L’Esprit

Nous sommes l’Union de tous les Frères de Lumière de la Confédération intergalactique.
Nous souhaitons transmettre ce jour, un message d’Amour à tous les humains.
Nous allons vous parler de la pérennité de l’Esprit.

 Qu’est l’Esprit ?

Un grand nombre d’humains ne comprennent pas ce qu’est l’Esprit dans leur être.
Pour certains l’esprit est tout simplement la pensée, pour d’autres, le cerveau.
Mais pour d’autres, l’Esprit est cette partie divine  imprimée en chaque être humain.
Nous allons vous expliquer ce que nous souhaitons vous dire par la « pérennité de l’Esprit ».
Lorsque votre âme s’incarne, elle est accompagnée par une énergie qui fait le lien entre le terrestre et le céleste.
Cette énergie est l’Esprit, l’Esprit divin, c’est à dire qu’Il relie l’âme incarnée à sa partie non incarnée restée dans le céleste, et lui permet de recevoir les impulsions d’énergie d’Amour et de Lumière divine.
L’Esprit est ce qui permet à l’âme incarnée de vivre son lien avec les Énergies célestes, celles du Créateur. L’Esprit est ce qui maintient le lien entre le terrestre et le céleste.
L’Esprit accompagne l’âme incarnée dans sa vie, tout au long de sa vie.
L’Esprit lui permet de réaliser son évolution en recevant, cela dépend de la conscience de l’humain, en recevant plus ou moins rapidement, les impulsions de compréhension de son lien avec le Créateur.
L’Esprit est une partie originelle de la Lumière céleste.
L’Esprit a été pensé par le Créateur afin d’alléger l’incarnation des âmes.
L’Esprit est l’intermédiaire entre le céleste et le terrestre.
L’âme incarnée  a besoin de ce lien, de cet intermédiaire, afin de se connecter de la façon la plus douce aux énergies célestes qu’elle a occultées en s’incarnant.
L’âme incarnée a besoin de cette aide de l’Esprit afin de pouvoir transmettre à la conscience humaine, à la conscience de l’humain, les messages d’évolution qu’elle peut recevoir par l’intuition ou par réception télépathique.
L’Esprit lui permet de vivre cela et lui permet de transmettre ces renseignements à la conscience de l’humain.

Toutefois, certains humains à la conscience fermée, ne peuvent recevoir de tels messages. Leur intuition est, nous dirions, bloquée et leur conscience est basée uniquement sur les biens matériels. Dans ce cas là, l’âme souffre.
L’âme ne peut transmettre ce qu’elle reçoit par l’intermédiaire de l’énergie Esprit à la conscience de l’humain d’où grande souffrance de l’âme incarnée.
Cependant, lorsque la conscience de l’humain s’ouvre à la compréhension, au désir de rencontrer autre chose au-delà de la vie terrestre, au-delà de la vie matérielle, lorsque la conscience humaine se tourne vers le spirituel, c’est que l’Esprit et l’âme incarnée accomplissent avec joie un travail de transmission et de bonheur de tout ce qui vit dans le céleste.
Lorsque nous parlons de « pérennité de l’Esprit », cela signifie qu’il est important, actuellement, que l’Esprit qui se trouve en chaque être humain, l’Esprit qui aide chaque âme incarnée, se révèle à la conscience humaine. Il est important actuellement, étant donné l’évolution des énergies divines autour de vous et en vous, il est important que l’Esprit et l’âme incarnée fassent leur travail d’initiation à la conscience de chaque humain.

C’est pourquoi il est important que vous preniez conscience que l’Esprit, énergie divine, en liaison avec l’âme incarnée lui permet de transmettre à la conscience humaine, les messages de Pur Amour et de Pure Lumière venant du Céleste. Cela afin que l’être humain évolue dans la compréhension de qui il est et de ce qu’il est, mais, aussi, évolue dans la compréhension de ce qui constitue son être intérieur.
Il est important que l’être humain comprenne le lien puissant qu’il a avec le Divin, le lien puissant qui lui permet de comprendre sa relation avec  le Créateur et qui lui permet de réaliser, sur Terre, l’expansion de l’Amour divin et de la Lumière divine qu’il reçoit de l’Esprit divin en lui.

Nous vous remercions, nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 10 novembre 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages