La Sainteté
Dans votre monde terrestre, il y a une grande quantité de saints, un par jour de votre calendrier annuel, 365 saints.
La plupart de ces saints ont été déclarés saints par votre Église, Église catholique. Au cours des temps, les religions ont eu besoin d’asseoir leur force et leur prestige par l’entremise d’êtres humains qui avaient créé des moments de la vie terrestre dans l’aide à l’humanité.
Votre Église catholique a fait le nécessaire pour que la reconnaissance de qui elle est s’amplifie au travers de tous ces saints qui ont été canonisés par vos différents papes.
Mais, tout d’abord, qu’est la sainteté ?
La sainteté est-ce tout simplement d’être ou d’avoir été un humain qui a aidé son voisin dans la difficulté, qui a aidé un peuple ou un groupe d’humains à être mieux en lui, c’est à dire à mieux vivre la vie terrestre ?
Est-ce que la sainteté est d’avoir pu s’entourer d’êtres d’Amour, de Lumière et d’avoir pu les faire rayonner autour de soi ? Est-ce le simple fait d’avoir partagé son manteau comme le fit cet être qui le partagea avec un autre humain n’ayant pas suffisamment de quoi se vêtir ?
La sainteté n’est pas uniquement ce que fait un être connu, connu dans sa ville, dans son pays ou sur la Terre. La sainteté peut se vivre aussi dans chaque geste de chaque jour de votre vie. Pourtant pour cela, l’Église catholique ne vous reconnait pas.
Combien d’êtres humains ne sont pas connus et pourtant dans leur vie de chaque jour apportent beaucoup de douceur, d’ Amour, de paix et de sérénité à leurs frères humains autour d’eux.
Bien des frères terrestres partagent bien souvent leur nourriture avec ceux qui les entourent et qui n’ont pas suffisamment pour se nourrir. Cela n’est pas connu et de tout cela votre Église n’en parle pas.
Pourquoi n’en parle-t-elle pas ? Car, comment un inconnu pourrait-il valoriser la papauté de l’Église catholique ?
Un inconnu n’apporte rien à cette Église, du moins c’est ce qu’elle dit, alors que la simplicité des choses est ce qui est le plus marquant dans la vie d’un être humain.
Donc, vous avez, parmi vous, dans votre vie de chaque jour un saint qui vous accompagne et nous allons vous dire ceci, au risque de décevoir certains d’entre vous, au risque de faire ruer vos dirigeants religieux : la plupart des saints de votre calendrier annuel terrestre, ne sont pas reconnus « saints » par les sphères célestes.
Pourquoi cela ?
Car ce qu’ont vécu ces humains, à leur époque, était tout simplement le chemin que leur âme avait souhaité vivre de façon à équilibrer leur karma, à équilibrer les énergies de leur âme.
Cela ne fait pas forcément d’eux des saints tels que vos dirigeants religieux les reconnaissent.
Dites vous tout simplement que le fait de reconnaître que tel ou tel être humain est devenu un saint par canonisation de vos dirigeants religieux, du Vatican, tout cela n’est fait que pour asseoir un pouvoir et attirer les pensées de l’être humain vers cette structure qui a besoin de se rétablir car elle sent son déclin se faire progressivement pour, un jour, arriver à disparaître.
En effet, les êtres humains sont de plus en plus attirés par la libre spiritualité et la libre compréhension de qui est Dieu. Bien sûr, cela n’est pas la totalité de l’humanité qui a encore besoin d’être guidée dans des rails pour pouvoir vivre sa divinité. Une grande partie de l’humanité a encore besoin d’être conduite par des prêtres afin d’être amenée vers sa propre connaissance.
Or, il n’y a qu’en vivant la liberté de ses propres croyances, ce n’est qu’en vivant la propre rencontre de soi-même avec soi-même qu’un humain peut arriver à la totale compréhension de qui il est.
Vos dirigeants religieux ont établi des règles disant que tel ou tel être est devenu un saint. Mais ces règles ne sont que des règles terrestres imaginées et créées par la papauté de façon à asseoir son pouvoir et à faire croire aux humains qu’il suffit de faire de grandes choses pour être un saint.
Or, nous le disons et nous le répétons : la grande majorité des saints de votre calendrier ne sont pas reconnus saints au niveau céleste. Seuls quelques uns d’entre eux le sont.
Nous vous disons aussi que des humains que vous ne connaissez pas, que vous n’avez jamais connus puisque non canonisés par vos dirigeants religieux, sont plus saints que les saints de votre calendrier.
En effet, la simplicité du cœur, la simplicité du partage, la simplicité du rayonnement divin de certains humains, les a fait s’élever beaucoup plus que certains gestes parfois héroïques ou parfois humanitaires réalisés par certains autres.
Il est important de savoir que les pensées des humains ne sont pas les décisions du Céleste. Lorsque nous parlons des décisions du Céleste, nous parlons des décisions du Père Créateur qui, à travers Son Pur Amour et Sa Pure Lumière, sait parfaitement reconnaître les êtres qui sont saints.
Nous le répétons, la sainteté telle que vous la vivez n’est pas la sainteté céleste. Il y a bien souvent dans les actions qui vous paraissent merveilleuses chez certains humains, juste un équilibre du karma de l’âme.
Mais nous ne renions pas ce calendrier de saints terrestres car, à travers eux, vous apprenez l’histoire de l’humanité c’est à dire que chacun d’eux a vécu une histoire d’aide, d’entraide au niveau de son pays ou au niveau de la Terre. Et à travers l’histoire de chacun de ces êtres qui marquent chaque jour de votre calendrier, vous pouvez avoir une référence de ce que vous pouvez faire dans votre vie de chaque jour.
Tous les saints de votre calendrier sont comme un livre ouvert sur ce que vous pouvez pratiquer pour aider vos frères humains à côté de vous, pour aider la Nature, pour aider la Terre.
Chacun vous apporte une histoire, votre histoire de ce que vous pouvez créer dans votre vie.
Récemment un de vos papes a été prédit pour être saint.
Nous ne voulons pas dire qu’il n’a pas été un saint au niveau terrestre, un saint tel que vous le concevez. Il sera peut-être considéré saint par les sphères célestes mais, pour l’instant, vous ne pourrez le savoir que quand vous comprendrez totalement ce qu’est l’être humain, sa force et sa puissance divine et ce que son âme, en vivant sur la Terre avait besoin d’ exprimer et de libérer pour s’alléger et devenir pure Lumière.
La sainteté ne peut être décidée au niveau terrestre. Seul le Père Créateur sait ce qu’est la véritable sainteté, la véritable pureté, la véritable Lumière de l’âme qui revient dans sa maison, qui revient auprès de LUI.
Seul le Père Créateur sait ce qu’est la sainteté, la véritable totale sainteté.
Il était important que cela soit apporté à votre connaissance car bien des humains se réfèrent à certains saints de votre calendrier terrestre pour se sentir soutenus, se sentir aidés, aimés, épaulés. Nous ne disons pas que cela n’est pas une aide importante pour les humains.
Ils ont toujours eu besoin de se référer à des divinités ou, actuellement, à des saints pour pouvoir continuer à vivre leur vie d’humains, vie bien difficile nous le savons et parfois bien délicate.
Si certains humains prient des saints et trouvent du réconfort dans cela, alors qu’ils le fassent car il est important de trouver la paix et la sérénité en soi. Cette paix et cette sérénité en soi peuvent entraîner d’autres compréhensions de ce qu’est l’être humain lui-même.
Petit à petit, au fur à mesure que l’humain comprendra qui il est, il n’aura plus besoin de prier un saint, il n’aura plus besoin de se référer à cette divinité de vos calendriers.
La paix et la sérénité se retrouve dans la compréhension de qui vous êtes réellement. La paix et la sérénité sont déjà le début de la sainteté et la sainteté est en chaque être humain.
Chaque être humain est un saint à sa manière lorsqu’il arrive à comprendre qu’il est Pure Lumière et Pur Amour Divin.
Nous savons que ce message risque de créer quelques confusions, quelques difficultés dans la compréhension de votre religion.
Nous savons que ce que nous vous disons risque de créer certains moments de réactions de colère. Pourtant cela ne fera que faire réfléchir l’humain sur ce que vos dirigeants religieux ont souhaité imprimer dans votre esprit depuis des temps bien lointains afin de vous éloigner de toute compréhension de votre puissance divine, de toute votre puissance d’Amour, de qui vous êtes réellement, un être divin, une étincelle divine, une partie du Corps de Dieu.
Chers frères de la Terre nous souhaitons que ce message vous fasse réfléchir avec Amour sur ce que vous vivez, sur ce que vous font vivre vos dirigeants religieux depuis bien….bien longtemps, de ce qu’ils ont occulté dans votre être, votre propre connaissance.
Et sachez que vous pouvez vivre la sainteté chaque jour, autour de vous, par vos gestes d’Amour, de douceur, de respect, de compréhension et de compassion de l’autre à côté de vous, autour de vous, sur la Terre entière.
Soyez bénis chers frères de la Terre, nous vous aimons et vous accompagnons avec Amour.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 26 mai 2011 par Marie Josée Andichou