La vie n’a pas de fin
Nous sommes vos Frères de Lumière de la Confédération intergalactique des Frères de Lumière. Nous allons vous parler en une seule union de conscience. Nous allons vous parler, ce jour, de l’avenir de la Terre. Comme vous le savez, bien des évènements se passent qu’ils soient climatiques ou autres. Lorsque nous parlons d’évènements autres, nous voulons dire, parfois, du départ en masse de certains êtres humains.
Récemment un accident d’avion a eu lieu entre le Brésil et la France. Cet avion a été perturbé dans sa direction par des ondes particulières qu’il a reçu venant de l’univers.
Pourquoi cela ? Nous allons vous dire ceci : il n’y a jamais de hasard dans la vie, dans la vie qu’elle soit terrestre ou ailleurs. Lorsque les passagers ont embarqué dans cet avion, tous ces passagers se connaissaient. Au niveau terrestre ils ne se connaissaient pas, du moins pas tous.
Mais au niveau céleste, en tant qu’âmes, ils se connaissaient.
C’était un groupe d’âmes qui avait décidé qu’à un moment de leur vie terrestre, il choisirait ce départ en masse et ce départ se ferait dans un avion. Pourquoi dans un avion ? Car cela marquerait fortement les esprits humains d’autant plus qu’une grande partie des corps physiques ne seront pas retrouvés.
Ces âmes en s’incarnant dans la vie terrestre, dans les êtres humains qu’elles faisaient vivre, avaient pour projet de vie de marquer les esprits humains afin qu’une explication, autre que scientifique, soit apportée à ce départ en masse. Ces âmes avaient souhaité vivre cela, mais les êtres humains qu’elles étaient avaient totalement oublié ce désir d’incarnation. C’est pourquoi nous vous disons, ces âmes ont réalisé le projet de leur vie.
Bien sûr, nous comprenons la grande souffrance de leurs familles qui restent et attendent l’être cher qui ne va pas revenir.
Nous comprenons que bien des souffrances vont réveiller soit des angoisses, soit des peurs, soit, aussi, une révélation de ce que peut apporter la foi, la foi en l’Univers, la foi en Dieu. Bien des êtres humains des familles ayant vécu cette catastrophe, c’est à dire ayant perdu un être cher, bien des familles vont vivre des moments fort délicats. Mais rien n’arrive par hasard.
Tout dans l’univers est programmé, projeté, de façon à ce que ce qui arrive à l’un offre un travail spirituel, moral, psychologique à celui qui reste et tout cela afin de comprendre que l’être qui quitte la Terre est toujours vivant mais dans une forme autre que la forme terrestre. Tous ces êtres qui ont quitté la Terre dans la disparition de cet avion, sont actuellement dans un lieu de repos qui leur était nécessaire après cet accident.
Toutes ces âmes continuent à vivre et nous disons aux familles qui ont perdu un être cher, bien sûr, cet être ne sera plus près de vous physiquement, vous ne pourrez plus le serrer dans vos bras, vous ne pourrez plus l’embrasser, le cajoler, mais dites vous que cet être est vivant, vous entend, vous voit, vous voit vivre et voit votre chagrin.
Nous ne disons pas à ces personnes qui restent sur Terre avec ce chagrin de le laisser partir tout de suite car un chagrin a besoin de s’exprimer afin que des émotions puissent quitter l’être qui les vit. Et c’est petit à petit, avec le temps, que tout s’arrange, que tout s’apaise plus ou moins et, nous vous disons, sachez que les êtres qui sont partis et vous voient vivre, savent combien votre chagrin est profond. Ils savent qu’il vous faudra un temps plus ou moins long pour le guérir mais sachez, qu’à un moment, il sera important de guérir ce chagrin car les êtres qui ont quitté la Terre auront besoin de votre sérénité pour continuer à s’élever dans la Lumière.
Ces êtres qui ont quitté la Terre dans cet accident sont, nous dirions, en pré-guérison car la transition entre le départ de la Terre et l’arrivée brutale dans les sphères où ils se trouvent actuellement, demande des moments de réconfort, de paix et de sérénité. Tous ces êtres sont fortement entourés par des guides de Lumière, des Frères de Lumière, des âmes, d’autres âmes qui étaient là pour les accueillir. Ils sont entourés et seront entourés longtemps, le temps nécessaire pour elles, puisque nous parlons des âmes, de retrouver la paix et la sérénité. Mais cette paix et cette sérénité passent aussi par celles que vivront les êtres qui sont restés sur la Terre et qui ont eu d’énormes chagrins.
Il sera important qu’à un certain moment, nous ne disons pas tout de suite, mais d’ici quelques mois ou peu d’années, ce chagrin soit apaisé afin que les âmes qui ont quitté la Terre en masse continuent leur chemin dans la douceur et la sérénité.
Tout est lié. La sérénité des âmes qui se sont envolées est liée à la sérénité des êtres humains qui les libèrent par l’apaisement de leur chagrin. Si nous avons tenu à transmettre ce message en ce jour, c’est afin de faire comprendre aux humains qui restent sur Terre et ont perdu un être cher, que l’être cher est toujours vivant, toujours vivant, nous le répétons. Bien sûr, pour l’instant, l’être humain n’étant pas totalement ouvert à la compréhension des énergies autres que celles qu’il vit sur la Terre, aux dimensions autres de conscience, ne peut se rendre compte de ce qui se passe de l’autre côté.
Pourtant, la conscience de l’humain ayant fortement évolué, nous vous disons, frères humains, continuez sur cette voie et, bientôt, vous pourrez voir de l’autre côté du voile qui obscurcit votre compréhension. Vous avez ce pouvoir de voir de l’autre côté, de voir ce qui se passe dans d’autres dimensions et, pourtant, vous n’y croyez pas. En ayant cette possibilité de voir dans d’autres dimensions, vous pourrez voir les âmes, leur parler, non pas comme vous leur parlez actuellement avec la voix, mais par la télépathie.
Car tous ces êtres continuent à vivre et à vous aider à continuer à vivre sur la Terre. Ils sont souvent vos guides, sont souvent des présences fort présentes tout près de vous pour vous guider dans votre chemin de vie.
Nous souhaitons que ce message de ce jour permette à certains humains d’ouvrir leur conscience en comprenant que la vie ne s’arrête pas au départ des êtres humains de la Terre mais qu’elle continue, au-delà, dans un autre monde, mais qui est fort proche de vous. Ce monde est si proche qu’en tendant le bras vous pouvez le toucher. Mais votre conscience, humains, est encore fort fermée à cette vision et les temps approchent où vous allez pouvoir vous rendre compte combien la vie est sans fin, sans fin, nous répétons : sans fin. Enfants de la Terre, ayez confiance en ce que vous vivez, même si de grosses souffrances étreignent vos coeurs. Ayez confiance dans la vie, elle ne s’arrête pas au départ de la vie terrestre, elle se poursuit ailleurs, dans le monde des âmes et des êtres de Lumière pour, parfois, revenir plusieurs fois sur la Terre et repartir. La vie d’une âme est cela, un mouvement sans cesse répété d’incarnation terrestre, de départ, d’incarnation à nouveau, de départ…..car le passage sur la Terre n’est qu’un passage d’apprentissage et d’évolution.
Nous offrons en cet instant, tout notre Amour et notre Lumière à toutes les personnes qui restent sur la Terre et qui vivent un moment de grande douleur et de souffrance suite au départ de tous ces passagers de cet avion.
Nous, Frères de Lumière de la Confédération intergalactique des Frères de Lumière, en ce jour, créons une onde de lumière afin d’apaiser la souffrance qui se vit sur la Terre parmi tous ces êtres. Notre Amour pour vous ne souhaite que votre bonheur et c’est en comprenant que la vie n’a pas de fin, que la vie se poursuit au-delà de la vie terrestre, que la paix et la sérénité reviendront dans vos cœurs et vos esprits.
Nous vous aimons et vous accompagnons avec Amour.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 12 juin 2009 par Marie Josée Andichou