Respecter la Terre
Chers frères de la Terre, nous vous saluons avec grande joie. Il y a toujours du bonheur à vous contacter pour vous faire grandir dans la compréhension de LA VIE.
En ce jour nous allons vous parler de l’Avenir de la Terre, son avenir individuel mais aussi l’avenir de l’humanité à laquelle elle permet de vivre de la meilleure façon possible.
Nous allons vous parler de l’état physique de la Terre. Comme vous le savez, la Terre, votre si belle planète est en manque de grand Amour. Pourquoi cela ?
Car, tout simplement, l’humanité qui vit sur son sol ne la reconnaît pas comme un être vivant à part entière mais simplement comme une chose dont les humains peuvent et veulent se servir pour leur bien être. Or, frères de la Terre, nous vous l’avons déjà dit dans bien des messages précédents, votre planète est un Être vivant, totalement bien vivant.
Votre Terre a besoin de respirer tout comme vous vous avez besoin de respirer le meilleur air possible. Mais que lui offrez-vous ? réfléchissez !
Vous lui offrez la pollution sous toutes ses formes et de cela bien peu d’entre vous s’en formalisent. Vous la polluez dans son air par les diverses émanations des cheminées d’usines chimiques, par les émanations des cheminées de centrales nucléaires qui, nous vous le rappelons, contiennent des particules nocives non pas en grande quantité mais suffisantes pour provoquer l’étouffement de la Terre et de ses habitants.
Provoquer l’étouffement de la Terre revient à toucher gravement sa nature. Les forêts continuent à vivre car elles ont en elles une grande force de vie. Mais jusqu’à quand ? Nous vous dirions presque que vos forêts survivent. Alors prenez conscience que si la nature terrestre devient gravement malade et meurt progressivement, l’humanité ne survivra pas à cette grave chose qu’est la disparition de la vie nature sur une planète.
Nous vous avons déjà dit d’être attentifs à ce que vous utilisez, tous les produits chimiques qui sont à votre portée et qui vous « facilitent la vie ». Mais sachez que s’ils vous « facilitent la vie », ils la tuent à petit feu. Et que deviendrez vous alors lorsque le sol de votre si belle planète ne pourra vous offrir qu’une poussière inculte ?….que ferez-vous ?…vous n’y survivrez pas !
Nous vous avons dit bien des fois de commencer dès maintenant….dès maintenant….à respecter la Terre comme vous aimeriez qu’on vous respecte. Ne faites pas de la Terre un objet de concupiscence, de pouvoir de l’argent et de pouvoir tout court. La Terre n’est pas un objet, elle est UN ÊTRE VIVANT. Pensez à chaque instant à ce que vous pourriez faire pour l’aider mais pour vous aider aussi. Pensez au moindre geste incongru que vous faites et à ses conséquences. Sachez que moins la Terre sera respectée plus vous serez mal sur cette planète.
Pourquoi cela ?
Car si vous ne la respectez pas, si vous ne l’aimez pas, cela signifie que vous ne vous respectez pas, que vous ne vous aimez pas. Nous vous avons souvent dit que la Terre et vous ne faites qu’UN, ce qui signifie que ce que vous lui faites en mal vous vous le faites à vous mêmes aussi et ce que vous pouvez lui faire en bien, en douceur, vous revient de la même façon. Or, que lui faites vous ? réfléchissez à cela. Cette réflexion est importante pour la survie de votre planète et de toute l’humanité.
Ne dites pas : les autres vont s’occuper de cela à ma place car si chaque être humain pense ou dit cela comment voulez-vous avancer dans le respect et la protection de votre planète ?
C’est à chacun de faire, DES MAINTENANT et de plus en plus rapidement, l’effort de penser à votre Terre en n’utilisant plus tous ces produits chimiques mais aussi de ne pas continuer à jouer aux apprentis sorciers en maintenant ou en construisant des centrales nucléaires qui, pour l’instant fonctionnent bien mais qu’arrivera-t-il le jour où un problème important se produira ?…vous ne serez pas capables de gérer le problème car l’énergie nucléaire aura le dessus sur vous.
Nous nous adressons ici aux dirigeants gouvernementaux de tous les pays de la Terre qui pour des raisons financières cherchent à amplifier le nucléaire. Il y a au sein de plusieurs gouvernements, des dossiers connus pour permettre de créer un produit destiné à la production d’énergie électrique, produit beaucoup plus sain que l’énergie nucléaire et beaucoup moins dangereux. Seulement ce produit n’entraîne pas des revenus financiers aussi importants que le nucléaire. Là est le problème.
Que souhaitez vous frères de la Terre ? vivre dans un monde régi par l’argent, pour l’argent ou bien vivre sur une planète de douceur, de beauté et pleine de vie et de bonne santé ? C’est aux peuples de décider ce qu’ils souhaitent. C’est aux terriens que vous êtes de prendre votre vie en main et de savoir si vous souhaitez vivre longtemps sur une planète saine. Pour cela, nous le répétons, arrêtez de polluer le sol, les rivières de votre planète en déversant tous ces produits chimiques.
La Terre, votre planète, votre vie, n’est pas une poubelle dans laquelle on jette ce dont on n’a pas besoin !
Soyez respectueux de votre vie qui est aussi et en même temps celle de la Terre. Plus vous la respecterez, moins vous la polluerez, plus vous y vivrez longtemps et moins vous aurez de maladies de toutes sortes. Car, n’en doutez pas, vos maladies sont dues à la pollution, au mal être de votre planète qui est aussi votre mal être.
Tout est lié, totalement lié.
Alors, chers frères de la Terre comprenez que votre vie dépend de la conscience que vous allez mettre dans le respect à votre planète. Vous ne pouvez être séparés les uns des autres. Ce qui arrive à l’une arrive aux autres c’est à dire que ce qui arrive à la Terre, son mal être, sa souffrance, vous revient amplifié. Alors si cela vous revient amplifié que faites-vous ?…vous lui renvoyez davantage de mal être et de non respect.
Ce cercle de souffrance a besoin de cesser. Il est important pour la survie de l’humanité et pour celle de la Terre que vous la regardiez avec votre cœur, comme étant un être vivant qui crie « au secours ». Plus elle criera « au secours » plus vous souffrirez jusqu’à ce qu’un jour la Terre vous exprime sa trop grosse souffrance par des réactions des désirs de purification qui, déjà, ont commencé.
Ces désirs de purification, vous avez pu vous en rendre compte, se manifestent par un changement climatique et par des mouvements tels que tremblements de terre amplifiés, par des tornades se passant dans des lieux où auparavant elles n’existaient pas, par des ouragans de plus en plus violents etc….
Tous ces mouvements créés par la vie de la Terre n’ont pas pour but de vous punir de ce que vous lui faites mais surtout de vous faire comprendre que « trop c’est trop » comme vous dites souvent. Lorsqu’un humain en a assez d’être maltraité que fait-il ?…il se rebiffe, il montre qu’il souffre pour que ceux qui le maltraitent cessent de le faire. La Terre fait de même, elle vous montre de plus en plus, et cela va aller en s’amplifiant tant que vous n’aurez pas compris qu’il est important de la respecter, qu’il est important d’arrêter de la maltraiter.
Lorsque vous aurez compris cela, lorsque vous ferez ce qu’il faut pour l’aider à mieux vivre mais aussi à mieux vivre vous-mêmes, alors tout ira mieux sur la Terre qui sera plus douce, plus sereine. Il en sera de même pour vous.
Chers frères de la Terre, une nouvelle fois nous vous avons parlé de la souffrance de la Terre, mais connaissant l’humain difficile à faire changer dans des habitudes bien ancrées, nous recommencerons à vous en parler. Mais sachez que le plus grand Maître qui va vous faire prendre conscience de tout cela c’est votre Terre, votre planète, au travers des bouleversements climatiques et des perturbations atmosphériques de plus en plus puissantes.
Nous somme là pour vous avertir, pour vous aider à mieux comprendre votre planète et vous-mêmes. Mais vous avez un chemin de compréhension et de conscience à faire individuellement et en groupes afin d’apporter à votre Terre et à son humanité qui est chacun de vous, le meilleur pour une vie des plus douces et des plus sereines.
Chers frères de la Terre, nous sommes sans cesse près de vous, nous tentons de vous aiguiller vers le meilleur mais le voulez-vous vraiment ?…êtes vous totalement conscients de ce que vous faites en tant que terriens ?
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour
Nous vous disons à bientôt.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 2 septembre 2013 par Marie Josée Andichou