Guerres et violence
Nous sommes l’Unité, l’Unique conscience de tous les Frères de Lumière de la Confédération intergalactique.
Nous avons souhaité vous rencontrer pour vous transmettre un message de tous les Frères de Lumière que nous sommes, prêts à aider les humains qui le souhaiteront. Car, comme vous devez le savoir, frères de la Terre, humains de la Terre, nous sommes prêts à vous aider comme il vous l’a déjà été dit. Pour cela, nous sommes fort présents dans votre ciel depuis quelques temps et cela afin d’observer plus précisément les parties de la Terre qui ont besoin de recevoir notre aide et qui l’accueilleront et surtout qui l’accueilleront avec Amour.
Nous savons très bien que certaines parties de la Terre auront besoin de notre aide mais l’énergie des consciences fera qu’elle sera refusée et rejetée. Nous savons qu’une autre partie de la Terre nous appelle déjà, nous appelle à l’aide et nous demande d’intervenir dans les apaisements de tout ce qui se passe sur la Terre au niveau humain. Il nous a été demandé, par des humains, d’intervenir dans les guerres, d’intervenir dans la violence citadine, d’intervenir dans la non-écoute des chefs de gouvernements par rapport à leurs peuples. Mais, nous vous disons, chers humains, chers frères de la Terre, nous ne pouvons faire ce que vous nous demandez car si nous intervenions pour faire stopper une guerre ou pour toute autre chose qui n’a pas été demandée expressément par un peuple, alors, nous interfèrerions dans la vie des humains et cela irait à l’encontre du libre arbitre de chacun.
Certains vont hurler lorsqu’ils vont lire ce que nous allons vous dire à la suite. Nous allons vous dire que les guerres et la violence sont nécessaires pour faire évoluer l’être humain.
Oui, vous avez bien entendu. La violence et les guerres sont nécessaires car lorsque il y a saturation de tout cela, l’être humain recherche autre chose.
Il recherche la paix et la sérénité. Humains, lorsque vous vivez une guerre, lorsque vous vivez la violence, vous avez en face de vous ce qui est le miroir de ce qui est à l’intérieur de votre être et de ce que vous êtes. La violence intérieure d’un être humain, ce sont ses colères, c’est sa propre violence envers la vie, son refus de l’accepter et donc une certaine haine par rapport à cette vie.
Les guerres sont la dualité qui est en vous. Vous êtes sans cesse en guerre contre vous car vous êtes sans cesse dans la confrontation entre le bon et le moins bon, le clair et le moins clair, le blanc et le noir etc…etc….Cela sont des guerres, intestines à votre propre corps, et donc, tant que tout cela ne sera pas apaisé et guéri en vous, vous les retrouverez à l’extérieur.
L’être humain crée à l’extérieur de lui ce qu’il vit à l’intérieur de son être, au plus profond de son âme. C’est pourquoi nous vous disons, si vous rencontrez la violence et aussi les guerres, posez vous la question : Pourquoi suis-je au milieu de ces évènements, pourquoi est-ce que je rencontre ces guerres et cette violence, pourquoi me marquent-elles autant ? Alors vous comprendrez que ces guerres et cette violence sont là pour vous faire réfléchir sur vous-mêmes.
Cela peut être difficile à comprendre par certains humains. Certains vont crier « c’est de la folie de dire cela », d’autres vont se dire « peut-être bien qu’ils ont raison nos Frères de Lumière ».
Nous vous disons, chers frères de la Terre, ayez confiance en ce que vous ressentez, ayez confiance, ne vous basez pas sur ce qui vous a été dit dans des livres ou par votre éducation depuis si longtemps. Votre éducation a annihilé totalement votre puissance divine. L’éducation, à commencer par les différentes religions, ont transformé votre pouvoir divin en une servitude face à vos dirigeants religieux. Reprenez votre pouvoir divin, frères de la Terre.
Comprenez que votre puissance intérieure est celle qui amènera la paix sur la Terre. Comprenez que vous avez ce pouvoir mais pour l’activer il est important que vous acceptiez de regarder en vous quelles sont les zones de violence et quelles sont les zones de guerre, de dualité guerrière qui sont dans votre être. Réfléchissez à tout cela et comprenez que tout ce qui se passe sur la Terre vient de vous, de votre être intérieur et profond.
Méditez la-dessus, chers frères de la Terre et comprenez que lorsque vous vous serez apaisés, que la violence intérieure et les guerres intestines à votre être seront dépassées, vous verrez l’apaisement parvenir sur la Terre, vous reverrez la Terre s’illuminer de joie et elle vous transfèrera ce bonheur en vous faisant sourire de bien-être car vous vous serez libéré du poids qui vous encombrait.
Nous vous remercions d’avoir lu ce message jusqu’au bout et nous vous remercions de méditer sur ce qui vient d’être lu.
Nous vous aimons et souhaitons votre bonheur.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 23 mai 2009 par Marie Josée Andichou