Liberté-Paix

Chers frères de la Terre nous vous saluons.
En ce moment de votre vie terrestre nous voyons bien des cœurs tristes et malheureux.
Une partie de votre planète, le pays de France, vient d’être frappé par une manifestation de violence qui a touché vos corps et vos cœurs.
Nous disons que vous avez été touchés dans vos corps car les corps de nombreux humains ont vécu cette violence et en sont morts terrestrement. Vous savez que l’Énergie Universelle englobe le tout, tout ce qui vit sur la Terre. Lorsqu’une souffrance atteint une partie de l’humanité, l’autre partie de cette humanité vit aussi cette souffrance. Mais cet état de violence fut si rapide et inattendu que vos cœurs ont ressenti aussi une douleur.

Quelle est cette douleur que vos cœurs ont ressenti ?
Vos cœurs ont ressenti l’atteinte à ce que vous avez de plus cher en vous et dont aucun humain ne souhaite se séparer c’est à dire la LIBERTE et la PAIX.
Au travers de cet évènement malheureux, vous avez été touchés dans votre désir de Liberté et dans votre désir de Paix.
Alors, allez-vous dire, que faire pour les retrouver ? Que faire pour vivre dans la Sérénité ?
Chers frères de la Terre, nous allons vous dire ceci : dans notre précédent message, nous vous parlions de certains humains qui chargent d’autres humains aux esprits faibles de besognes de basses œuvres, cela dans un dessein de pouvoir sur l’humanité. C’est pourquoi nous vous disons :
Ce désir de pouvoir de certains humains passe par un désir d’amener la PEUR au sein même de l’humanité. Plus la peur sera présente, plus vous vous laisserez envahir par ce sentiment, et plus ces humains auront du pouvoir sur vous.

NE CÉDEZ PAS A LA PEUR ! c’est ce que souhaitent ces humains. Sachez que plus vous serez confiants en la cohésion de votre peuple, plus vous maintiendrez ces humains, avides de pouvoir par la violence, loin de vous, vous les dissuaderez par votre force d’unité de cesser toute activité de ce genre.
Chers frères de la Terre, vous vivez, actuellement, nous vous l’avons déjà dit bien des fois, un tournant très important dans votre évolution de conscience. Voyez ce qui se passe actuellement dans votre pays, la France, mais aussi dans tous les autres pays de la Terre. Voyez cette magnifique unité de compréhension que seules la LIBERTE ET LA PAIX ont besoin d’exister. Mais elles ne peuvent exister que si vous faites BLOC face à tous ces humains qui souhaitent avoir pouvoir sur vous par la peur.

Au travers de cet évènement malheureux, vous avez compris que l’Unité de votre peuple et de ceux qui vous entourent est le meilleur moyen de vivre la compréhension de ce qui viendra s’établir progressivement sur la Terre dans des temps plus lointains mais assez proches : l’entente de tous les peuples pour une Unité de conscience d’Amour, d’Entraide. Nous vous avions déjà parlé de cela dans de précédents messages. Il est malheureusement nécessaire pour faire « bouger » l’humanité un temps trop endormie, que des évènements délicats se passent. A ce moment là un sursaut d’indignation, de tristesse se produit qui vous fait réagir.

Mais nous allons aussi vous parler d’une chose fort importante :
A la suite de cet évènement vous avez décidé de vous rassembler, de parler, d’écrire pour exprimer votre ressenti, le ressenti de vos cœurs et de vos corps. Vous avez décidé de vivre des rassemblements pour manifester votre douleur.
Mais nous vous disons ceci : Ne manifestez pas votre douleur CONTRE  ce qui vient de se passer et CONTRE ceux qui fomentent ces évènements. En effet, si vous vivez CONTRE ceci ou cela vous devenez aussi intolérants que ceux qui ont perpétré cet évènement. Lorsque vous dites, je vais faire ceci ou cela CONTRE ce qui vient de se passer, CONTRE les idées manifestées par ces meurtriers, vous devenez aussi intolérants qu’eux. En effet, lorsque vous voulez vivre quelque chose CONTRE ceci ou cela vous souhaitez imposer vos propres pensées, vos propres désirs. A ce moment là vous n’êtes plus dans le désir de Paix et de Liberté. A ce moment là vous imposez ce que vous pensez être juste pour les autres puisque cela l’est pour vous.

Mais sachez que chaque être humain a LE DROIT de penser, de parler et de croire en ce qui donne un sens à la vie. Mais cette liberté de penser, de parler et de croire a besoin d’être respectée dans la douceur et n’a pas à donner lieu à des évènements tel celui que vous venez de vivre dans votre pays. C’est le respect de l’expression de tout être humain.
Nous allons vous proposer une nouvelle façon de vous exprimer en douceur :
Lorsque vous sentez que vous avez tendance à dire : je vais agir CONTRE ceci ou cela , modifiez immédiatement ces mots par :
JE SUIS la LIBERTÉ, j’agis POUR la LIBERTÉ
JE SUIS la PAIX, j’agis POUR la PAIX
JE SUIS le RESPECT, j’agis POUR le RESPECT de tout être, de toute pensée, de toute croyance, de toute chose.
JE SUIS la DOUCEUR, j’agis POUR la DOUCEUR de la Vie en moi et autour de moi
JE SUIS le BONHEUR, j’agis pour MON BONHEUR mais aussi POUR LE BONHEUR DE TOUT ÊTRE HUMAIN dont je suis.
Il y a ainsi un grand nombre de souhaits que vous pouvez formuler de cette façon et qui apporteront Paix et Sérénité à vous-mêmes et à toute l’humanité.

Chers frères de la Terre, en ces temps bien remuants pour vous, sur la Terre, sachez que l’Amour est la plus grande Énergie qui peut vous aider à surmonter ces moments délicats. L’Amour Divin, bien sûr, qui est EN VOUS et autour de vous, en chaque chose et en chaque humain, a besoin de s’exprimer au travers de vous. Cet Amour n’est que Douceur, Paix et Sérénité. Vous avez commencé à en entrevoir une lueur lorsque vous avez créé cette Unité de Paix en vous rassemblant pour offrir votre Amour, votre Lumière à tous ces humains qui ont quitté la Terre il y a peu.
Sachez que si ces humains qu’ils étaient ont été effarés devant une telle agression, leurs âmes vous ont offert le PLUS BEAU DON D’AMOUR QUI SOIT, celui d’ouvrir vos consciences à l’Unité d’Amour, de Paix pour La Liberté.
Mais la LIBERTÉ n’est pas uniquement la liberté nous dirions physique que vous pouvez rencontrer chaque jour, liberté de parler, de penser de croire.

La LIBERTÉ est la LIBERTÉ de vivre votre vie spirituelle en toute sérénité, dans la douceur en comprenant que vous êtes tout ce que nous avons cité plus haut dans ce message : Grâce à l’Énergie Divine que vous êtes au plus profond de vous, grâce à l’étincelle de Dieu en vous, vous êtes :
LA TOTALE LIBERTÉ  la PAIX,  LE RESPECT, LA DOUCEUR.
Vous avez tout cela en vous c’est pourquoi cet évènement vous a tant touchés au plus profond de vos cœurs et de vos corps. Les mémoires cellulaires de votre corps ont ressenti la douleur, la crainte de ces humains qui se sont trouvés face à ces hommes qui les menaçaient. Vos cœurs ont exprimé alors le désir de Liberté, de Paix , de Respect et de Douceur.

Voyez vous, chers frères de la Terre, comme tout est lié. Même si l’évènement s’est passé dans le pays de France, c’est la Terre entière qui a souffert comme cela se passa aussi lorsque d’autres évènements douloureux se passèrent dans d’autres pays il y a quelques années de votre temps terrestre.
L’Énergie d’Amour en vous, vous a fait comprendre qu’il est temps de vous UNIR, de vous ENTRAIDER afin de faire vivre à la Terre et à l’humanité que vous êtes, la Paix, l’Amour et la Liberté que Dieu a inscrites et imprimées en vous pour l’éternité.

Sachez, chers frères de la Terre, que les sphères célestes vous apportent en ce moment délicat tout leur Amour, leur Douceur et leur Respect par rapport à ce que l’humanité vit en cet instant.
Que la PAIX règne au plus profond de vos cœurs et que la LIBERTÉ de l’Amour Divin en vous se répande sur toute la Terre et sur toute l’humanité.
Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 10 janvier 2015 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages