Les conditions atmosphériques
Nous sommes vos Frères d’Andromède en union de conscience avec les Frères de lumière de la Confédération intergalactique des Frères de lumière.
Nous allons vous parler de la pluie et du beau temps !
En effet, ce message va parler des conditions atmosphériques de la Terre, des changements à venir, des changements déjà commencés et qui vont aller en s’amplifiant dans les temps à venir.
Vous avez pu écrire cela dans votre livre « L’Avenir de la Terre ». Tout y est à peu près détaillé, mais nous souhaitons compléter par le message suivant.
Vous pouvez constater, frères humains, que, depuis quelques temps, le temps sur votre Terre, nous parlons de climat, est fort perturbé. Vous pouvez passer de fortes chaleurs à des températures basses et cela se répète de plus en plus. Cela a souvent existé, mais, actuellement les sautes d’humeurs du climat terrestre font ressentir des vibrations fort particulières aux êtres humains.
En effet, ces changements climatiques, en particulier les alternances de chaleur et de temps plus frais ou plus froid, peuvent créer dans le corps humain quelques disfonctionnements, tels que fatigue, tels que rhumes, tels que grippe. Cela vient du fait que les cellules de l’être humain sont peu habituées à toutes ces modifications. Lorsque votre corps, frères humains, sera habitué à ces modifications, vous pourrez passer aisément de la chaleur au froid sans que des répercutions se fassent sur votre santé.
Mais, pour l’instant, il est important de savoir et comprendre que tout ce que vous vivez à travers les mouvements de la Terre, à travers les changements climatiques, atmosphériques, tous ces changements ont une raison bien particulière, celle de vous avertir que toutes ces perturbations qui, pour l’instant, sont fort légères, vont aller s’accentuant. Vous avez, ainsi, un aperçu restreint de ce qui pourra se passer dans les temps à venir. Vous pourrez vivre par exemple des périodes de très fortes chaleurs suivies de temps plus froid et cela sans aucune raison. Même en plein été. Cela dépendra aussi des régions où vous vous trouvez.
Il se pourra que des régions soient beaucoup plus chaudes que ce qu’elles sont actuellement et d’autres plus froides que ce qu’elles vivent en ce moment. Mais, cette alternance de chaleur et de froid, va être l’installation progressive du changement climatique sur la Terre. Elle vous avertit doucement, tranquillement, de ce qui pourra se passer dans les années à venir et cela n’est pas pour dans bien longtemps.
C’est pourquoi, nous vous disons, vous qui vivez actuellement dans un pays où le climat est tempéré, vous pourrez dans certaines régions, ressentir de très fortes chaleurs qui s’installeront, nous dirions, presque à demeure et dans d’autres parties de votre pays, des températures plus fraîches qui, elles aussi pourront s’installer à demeure. Vous pourrez, ainsi, constater que un même pays peut vivre deux climats différents. Cela sera réparti sur la partie de l’Europe que vous habitez. La partie nord pourra se réchauffer, la partie sud pourra devenir plus tempérée ou devenir plus fraîche. Actuellement les glaces polaires sont en train de fondre, cela bien sûr, vous le savez, est un réchauffement de la planète, mais non seulement de la planète mais de tout l’univers autour de vous.
Comment cela ? Nous allons vous dire ceci : afin de permettre à la Terre de vivre une transformation à venir fort puissante, il est important qu’un équilibre soit fait dans son climat. C’est pourquoi, depuis les sphères de l’univers, depuis certaines galaxies, des ondes énergétiques d’équilibre, nous confirmons d’équilibre et d’Amour, sont là pour permettre à la Terre de vivre dans l’équilibre non seulement de son climat, dans l’équilibre de sa géologie et aussi dans l’équilibre de sa conscience. Cela se fera à travers les ressentis des humains. Vous comprenez bien qu’il est important que des évènements soient présents dans votre vie, extérieurs à votre vie personnelle, afin de vous montrer le chemin à suivre pour évoluer dans la conscience de l’Univers.
Bien des humains ne comprennent pas cela. Ils ne le comprennent pas car ils vivent avec tout ce que vous avez appris que ce soit à l’école ou dans les livres soit-disant scientifiques. Nous ne disons pas que tout ce qui est dans les livres est désuet, est passé et même non vrai, nous vous disons simplement que bien des choses ont besoin d’être remises à plat afin de retrouver leur propre vérité car ceux que vous appelez vos « savants » connaissent bien des choses, savent certaines réalités mais ils ne connaissent pas la totale réalité de la vie, en particulier les biologistes.
Pourquoi cela ? Lorsqu’un biologiste étudie une cellule du corps humain, il arrive jusqu’au noyau, jusqu’aux électrons et il peut aller jusqu’à l’infime partie la plus visible avec vos microscopes mais il y a encore plus petit, et dans ce plus petit, dans ce merveilleux plus petit, l’infiniment petit, il y a la connaissance de l’Univers. Nous allons vous dire ceci : certains scientifiques ont déjà découvert cet infiniment, infiniment petit. Ils sont peu nombreux et en raison de leur petit nombre, ils ont été fortement tancés de se taire sous peine de réprimande. Pourquoi cela ? Parce-que si les humains découvraient, apprenaient ce qu’il y a au-delà des électrons et apprenaient ce qu’il y a dans l’infiniment petit, ce serait alors une révolution scientifique universelle.
A ce moment là, vous saurez que tout ce que vous avez appris est en partie faux au niveau scientifique. Tout serait à revoir même la compréhension du corps humain. Or, ces scientifiques sont relégués dans des petits laboratoires où on leur a donné à travailler sur des choses insignifiantes qui ne leur apportent rien et ne les font pas évoluer. Toutefois, ces scientifiques ont une conscience très puissante de la connaissance de l’Univers au niveau énergétique. Ils savent, au fond d’eux-mêmes, que ce qu’ils ont rencontré à travers leurs diverses recherches est l’aboutissement de la compréhension de ce qu’est l’être humain par rapport à la Création et à l’Univers.
Il est important que vous sachiez cela afin que ces savants, ces scientifiques puissent un jour vous faire savoir ce qu’ils ont découvert. Toutefois, un danger plane sur eux, le danger de trop en dire. A ce moment là, ils risquent leur vie. C’est pourquoi nous, Etres de lumière, sommes présents auprès d’eux et les protégeons, car ces êtres là seront un jour ceux qui vous diront la vérité.
Voilà ce que nous souhaitions vous dire en ce jour, c’est une chose fort importante qu’il est nécessaire de faire connaître aux humains dans leur ensemble.
Nous vous remercions.
Nous vous aimons.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 12 mai 2009 par Marie Josée Andichou