Apparition des vaisseaux de nos Frères de Lumière
Nous sommes heureux de vous retrouver, chers frères de la Terre. Notre Amour et notre tendresse sont dirigés en ce moment sur la Terre entière.
Vous le savez, nous l’avons déjà dit, et nous le répèterons encore, nous sommes de plus en plus près de vous car la Terre et l’humanité ont besoin de notre aide et de notre présence.
Pourquoi et comment se passe notre aide ?
Vous n’avez aucune notion de notre présence auprès de vous car vous ne nous voyez pas. Nous avions décidé que le moment n’était pas encore arrivé où les Frères de la Confédération Intergalactique vous apparaîtraient dans votre ciel. Cependant étant donné les difficultés que vivent la Terre et l’humanité, il est important que nous soyons encore plus présents auprès de vous et cela ne saurait tarder.
Que voulons-nous dire par cela ?
Nous voulons simplement vous dire que, dans peu de temps de votre temps terrestre, vous allez voir apparaître certains de nos vaisseaux dans votre ciel. Il est important que vous compreniez que nous sommes bien présents auprès de vous et que tout ce que nous vous disions quant à notre présence dans votre ciel est réel. Vous allez donc apercevoir, de temps en temps, certains de nos vaisseaux.
Que vont-ils faire dans votre ciel ?
Lorsque vous verrez apparaître nos vaisseaux au-dessus de certains points et lieux de votre planète, vous pourrez vous relier par la pensée à nos êtres. Vous pourrez transmettre des pensées d’Amour et ainsi nous ferons des échanges. Cependant cela n’est pas uniquement pour cela que nous vous apparaîtrons, mais cela sera fait dans le but de faire bouger les consciences. Nous apparaîtrons d’abord dans certains lieux particuliers qui auront le plus besoin de modifier la conscience des humains. C’est à dire qu’en nous voyant, les problèmes qui se passent sur votre Terre passeront au second plan. Cela signifie que vous vous poserez des questions sur la vie au-delà de la Terre, vous vous demanderez ce que ces vaisseaux seront venus faire au-dessus de vous, vous vous poserez un grand nombre de questions non seulement sur ce qui se passe et ce qui vit dans l’espace mais cela vous fera réfléchir sur LA VIE, la Grande Vie, sur vous-mêmes.
Il est important que vous réfléchissiez de plus en plus sur votre Vie, sur la Vie de la Terre, sur la Vie de votre univers. En faisant cela vous arriverez pour certains d’entre vous à comprendre que LA VIE, la Vraie Vie est totalement autre que la vie matérialiste que vous vivez sur la Terre et qui ne vous satisfait pas. La vie matérialiste a de grandes, très grandes limites. La VRAIE VIE, vous fera prendre conscience qu’elle est immense et non pas réduite à l’être humain physique que vous êtes. En nous voyant dans votre ciel vous irez chercher plus profondément en vous la compréhension de la Vie, votre conscience va évoluer et cela est indispensable pour la survie de votre Terre et de votre humanité.
Vous êtes actuellement dans une phase critique de votre vie d’humains, vous êtes dans un embrouillamini de pensées, de mal-être, de violences de toutes sortes, vous êtes dans des difficultés financières internationales. Alors, chers frères de la Terre, comprenez qu’il y a quelque chose qui ne va pas.
Pourquoi tous ces problèmes ?
Nous en avons déjà parlé, c’est le manque d’Amour. Oui, chers frères de la Terre, d’où que vous soyez, dans quelque pays que vous viviez il y a un manque d’Amour et l’Amour est ce qui est nécessaire dans la vie de la Terre et de votre humanité. Il est important de regarder au-delà de la matérialité qui nous le répétons est très limitatrice alors que se relier à l’Amour, à l’Amour en soi tout d’abord et à l’Amour de tout ce qui vit autour de vous est primordial pour apporter paix et sérénité non seulement à vous-mêmes mais aussi à la Terre.
Notre présence dans votre ciel va créer des chocs. Parfois des chocs et des émotions heureux mais aussi des chocs plus ardus, plus difficiles pour certains d’entre vous. Ceux qui nous accueilleront avec le cœur, avec la joie et l’émotion du cœur recevront l’énergie d’Amour et de tendresse de nos êtres. Ceux qui réagiront avec colère recevront aussi notre Amour mais nous savons qu’ils le rejetteront mais cela fera partie de leur chemin de vie.
Il y aura des humains pour nous accueillir et pour grandir dans la conscience et la compréhension de la Vie de l’Univers et il y en aura d’autres qui refuseront notre Amour. Cela sera leur choix, chaque humain est libre, totalement libre de vivre ce qu’il souhaite. Chaque humain a son libre-arbitre, cela est la règle de l’humanité.
Donc, chers frères de la Terre, c’est avec grand bonheur mais aussi dans un souci d’aide que nous allons apparaître comme nous l’avons déjà dit, dans certains lieux de la Terre ; à ce moment là, nous enverrons sur l’humanité des ondes d’énergies d’ Amour et de paix. Chacun d’entre vous recevra ce qu’il a besoin de recevoir et chacun nous accueillera à sa façon en son âme et conscience. Nos apparitions qui seront multiples ont été décidées afin de vous apporter cette aide de pacification non seulement dans vos cœurs mais aussi au sein de vos pays. Vous tous pourrez nous apercevoir et vos gouvernements ne pourront pas alors cacher nos passages dans votre ciel terrestre.
Cependant, nous vous demandons d’être vigilants et d’avoir du discernement car nous parlons uniquement des vaisseaux des Frères de Lumière de la Confédération intergalactique. Il se pourrait que d’autres vaisseaux ne faisant pas partie de la Confédération vous apparaissent. Ils seront facilement reconnaissables ; vous les reconnaitrez à leurs couleurs plus sombres que les nôtres. Mais que cela ne vous inquiète pas, chers frères de la Terre, nous sommes suffisamment nombreux pour apporter la paix et l’Amour autour de nous.
Chers frères de la Terre, nous souhaitons vous rencontrer plus précisément et de façon visible avec grand bonheur et grande joie. Nous vous souhaitons paix dans vos cœurs, et Amour en vous et autour de vous.
Nous vous aimons.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 12 novembre 2012 par Marie Josée Andichou