Le masculin et le féminin terrestres
Chers frères humains, nous sommes heureux de vous retrouver en ce jour et nous allons vous parler de l’homme et la femme terrestres, du masculin et du féminin terrestres.
Afin d’en arriver à cela, nous allons commencer par ce qui se passa au début de la Création.
Au tout début de la création humaine, l’Énergie Universelle, le Créateur, décida de créer l’humain à Son Image, c’est à dire de le créer d’une façon totalement lumineuse en créant des êtres qui dans leur vie terrestre avaient encore la connaissance de la beauté, de leur lumière, de la Lumière Universelle, de la Beauté totale de leur être.
Il n’y avait, à ce moment là, aucune séparation entre ce que vivait l’être sur la Terre, le premier être sur la Terre, et ce qu’il vivait dans sa relation avec le Créateur.
La vie de cet être humain était tournée, dans chaque acte de sa vie, vers sa relation avec le Créateur. La procréation était un acte divin, uniquement divin, et donnait naissance, sans douleurs, à un nouvel être humain toujours dans la connaissance de sa puissance divine.
Puis, sans entrer dans les détails de l’évolution de l’être humain, ce dernier entra, petit à petit dans une phase de séparation d’avec son origine divine, d’avec le Créateur.
Il commença à aimer le pouvoir, et petit à petit, ce pouvoir s’étendit, aussi, sur la relation entre l’homme et la femme terrestres.
La femme qui, à ce moment là, rayonnait merveilleusement sur tout ce qui vivait, fut mise à l’écart, fut rabaissée à un rang d’être servile, tout cela afin de ne pas obscurcir l’être qu’était devenu l’homme.
L’homme était entré dans une crainte de perdre son pouvoir et la femme était une de ses peurs, une de ses craintes. Alors, il prit pouvoir sur elle et la relégua au rang unique de mère et de femme terrestre. Toute puissance divine lui fut retirée, toute relation avec le Divin lui fut pratiquement interdite. Seul, l’homme décida de garder cette relation mais cette relation devint de plus en plus lointaine par rapport au Divin, par rapport au Créateur, par rapport à l’importance de l’être divin qu’est l’Homme terrestre.
Il se répandit, souvent, en exactions vis à vis de la femme. Elle subit le joug de l’homme qui sachant, inconsciemment, que la femme terrestre avait un pouvoir divin, la rabaissa le plus possible. Cependant il est important de comprendre que l’ère du Verseau, l’ère dans laquelle vous êtes entrés, il y a peu de temps de votre temps terrestre, est l’ère de la femme rayonnante qui revient rencontrer sa propre lumière, son soleil, afin de redevenir le soleil rayonnant qui va permettre à l’homme terrestre de se retrouver et de comprendre que lui-même est un véritable soleil et que l’union des deux peut créer un merveilleux soleil dans l’union des corps et des cœurs.
Que voulons-nous dire par cela ? Il est important de savoir que l’homme terrestre ne pourra totalement se réveiller de son endormissement, par rapport à sa relation avec le divin, que lorsqu’il aura compris que la femme est celle par qui le renouveau terrestre, la compréhension du Divin, le Soleil Rayonnant vont se propager grâce à l’énergie féminine qu’est la femme. La femme terrestre est tout simplement, sur Terre, la représentation de l’Énergie Féminine Divine. L’Énergie Féminine Divine est fort puissante, Elle est le rayonnement et la Vie, Elle est la Création. Nous ne voulons pas dire que nous mettons de côté l’homme terrestre. Mais l’Énergie Féminine est la Création et le Rayonnement Divin.
Voilà pourquoi l’homme terrestre, pendant longtemps, inconsciemment, a relégué la femme terrestre à un rang de subalterne.
Mais, actuellement, dans l’ère du Verseau, il est important pour l’homme terrestre d’accepter le retour du rayonnement de la femme terrestre et, nous dirions, de la femme divine terrestre car toute femme, comme tout homme bien sûr, vous le savez, est une étincelle divine.
Mais l’Énergie Féminine Universelle, représentée par la femme terrestre, a un pouvoir fort important pour faire avancer la nouvelle conscience de l’humanité.
L’arrivée de l’ère du Verseau est pour vous tous, chers frères humains, hommes et femmes, masculin et féminin, le moment d’un renouveau merveilleux. Mais il est important, pour cela, que vous preniez conscience que la femme terrestre, dans son rayonnement solaire, ne pourra totalement réveiller le soleil masculin que si l’homme terrestre accepte cette nouvelle union entre l’énergie féminine et l’énergie masculine. Ces deux énergies divines vont se réunir au niveau terrestre et au niveau céleste au travers des corps subtils qui enveloppent les humains et la Terre et vont, parfois, permettre une relation d’Unité avec le Divin dans la relation physique.
Il est important de savoir que le réveil de l’humanité dans sa relation avec le Divin, avec la Lumière Divine, va se faire par le réveil des cœurs et des consciences des femmes terrestres.
»Bien sûr, allez-vous dire, il n’y a pas que les femmes terrestres qui s’éveillent à cette nouvelle compréhension de la divinité de l’être humain. Nous, aussi, hommes terrestres, nous comprenons ce qui se passe et nous souhaitons évoluer dans cette compréhension. »
Oui, chers frères hommes terrestres, mais si vous saviez le petit nombre que vous êtes sur la Terre ! si vous saviez, vous en seriez fort étonnés.
Bien sûr, il y a, sur toute la population terrestre, bien des hommes qui comprennent qu’une évolution doit se faire et qu’elle ne peut se faire qu’avec l’aide de la femme terrestre, mais vous êtes si peu nombreux……si peu nombreux, qu’il est important que la femme terrestre réveille un plus grand nombre d’entre vous.
C’est pourquoi vous trouvez, un peu dans tous les pays de la Terre, de nombreuses femmes qui tentent d’expliquer ce qu’elles ressentent, qui tentent, de multiples manières, de faire comprendre que la Terre et l’humanité ont besoin de changer et de vivre autre chose que ce qui est vécu actuellement.
Le temps de vivre à travers le matérialisme, le temps de se faire plaisir en possédant, se termine.
Le véritable temps de vivre va se réaliser à travers la compréhension de ce qu’est réellement la vie terrestre, la vie entre l’homme et la femme terrestres, car la vie terrestre, la vie de la Terre, la vie de l’humanité ne pourra être totalement apaisée que lorsque l’homme terrestre et la femme terrestre, le masculin et le féminin, seront unis par cette conscience de leur propre divinité et qu’il n’y a pas de séparation entre le masculin et le féminin. Le masculin et le féminin sont, tout simplement l’Énergie Divine Universelle.
Chers frères humains, dans votre vie de chaque jour, vous vivez la discorde, la colère, la frustration.
Qu’est la frustration ?
A travers les évènements de votre vie terrestre, à travers la frustration que vous en ressentez parfois, vous ressentez la frustration de ne pas arriver à retrouver cette Pure Lumière que vous êtes réellement, qu’est votre âme au plus profond de votre être.
Votre âme est la Pure Lumière, votre âme est un soleil rayonnant qui souhaite qu’à un certain moment vous preniez conscience que cette Lumière est en vous, qu’elle vous donne vie. Il est important de vous rappeler qu’elle est là, présente en vous, dans chacune de vos cellules, au plus profond de vos atomes et que cette Lumière ne vous a jamais quitté.
Mais, l’absence de mémoire et de souvenir de cette Lumière que vous êtes, vous a rendus tristes, malheureux, querelleurs, bagarreurs et frustrés.
Quelle souffrance, en effet, quelle souffrance de ne pas se rappeler qui vous êtes !
Quelle souffrance de ne pas se rappeler le bonheur que procure cette Lumière qui est au plus profond de vous !
Voilà pourquoi la vie terrestre n’est faite que de querelles, que de bagarres, que de tentatives de pouvoir etc….etc…
A travers cela, vous tentez de retrouver cette puissance qui est au plus profond de vous, cette puissance qui est la Lumière Divine, votre propre Lumière.
Inconsciemment vous la recherchez tous, tous, sans exception, et, ne la retrouvant pas, votre vie terrestre se vit dans la souffrance, dans la lourdeur, dans le manque de joie.
Même si, parfois, vous riez, dites-vous : « Est-ce que je rie avec le bonheur au fond de mon cœur ? » Car le véritable bonheur que procure cette Lumière qui est au plus profond de vous est un bonheur qui ne s’éteint pas alors que le rire, que bien souvent vous créez, à certains moments de votre vie terrestre, au cours de rencontres avec des amis, ce rire est éphémère et ne procure qu’un bonheur fort court. Il est important de savoir que la femme terrestre va prendre une importance capitale au niveau de la spiritualité de l’humanité. Il est important de savoir que cela n’est pas fait pour diminuer l’homme terrestre, mais, au contraire, pour permettre l’égalité et la reconnaissance de chacun dans sa propre divinité et comprendre, ainsi, qu’il n’y a pas de séparation, qu’il n’y a pas de pouvoir de l’un sur l’autre, mais que chacun est issu de la même Pure Lumière étincelante de l’Univers. C’est ainsi que l’humanité va retrouver la joie de vivre. C’est ainsi que l’humanité va retrouver son lien avec le Divin qui n’est pas séparé d’elle.
L’humanité va évoluer, dans l’ère du Verseau, dans une meilleure compréhension de son lien avec l’Énergie Divine Universelle, l’Énergie Féminine Créatrice mais, aussi, Énergie Masculine unie à Elle pour créer l’Énergie du Créateur.
Chers frères de la Terre, nous avons souhaité vous parler de ceci car nous savons que dans certains pays les femmes n’ont pas le droit de se montrer. Les femmes sont cachées, voilées, elles ne doivent pas montrer leur beauté.
Si cela existe, c’est parce que l’homme terrestre de ces pays craint la femme et craint, inconsciemment, son pouvoir qui n’est pas un pouvoir dans la vie terrestre mais est un pouvoir divin.
La femme est la mère, la femme est la femme nourricière, la femme est l’énergie de la Mère Divine. Cela, l’homme terrestre le sait inconsciemment, et c’est pour lui une chose difficile à accepter car il a l’impression de se laisser emporter par quelque chose qu’il a du mal à comprendre.
C’est pourquoi, ces femmes qui sont voilées pourront dans quelques temps terrestres, montrer leur beauté au grand jour. La femme voilée ne pourra plus exister car l’énergie divine féminine va se répandre de façon à ce que partout, dans quelque pays que ce soit, la femme puisse montrer son vrai visage et puisse ainsi, par son regard, par ses paroles, par ses gestes, montrer la douceur et la beauté de ce qu’est l’Énergie Féminine Universelle.
Hommes terrestres, n’ayez aucune crainte de cette évolution et de ce retour à l’énergie rayonnante de la femme. Cela est ainsi et vous en serez fort heureux, petit à petit, au fur et à mesure du temps qui passera sur votre Terre.
Vous aurez ainsi compris que la femme terrestre est celle qui vient vous prendre dans ses bras pour vous montrer le chemin vers qui vous êtes, et elle le fera avec grande douceur comme la Mère Divine vous enveloppe de Ses bras d’Amour, continuellement, sans jugement.
Nous vous remercions d’avoir lu ce message jusqu’au bout et nous souhaitons qu’il aura touché bien des cœurs qu’ils soient masculins ou féminins.
Et nous demandons aux hommes et aux femmes terrestres de se donner la main en se regardant dans les yeux pleins d’Amour et de reconnaissance de l’être divin que chacun, en face de lui, est et a toujours été.
Nous vous saluons, nous vous aimons.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 6 février 2011 par Marie Josée Andichou