L’aventure de La Grande Vie
Chers frères de la Terre, nous vous avons déjà parlé, bien des fois, de la vie terrestre, de la façon dont elle se passe pour une âme.
Nous allons vous parler maintenant de la Grande Vie, celle qui n’a ni début ni fin et qui est entrecoupée par des passages expérimentaux sur votre planète Terre ou sur d’autres planètes de votre univers ou d’autres univers.
Nous allons commencer par vous parler de la création de la Terre.
Il fut un temps où la Terre n’était qu’un vague projet, projet du Créateur qui souhaitait que Ses créatures vivent sur une planète qui recevrait depuis Son Cœur tout Son Amour dont IL était capable d’offrir le merveilleux.
La planète Terre, en un temps, n’existait pas. Il y a de cela fort…..fort….fort longtemps dans la création de votre univers.
Dans la galaxie telle que vous la connaissez, bien des changements ont été effectués et votre galaxie sera encore modifiée au fur et à mesure de l’évolution ou de l’involution de ses planètes.
Il est important de comprendre que tout évolue. Une galaxie est un être vivant composé d’une multitude de cellules que sont les planètes, les étoiles, les lunes. Tous ces êtres sont aussi en évolution.
Il n’y a pas que les humains et les humanoïdes qui vivent l’évolution. C’est l’Univers dans son ensemble qui évolue continuellement….continuellement, et cela est et sera sans fin.
Donc, à un certain moment, la Terre n’existait pas mais elle fut progressivement imaginée par la Conscience Divine. Les Êtres de Pure Lumière les plus proches de la Conscience Divine, le Créateur, l’aidèrent dans cette création afin de transporter dans cette galaxie, comme nous venons de le dire, l’Amour tel que le Créateur souhaitait le voir se réaliser et vivre sur cette planète.
Après bien…. bien des temps dont il vous est impossible de prendre conscience, la planète Terre exista.
Des Êtres furent déposés sur son sol, des Êtres qui apportèrent l’Amour. Cela dura plus que vous ne pouvez le penser. Mais vous connaissez l’histoire, la Terre devint un enjeu qui permit à certains d’imposer leur désir de pouvoir et, petit à petit, l’Énergie Amour commença à s’atténuer. L’histoire est ce qui vous arrive en ce moment.
L’aventure de la Grande Vie c’est aussi et tout simplement comprendre que tous les univers ont été créés par la Main d’Amour et le Cœur d’Amour de Celui qui souhaite voir Son Corps, dont nous faisons tous partie, s’expanser, s’étendre et remplir cet univers immense, incommensurable de cette Énergie de paix, d’harmonie et de douceur qu’est Son Amour.
L’Univers est en perpétuelle croissance. De nouveaux univers se créent régulièrement mais, pour qu’ils prennent vie, cela prend des temps fort….fort…fort longs au niveau terrestre.
Pourtant, au niveau de la Conscience Divine, ce temps est fort court car le temps, ce temps qui vous pèse, ce temps qui vous impose ses lois et vous alourdit, ce temps n’existe pas pour la Conscience Divine. Le temps est mais il n’est pas ce que vous pensez qu’il est par rapport à ce que vous vivez sur la Terre.
La création d’un univers au niveau de la Conscience Divine, au niveau du Créateur est faite avec grande rapidité. C’est pourquoi l’Amour Divin, la Conscience Divine qu’est le Créateur, a besoin de recevoir votre Amour.
IL a besoin de le recevoir amplifié, à chaque instant, afin de pouvoir créer tout ce que vous voyez dans votre ciel par une belle nuit étoilée. Mais de cela vous n’en voyez qu’une infime….infime….infime partie car, lorsque vous regardez le ciel qu’il soit de nuit ou qu’il soit de jour, ce ciel n’a pas de fin. Ce ciel s’enfonce loin…..loin….dans un espace que vous ne pouvez imaginer. Jamais, personne, ne pourra toucher le ciel car le ciel est une Énergie, merveilleuse Énergie, qui agit comme un aimant afin de tenir en vie et parfaitement structurées les différentes galaxies qui composent tous les univers.
Le ciel bleu des belles journées d’été est tout simplement le bleu de l’Énergie Amour, de la Conscience Divine, du Créateur.
Lorsque vous regardez le ciel, vous regardez l’Amour. C’est cet Amour qui permet à toute la Grande Vie de se maintenir en osmose avec le Cœur du Créateur.
Les étoiles qui brillent dans le ciel de nuit sont les cellules lumineuses du Cœur du Créateur.
Nous sommes, tous, sans exception, même nous Frères de Lumière, même tous les Maîtres ascensionnés, tous les êtres qui vivent sur les planètes connues ou inconnues de votre univers, ou des autres univers, nous sommes tous, sans exception, les cellules de vie et d’Amour du Corps du Créateur.
Nous lui permettons de vivre cet Amour qu’IL nous a offert de façon toujours plus accentuée.
C’est pourquoi il vous est demandé, chers frères de la Terre, si vous le souhaitez, d’offrir votre Amour à votre univers, à tous les univers en commençant par votre belle Terre.
L’aventure merveilleuse de la Grande Vie est, tout simplement, d’offrir l’ Amour à l’Amour afin que l’Amour crée toujours plus l’Amour et que cet Amour soit le ciment de joie, de paix, de sérénité de toute vie où qu’elle soit, quelle qu’elle soit.
Le Corps du Créateur est le lieu de vie de la Grande Vie. Le Corps du Créateur nous enveloppe et nous contient tous.
IL nous permet de vivre des aventures personnelles sur votre planète, sur nos planètes, dans votre univers, dans d’autres univers.
C’est ainsi, qu’en continuant le don d’Amour à votre planète, vous allez transmettre en même temps cet Amour à votre galaxie, à votre univers et par répercussion à tous les univers et, ainsi, au Cœur et au Corps du Créateur.
La Grande Vie est contenue dans cet Univers dont vous ne voyez qu’un espace infime en levant les yeux vers le ciel. Mais sachez que lorsque vous regardez un coin de ciel bleu, vous regardez le Corps et le Cœur du Créateur, tout comme vous regardez sur votre planète les paysages qui la composent, vous regardez aussi le Corps et le Cœur du Créateur.
La Grande Vie est tout simplement LA VIE sans début ni fin d’un Être Merveilleux, d’un Être à la Conscience des plus belles qui a souhaité que le Monde dans lequel IL vit s’expanse, s’amplifie et devienne une multitude d’êtres, quels qu’ils soient, auxquels IL peut offrir Son Amour et qui peuvent LUI retourner Son Amour afin de créer toujours plus.
L’aventure de la Grande Vie est sans fin, vous le savez. De nouvelles planètes, de nouvelles galaxies, de nouveaux univers émergent à chaque instant. Bien sûr vous ne pouvez tout voir, vous ne pouvez tout comprendre. Même vos scientifiques ne peuvent voir au-delà de ce que vos télescopes peuvent leur montrer.
La Grande Vie est tellement immense que vous ne pourrez pas atteindre, un jour, ces univers si lointains. Il faudrait pour cela que la Terre soit dans une évolution de grand Amour qui permettrait à son humanité d’avoir une compréhension plus importante des énergies, de s’alléger et, ainsi, de pouvoir se déplacer sans difficultés comme nous le faisons d’un univers à l’autre.
Pour cela la Terre a besoin d’Amour, nous l’avons déjà dit et répété. Pensez à offrir votre Amour à la Terre.
Réunissez vous, faites le individuellement si vous le souhaitez, mais offrez lui l’Amour de votre cœur ne serait-ce qu’un instant de votre journée.
Ainsi vous l’aiderez à se sentir mieux dans sa galaxie et dans son univers.
Votre planète est une cellule bien malade de votre univers actuellement.
C’est pourquoi nous vous demandons encore de l’aider à se sentir mieux, à rayonner, en lui offrant, du plus profond de votre être, cette étincelle d’Amour qui est au fond de vous, que le Créateur à placée en vous et souhaite que vous fassiez briller, étinceler sur votre belle Terre.
Ainsi plus votre Terre ressentira l’Amour, plus elle brillera, plus elle fera rayonner cette Énergie merveilleuse et plus dans l’univers et dans tous les univers il se dira que la Terre revient dans l’Amour du Créateur.
La Terre est une cellule malade, comme un cancer qui ronge cette partie de l’Univers.
Aidez votre univers à vivre en paix pour que la Grande Vie de tous les univers rayonne de joie.
Nous vous en remercions et vous accompagnons avec Amour.
Nous vous aimons chers frères de la Terre.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 23 septembre 2011 par Marie Josée Andichou