Ne vous projetez pas dans le futur qui est loin encore
Chers enfants de la Terre nous vous saluons. Nous allons, ce jour, vous parler encore et encore de tout ce qui est mis en oeuvre par le gouvernement mondial et dans votre pays de France pour vous conditionner dans la peur.
Nous savons qu ‘il y a quelques jours un de vos militaires a parlé de « donner vos enfants au pays ». Bien sûr, nous avons vu les réactions de chacun de vous. Que veulent-ils dire ? Une guerre ? Entre la France et la Russie ?
C’est ce qu’ils souhaitent vous faire croire et vous remarquerez qu’une date approximative vous a été donnée dans environ cinq ans. Vous comprenez maintenant les manipulations dont vous êtes les objets. Oui, vous êtes pour ces gouvernants les jouets d’un désir profond en eux de vous maintenir dans la peur pour vous tenir dans leurs desseins favoris : maintenir un peuple sous leur joug par la peur.
Il vous a été donné une date approximative d’une possible guerre. Mais durant ce temps que va-t-il se passer pour vous ? Tout simplement un grand nombre d’entre vous va vivre dans le stress, la crainte et la peur. C’est ce que cherchent ces êtres du gouvernement mondial : vous maintenir dans la peur le plus longtemps possible.
Ne doutez pas que vos gouvernements, pour la plupart, sont liés et tenus par toutes ces familles très peu nombreuses mais influentes sur votre Terre en raison de leur pouvoir financier. Oui, malheureusement l’argent crée au sein de la population terrestre un pouvoir devant lequel, vous, le peuple qui parfois avez des difficultés à vivre cette vie matérielle, vous vous pliez à genoux devant les désirs de ces êtres humains.
Nous allons vous dire ceci : n’écoutez pas les paroles de ces humains qui veulent vous maintenir dans la peur car, nous vous le disons, il n’y aura pas de guerre physique entre la France et la Russie ou bien entre des pays d’Europe et la Russie. Tout cela n’est que manipulations. N’ayant plus la possibilité de vous faire peur avec une nouvelle pandémie, ces humains tentent autre chose et quel mot pourrait faire le plus peur aux peuples qui ne recherchent que la Paix ? C’est le mot « guerre ».
Vous remarquerez que dans votre pays de France ce mot est souvent mis en avant par votre Président qui se délecte et se sent fort de le prononcer. Chers enfants de la Terre, ayez confiance en la VIE , la Grande Vie. Elle ne souhaite pour vous que Bonheur, Douceur et PAIX. Ne doutez pas que nous veillons fortement à ce qu’il n’y ait pas de dérapage de la part de vos gouvernements. De nombreux vaisseaux sont en surveillance dans votre ciel et des messages sont envoyés à certains de vos gouvernements par l’intermédiaire de certains d’entre Nous qui acceptent un moment de descendre dans les lourdes énergies de la Terre.
Mais nous voyons la force et la puissance de l’ego de ces gouvernants qui nous « rient au nez « , comme vous dites, ne croyant pas à notre présence près de vous dans votre ciel. Mais tout être qui crée la peur ou la violence va, un jour ou l’autre, recevoir le « retour de bâton » comme vous dites. A ce moment là, il dira : « Ah ! mais je n’avais pas écouté les avertissements et me voilà maintenant pris au piège par ces Êtres que je n’ai pas voulu écouter ». A ce moment là, le gouvernant comprendra l’erreur qu’il a faite et souhaitera peut être faire « machine arrière » dans ses ineptes décisions.
Nous vous avons parlé de cela en ce moment, chers frères et soeurs de la Terre, car nous avons ressenti une énergie de peur s’installer en vous dans ce pays de France. Nous vous disons : n’ayez aucune crainte, aucune peur, nous sommes là bien présents dans votre ciel, nous veillons fortement à l’arrivée de la Nouvelle Terre qui devient la peur de vos gouvernants car, lorsque la Nouvelle Terre se présentera à vous il leur faudra choisir le côté positif ou négatif de leur vie.
Chers frères et soeurs terrestres, vivez l’instant présent dans la douceur, la sérénité ne vous projetez pas dans le futur qui est loin encore. Il ne sert à rien de vous projeter dans des pensées lointaines car c’est maintenant, dans l’instant présent, que vous créez votre futur. Plus vous allez être dans la confiance, dans la douceur de ce moment présent, plus chaque jour votre futur sera doux et serein.
Nous vous accompagnons avec grand Amour.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionn
— Publié le 23 novembre 2025 par Marie Josée Andichou

