serait une lumière au sein de votre pays.

Chaque pierre, chaque sculpture, chaque vitrail porte encore l’énergie de la foi de tous ces humains qui bâtirent cette cathédrale. Elle est le lieu de rencontre de nombreux humains de votre planète qui vinrent et viennent la visiter pour s’imprégner des énergies imprimées dans la pierre. Jusqu’au jour où un incendie figea la Terre entière dans une stupéfaction énorme, touchant fortement les consciences et apportant de l’incompréhension.

Pourquoi une telle cathédrale subissait elle un tel drame ? L’humanité terrestre se posa cette question. Nous allons vous dire ceci et vous le savez : « rien n’arrive par hasard ». Les consciences de l’humanité partant à vau-l’eau, la violence devenant de plus en plus importante dans chaque pays, cet incendie a permis un moment de réconcilier les humains avec Dieu en soi. L’humanité partant à la dérive cet événement a permis que les consciences  se tournent vers le coeur des humains afin d’y retrouver la paix, suite au chagrin que beaucoup d’entre vous ont ressenti devant la destruction partielle de cette cathédrale. 

Peu de temps après cela, vous avez vécu, sur la Terre entière, une pandémie, un confinement qui vous a poussé à réfléchir et à vous demander ce qui pouvait se passer sur votre planète au sein de l’humanité. L’incompréhension était à son comble  mais cette période de confinement vous a permis de réfléchir à ce que vous viviez vous tous, à votre propre vie  et les consciences se sont ouvertes à une autre façon de voir la vie, la Vraie Vie.

« Rien n’arrive par hasard ». Tous ces événements vous ont amené à vous centrer davantage sur vous-même, à mieux comprendre ce que vous viviez, pourquoi vous le viviez et vous vous êtes tournés de plus en plus vers votre  être intérieur, vers votre étincelle divine en vous, donc vers Dieu. 

Et  comme le Phénix qui renait de ses cendres, par le travail merveilleux effectué par tous les bâtisseurs actuels  qui ont permis que cette cathédrale vibre et rayonne à nouveau dans votre pays mais aussi sur la Terre entière, elle est redevenue la Lumière rayonnante  qui va se répandre sur toute la planète. À son origine, ce lieu n’avait pas été choisi par hasard, il y avait une raison à cela. Ce lieu serait celui qui permettrait à l’humanité terrestre de recevoir une énergie des plus belles et des plus lumineuses par la suite et pour des temps lointains.

La cérémonie de réouverture de cette cathédrale a réuni des chefs d états de nombreux pays.  Cela aussi est une étincelle de Lumière qui va permettre des accords de paix, et cela va se faire progressivement.

Le travail des bâtisseurs anciens et actuels va permettre qu’une osmose se manifeste entre de nombreux pays afin d’apporter la sérénité dans votre monde terrestre.

Chers enfants de la Terre, par vos nouvelles prises de conscience concernant qui vous êtes réellement, par les nouvelles prises de conscience que vous êtes l’Unité d’Amour et de Lumière, soyez les bâtisseurs d’Amour et de Lumière, de Paix et de Sérénité en vous-même et sur toute la Terre.

Nous vous en remercions.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 11 décembre 2024 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages