L’Amour perdu
Nous vous saluons chers frères de la Terre. Une nouvelle fois nous souhaitons communiquer avec vous, toujours pour plus de renseignements concernant votre vie terrestre. Mais, ce jour, nous allons parler de ce qu’il advient à tous les humains qui, en ce moment, sont portés à la violence et l’assènent sur ceux qui les entourent.
Nous avons parlé, dans le précédent message, du désespoir qui envahit les humains qui portent ainsi atteinte à ceux qui sont près d’eux.
Le désespoir ! oui, le désespoir !
Cela peut étonner certains d’entre vous d’entendre dire que ceux qui fomentent de tels actes criminels sont dans le désespoir. Mais, allez-vous dire, « j’ai parfois, moi aussi, été dans le désespoir et je n’ai pas agi ainsi, j’ai lutté et je m’en suis sorti(e). »
Oui, cela est vrai. Il y a d’un côté les humains qui se prennent en mains et tentent par tous les moyens de revenir à une vie plus douce et plus sereine mais il y en a d’autres qui ne trouvent refuge que dans la violence. Leur désespoir est tel que la violence leur permet de montrer qu’ils sont vivants, qu’ils existent, même s’ils font du mal et créent la souffrance autour d’eux.
Comment, pensez-vous, peut-on vivre tant de violence au sein d’un être humain ?
Tout simplement il est bon de commencer l’explication à son début :
Lorsque l’âme décide de s’incarner dans un corps humain donc dans la matière lourde, pesante, elle entre dans le cercle infernal de l’oubli. Cet oubli est celui du monde où elle vivait auparavant et qu’elle avait quitté après avoir décidé d’expérimenter la vie terrestre en venant s’y incarner.
Mais, en descendant dans les profondeurs de la matière, le monde de douceur, de paix, de sérénité et de Lumière ne lui apparaît plus. C’est alors que, dès sa situation de foetus dans le corps de sa mère terrestre, l’âme commence à avoir des regrets de ce qu’elle vient de quitter. Le plus grave pour elle, malgré l’accompagnement de ses guides qui ne la quittent pas pendant toute la gestation et durant sa vie terrestre, est qu’elle se sent abandonnée et même rejetée par la Belle et Magnifique Lumière dans laquelle elle vivait. C’est pour elle un moment de grande souffrance. Elle a l’impression qu’en venant dans la matière l’Amour qu’elle vivait, la Lumière qui l’entourait n’existent plus. Alors vient, petit à petit et au fur à mesure que l’âme grandit dans le terrestre, un sentiment de grande solitude inexplicable et inconscient de la part de l’humain qui le vit mais pourtant bien réel.
Ce manque d’Amour perdu, du moins c’est ce qu’il lui semble vivre, et ce manque de la douceur de la Lumière lui font voir la vie terrestre de plus en plus dure et difficile à vivre. Pour certains humains cela peut se régler de différentes façons au cours de leur vie, mais pour d’autres la souffrance du manque d’Amour et de Lumière divine est telle que leur vie n’a plus de sens.
Comment vivre une vie des plus paisibles quand la recherche de l’Amour introuvable vous envahit de telle manière que tout va à vau-l’eau dans la vie ? Celui qui ressent cela ne sait plus par quel bout prendre sa vie. Il ne sait plus de quoi il a envie ou besoin pour vivre dans la douceur qui lui manque tant.
Le manque d’Amour est la cause de tous les maux terrestres. L’Amour perdu ou paraissant comme tel à beaucoup d’entre vous, crée en vous, en un grand nombre d’entre vous, tous ces moments de mal-être qui vous envahissent de plus en plus.
Après l’année 2012, date charnière pour une nouvelle évolution de la Terre et de son humanité, ce dont nous vous avions parlé bien des fois, de nouvelles énergies sont en émergence importante au fur et à mesure que le temps avance. Ces énergies sont si fortes pour certains et en particulier pour ceux qui sont en recherche inconsciente de l’Amour, du Vrai Grand Amour, que le système électromagnétique de leur corps est traversé par une multitude d’électrochocs magnétiques dus à la rencontre avec ces énergies nouvelles de forte puissance entourant la Terre.
Les circuits électromagnétiques du corps humain peuvent supporter une quantité d’afflux d’énergies supplémentaires lorsque l’humain est équilibré au niveau de sa propre connaissance. C’est à dire que lorsque l’humain comprend que tout ce qui arrive dans sa vie fait partie d’un plan divin, la compréhension qu’il a, à ce moment là, de sa vie fait qu’il peut faire face avec plus de douceur et de modération à toutes ces nouvelles énergies même si, parfois, elles le perturbent quelque peu.
Mais, pour l’humain qui n’est pas encore sorti, même partiellement, de cette incompréhension de la vie, de la recherche de l’Amour qui est en lui et autour de lui et qu’il ne trouve pas, alors il est nécessaire que ce mal-être, que ce désespoir qui le mine sortent d’une manière ou d’une autre. Nous en arrivons à la violence qui est un éxutoire à la souffrance.
Bien sûr, la souffrance, le désespoir, n’autorisent pas à faire vivre aux autres sa propre souffrance. Alors qu’arrive-t-il à ces humains qui, ayant perpétré des meurtres ou des assassinats en nombre, quittent la Terre au moment de leur mort terrestre ?
Ces humains retournent comme toutes les âmes dans le monde d’Amour qu’elles avaient quitté des années auparavant. Elles sont accueillies par leur guides d’Amour et de Lumière, mais elles sont tellement dans la souffrance de ce qu’elles ont vécu sur la Terre et de ce qu’elles ont fait vivre à d’autres qu’elles se retrouvent dans une partie du céleste dans laquelle les âmes ainsi retournées se retrouvent. Cette partie du céleste est un aussi un lieu de souffrance. Pourquoi cela ? Car tout simplement, ces âmes ont quitté bien souvent la Terre dans une souffrance telle qu’une fois retournées dans le monde des âmes elles ne peuvent plus s’en séparer. Alors elles errent dans un monde de tristesse, de regrets, et vivent encore et encore la souffrance.
Souvent, bien souvent, ces âmes ne comprennent pas ce qui leur arrive. Sur la Terre elles n’étaient pas dans la joie, la Lumière et l’Amour, mais le lieu où elles se trouvent après leur mort terrestre est encore plus triste que ce qu’elles vivaient sur la Terre. Elles pensent, repensent encore, ressassent ce qu’elles ont fait sur la Terre et, malgré les tentatives d’aide de leurs guides spirituels des sphères célestes, elles n’entendent rien, ne veulent pas les écouter, ne veulent pas entendre parler de la Lumière qui, pour elles, les a trompées. C’est le cercle infernal vécu par ces âmes toujours dans la souffrance du manque d’Amour.
Nous vous avons parlé de ceci dans ce message afin de vous faire comprendre que TOUT dans la vie terrestre est lié à l’Amour, le Pur Amour Inconditionnel. Lorsque vous cherchez dans votre vie, l’amour chez un compagnon ou chez une compagne, ou bien auprès de vos enfants, vous ne faites que chercher sans y parvenir le Grand Véritable Amour que toute âme humaine apprend à retrouver dans les expériences de la vie terrestre.
L’Amour est la base de toute vie, de toute la vie. Sans Amour quel qu’il soit, votre vie n’a pas de sens. C’est ce que vous êtes tous, absolument tous, venus chercher et comprendre sur la Terre.
La Terre, votre belle planète, est un lieu de très grande expérience, celle des retrouvailles avec le Véritable Amour. Tout ce qui vit sur votre planète, que ce soit les humains, les minéraux, les végétaux, l’eau, les mers, les océans…… tout cela est rempli d’Amour, de l’Amour Divin le plus pur qui soit, celui du Créateur.
Vous ne pouvez toucher quelque chose, rencontrer un autre humain sans voir ou toucher l’Amour Inconditionnel car tout est et a été créé par l’Amour Inconditionnel du Créateur. Tout est Amour sur la Terre, tout sans exception.
C’est pourquoi lorsque vous êtes en recherche profonde d’Amour, regardez autour de vous, regardez avec les yeux du coeur la BEAUTE qui vous entoure et posez-vous la question : « mais comment une telle BEAUTE peut-elle exister ? »….. plus vous vous pencherez sur cette question, plus d’autres questions viendront à votre esprit et plus vous vous imprègnerez de la BEAUTÉ donc de l’Amour Inconditionnel du Créateur.
Tout est Amour dans votre vie terrestre mais aussi dans l’Univers. C’est l’Amour Divin qui permet cette vie de milliards d’astres autour de vous dans le ciel. L’Amour Divin est la force la plus puissante existant dans le monde de LA VIE, sans elle rien n’existerait, absolument rien.
L’Amour Divin est l’Énergie la plus puissante qui ne sera jamais égalée car elle a pour origine la plus belle et la plus merveilleuse Puissance de Vie qu’est le Créateur. Le Créateur est cette PuissanteÉnergie, rien ne peut l’égaler sinon elle-même. Cet Amour est si fort, si puissant que pour vous qui êtes des étincelles divines du Créateur il y a constamment une recherche inconsciente de cette puissance inégalée. C’est pourquoi bien des humains se sentent perdus lorsqu’ils ne sentent pas autour d’eux des signes de respect, de reconnaissance, d’admiration etc…qui leur donnent l’impression d’être aimés. Or, l’Amour, le Véritable Amour n’est pas à l’extérieur de vous mais à l’intérieur de vous, nous l’avons déjà dit dans de nombreux messages.
C’est pourquoi, chers frères de la Terre, nous vous demandons, si vous le souhaitez, de vous laisser aller à regarder la BEAUTÉ autour de vous et réfléchissez à la façon dont elle a pu être créée, par quelle merveilleuse Énergie elle a été conçue, merveilleuse Énergie qui est l’Amour Inconditionnel du Créateur. En faisant cela vous entrerez en communication intérieure avec cet Amour que vous recherchez tous dans votre vie.
Chers frères de la Terre, nous vous accompagnons avec Amour et souhaitons vous voir heureux dans votre vie de chaque jour.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 4 octobre 2013 par Marie Josée Andichou