L’apocalypse

Nous vous saluons chers frères et soeurs de la planète Terre. Nous allons, en ce jour, vous parler de tous les événements qui se passent sur le sol de la planète Terre. Que de remue-ménage pensez vous ! Oui que de remue-ménage dans tous les lieux  et continents.

Tout d’abord, un nouveau président aux États Unis qui semble apporter un « méli mêlo » d’informations, de transformations, de tentatives de conciliations dans plusieurs parties de votre planète. À cela s’ajoutent des divulgations concernant  un certain président, de son couple, ce qui met en émoi la politique française.  La Terre est en ébullition au niveau des informations de toutes sortes, de divulgations de toutes sortes.

Nous allons vous dire ceci : il y a déjà quelques mois de cela de votre temps terrestre nous vous avions parlé de ce moment de divulgations ou vous apprendriez des vérités à tous les niveaux : social, politique,  de santé etc… et que vous en resteriez ébahis, « éberlués » comme vous dites, ne croyant pas que de telles choses puissent exister et avoir existé depuis si longtemps.

Chers enfants de la Terre, l’apocalypse est là. L’apocalypse n’est pas la fin du monde où la Terre disparait dans une explosion physique. L’apocalypse est la RÉVÉLATION, celle qui va ouvrir l’esprit des humains à la compréhension qu’ils ont toujours été trompés, manipulés et exploités par un petit groupe d’humains voulant avoir mainmise sur eux. Ce moment des révélations est arrivé. Il ne signifie pas la chute physique de la Terre mais la chute d’un grand nombre d’humains, de ceux que vous appelez le gouvernement mondial ou gouvernement de l’ombre. 

Il va y avoir un effet « boule de neige » dans les divulgations à venir. Tout d’abord une petite divulgation  puis des ramifications qui vont s’étendre tout autour de la personne concernée et ensuite cela va toucher des partis politiques intrigants, non respectueux du peuple, pour ensuite faire tomber les personnages au sommet de cette pyramide de non amour.

Vous êtes dans une phase de grandes turbulences à ce niveau là et à un certain moment vous n’allez plus savoir qui a raison, qui a tort. Vous ne saurez plus à qui faire confiance parmi vos hommes et femmes politiques qui vous prônent d’être honnête vous même alors qu’eux, pour certains, sont dans la dépravation ou autre. Cette situation va vous permettre de régler vos idées c’est à dire, pendant ce bouleversement, de réfléchir à tout ce que vous avez vécu sous la coupe de ces êtres de non respect qui ne pensent qu’à leur petit pouvoir et se moquent, pour la plus grande partie d’entre eux, de ce que peut ressentir le peuple.

Chers enfants de la Terre nous allons vous demander, si vous le souhaitez bien sûr et si votre coeur vous pousse à cela, d’être dans un parfait discernement quant à tout ce que vous allez entendre. Nous vous conseillons aussi de ne pas passer des heures et des heures à écouter le « ‘sensationnel  » qui va être divulgué parmi tous les médias quels qu’ils soient. Il est important que vous ne vous sentiez pas envahis par toutes ces informations variées, il est important que vous ne vous sentiez pas mal à l’aise après avoir écouté tout cela dans les radios et à la télévision.

Sachez  gérer votre temps entre informations générales et  informations relatives à la compréhension de qui vous êtes. Pour cela il existe de très bons commentaires sur la vie  regardée avec l’oeil de journalistes pleins de respect et de compréhension de la Vraie Vie.

Il est important que vous soyez serein et sereine le plus possible dans cette période de votre vie sur la Terre. Les mois à venir vont vous apporter des révélations, des divulgations qui vous feront dire  « ce n’est pas possible’ car, depuis très….très longtemps vous avez été tellement habitués à d’énormes mensonges de la part de vos gouvernants que vous avez pensé que tout ce qui vous était dit était la réalité de la vie sur la Terre. Or, cela n’est pas, absolument pas la réalité de la vie.

Chers frères et soeurs de la Terre soyez vigilants par rapport à tout ce que vous pourrez entendre dans vos médias, sachez faire le pour et le contre dans tout ce que  vous entendrez et ne vous laissez pas  manipuler une fois de plus par toutes ces divulgations vraies et non vraies. Nous vous en remercions.

Nous sommes là et serons toujours là pour veiller sur la vie de la planète Terre et de ses humains

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 17 février 2025 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages