Vous êtes sur le bon chemin
Nous vous saluons chers frères et soeurs de la planète Terre. Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous aider, vous soutenir au travers de nos différents messages. Nous allons, ce jour, parler de votre évolution, l’évolution spirituelle, celle qui vous permet de comprendre qui vous êtes réellement.
Depuis déjà bien des années nous vous transmettons des messages vous parlant de rencontrer votre Être Divin au plus profond de votre coeur. Ce Merveilleux Être est, comme vous le savez, nous l’avons répété bien des fois, une Étincelle de la Source Créatrice. Cela peut surprendre certains d’entre vous qui peuvent se poser la question de savoir comment cela se peut, comment puis je être une Étincelle divine et comment, nous tous les humains, nous pouvons être Sa Lumière.
Oui, en effet, cela peut surprendre mais si vous regardez la vie dans son ensemble autour de vous, vous êtes vous posé la question de savoir et de tenter de comprendre comment tout cela et vous-même pouvez exister ?
Cela est la grande question de l’existence de chacun et chacune d’entre vous, de la vie animale, végétale et minérale. En chaque élément de votre corps se trouve cette Étincelle de Pure Lumière tout comme elle se trouve dans chaque chose de la nature qu’elle soit animale végétale et minérale. Alors vous allez vous poser cette question qui revient sans cesse à votre esprit : « pourquoi tant et tant de violence actuellement sur notre planète et dans notre pays ? Si la Pure Lumière est à l’origine de notre vie, pourquoi cette violence existe-t-elle ? »
Chers frères et soeurs terrestres vous avez été volontaires pour venir vivre des expériences d’évolution sur cette planète. Mais pour vivre cette évolution dans la compréhension du Véritable Amour vous avez perdu la mémoire de votre appartenance à la Pure Lumière. C’est ainsi qu’au travers des difficultés de vos vies vous vous trouvez mêlés, bien souvent, à des rixes dans des familles, au travail et dans votre société.
Vous allez demander : « mais pourquoi l’Amour est-il si difficile à rencontrer, à vivre et à se répandre sur notre planète » ? La difficulté vient de ce que, ayant oublié votre origine, les sentiments humains fort perturbateurs ont pris la place de la Pure Lumière et vous ont tous poussés à agir par ego, par désir de pouvoir mais surtout par peur.
La peur vient d’un grand manque d’Amour et de Lumière. Vous êtes depuis des temps bien lointains à la recherche de ce Merveilleux Amour. Vous savez inconsciemment qu’il existe, vous savez inconsciemment que la Pure Lumière existe en vous et autour de vous mais vous n’arrivez pas à les capter et c’est cela qui crée la violence car vous essayez de les « récupérer » de multiples façons pour vivre enfin en paix.
Alors que se passe-t-il actuellement ? Nous allons vous apporter un peu de réconfort. Comme nous l’avons dit dans des précédents messages, nous voyons, enfin, une évolution dans le désir de Paix et d’Amour se faire dans votre humanité. Nous en sommes heureux. Au travers des événements qui se sont déroulés il y a peu de temps de votre temps terrestre, cette pandémie, un sursaut s’est fait en vous dans la compréhension de qui vous êtes et dans le désir profond de vous rapprocher de la nature donc de la douceur, de la Paix.
Nous vous parlons souvent, très souvent, de la Nouvelle Terre qui vous attend, de laquelle vous vous rapprochez ; ayez confiance en cela, mais continuez à faire vibrer votre propre Lumière en vous et tout autour de vous. Plus cela va se faire et se répandre dans votre pays et sur la planète, plus vite vous allez accéder à ce que vous souhaitez vivement c’est à dire la Paix, la Nouvelle Terre de Lumière et d’Amour. Ayez confiance en cela, vous êtes sur le bon chemin, nous vous en remercions pour la planète Terre et pour votre univers.
Nous vous aimons.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
— Publié le 24 mai 2025 par Marie Josée Andichou