Manifestez votre désir de liberté sans violence
Nous vous saluons chers enfants de la Terre et sommes heureux de vous retrouver. La vie sur la Terre et particulièrement dans votre pays de France, est fort mouvementée non seulement en raison de futures élections mais aussi en raison de ce problème énergétique qu’est le prix de l’essence et de tout produit nécessaire au fonctionnement de vos voitures, camions et de vos entreprises.
En effet et cela touche tout le monde entier car certains pays créent soit-disant des blocages d’approvisionnement. Nous allons vous dire ceci : il y a en partie du vrai dans tout cela mais ce qui se passe est, nous dirions, l’équivalent d’une fausse pandémie comme vous l’avez vécu il y a de cela quelques années de votre temps terrestre. En effet ce qui vous est dit au sujet de ce problème énergétique est en partie faux. Les pétroliers qui transportent ces produits ne sont pas totalement bloqués, nous pouvons vous en rendre compte.
Les mouvements de ces pétroliers sont en partie ralentis mais pas bloqués au point de faire augmenter le prix du pétrole. Ceci est une façon de vous manipuler au niveau mondial tout comme le fut cette pandémie.
Comme nous vous l’avons souvent dit, le gouvernement de l’ombre tente le tout pour le tout afin de vous mettre dans des situations de dépendance, et de révolte afin de mieux vous maitriser à sa façon. Dans votre pays de France , nous en avions déjà parlé, des mouvements se préparent car le peuple comprenant qu’il est manipulé d’une façon très irrespectueuse, va se révolter de plusieurs manières. Vous souhaitez être libérés de cette mainmise de votre gouvernement afin de vivre libres et heureux. Mais une chape de mal-être couvre vos esprits et vos coeurs.
Alors nous vous demandons, à vous peuples de la Terre, que vous soyez en France ou dans d’autres pays européens, de montrer votre Force et votre Pouvoir en manifestant votre solidarité quel que soit votre travail, que vous soyez artisans, commerçants, agriculteurs, entrepreneurs, etc… Unissez vous pour montrer que vous souhaitez retrouver votre liberté de vivre, de penser et d’être respectés.
Chers enfants de la Terre, lorsque vous manifesterez, faites le sans violence cela est très important… très important. Ne vous mêlez pas aux divers partis politiques, car c’est le peuple, uniquement le peuple des pays qui sera le meneur de ce retour à la liberté.
Chers frères et soeurs de la Terre, nous sommes près de vous pour vous soutenir. Nous vous envoyons une grande quantité d’Energies d’Amour et de Lumière afin que vos consciences puissent avoir la Force et la Puissance de vous guider vers le meilleur pour vous mêmes mais aussi et surtout pour le meilleur pour votre peuple.
Nous vous aimons.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
— Publié le 27 septembre 2026 par Marie Josée Andichou

