Ce que personne dans vos médias ne va vous divulguer
Nous vous saluons chers enfants de la Terre. Nous sommes toujours heureux de vous offrir des messages d’aide de soutien et de réconfort. Oui, du réconfort vous en avez vraiment bien besoin actuellement.
Votre pays, votre planète sont en ébullition. Des événements de toutes sortes et pas très agréables se vivent sur le sol de votre planète. Nous sentons en chacun de vous un « ras le bol » comme vous dites, de toute cette violence, de tous ces mensonges, de toutes ces manipulations. Car, oui,chaque humain et nous allons parler de la France puisque notre canal est française, chaque humain en a assez de toutes ces manigances qui se vivent chaque jour et de plus en plus dans votre pays.
Vous vivez actuellement le « grand chamboulement » comme vous dites, c’est à dire la grande transition entre l’ancien et le renouveau. Nous vous en avons déjà parlé et comme vous pouvez le constater certains humains perdent la tête tant les énergies célestes deviennent de plus en plus puissantes. Il est vrai que l’être humain terrestre a besoin d’avoir suffisamment d’Amour en lui, pour lui même et pour la Vie afin de pouvoir faire face à ces mouvements de violence.
Mais nous allons aussi vous dire ceci que personne dans vos médias ne va vous divulguer : Il y a peu d’années terrestres vous avez vécu cette pandémie qui vous a confinés durant de longs mois mais aussi qui a eu une dérive perverse celle de recevoir dans vos corps, pour ceux qui les ont acceptés, des produits injectés dont on vous a dit qu’ils étaient faits pour votre guérison.
Dans le mouvement de peur qui a été créé, beaucoup d’humains se sont faits vacciner mais dans ces produits il y avait ce que vous appelez des nanoparticules qui, progressivement, peuvent perturber les cerveaux des humains. C’est pourquoi vous assistez à toute cette violence notamment de la part de jeunes qui ne savent plus où ils en sont dans leur vie. Cela va entrainer le départ de beaucoup d’entre eux soit par suicide soit par luttes avec les forces de l’ordre.
Comme vous le voyez, chers enfants de la Terre, ce qui s’est passé durant cette pandémie est aussi un facteur important de toute cette violence dans votre pays et, bien sûr, dans d’autres pays aussi. Alors que faire devant cela ? Allez vous dire. Nous allons vous dire ceci : durant encore quelques mois ces turbulences vont se prolonger mais un événement va faire que, durant l’année prochaine environ, les choses vont progressivement s’apaiser.
Nous ne disons pas que tout va s’arrêter, que tout va se stopper, mais ces événements violents vont s’atténuer. Progressivement vous allez pouvoir retrouver la légèreté de vos esprits c’est à dire que vous allez pouvoir souffler, que vous allez pouvoir enfin y voir plus clair dans toute cette histoire perturbante que vous vivez actuellement. Il est important de comprendre que tout cela a besoin de se manifester pour que, par la suite, ne restent que les énergies d’apaisement et de calme.
Rien ne peut être vécu autrement, c’est à dire dans la paix et le calme, si cette onde violente ne s’exprime pas. La transition entre l’ancien et le renouveau est nécessaire dans cet état d’esprit. Vous allez dire : « mais nous en avons assez de cette violence, de ces mensonges, de ces manipulations, nous voulons la Paix ! »
Nous le savons et nous vous disons que le chemin vers la Nouvelle Terre s’ouvre devant vous mais ne sera effectif que lorsque le mal-être des humains quels qu’ils soient, de quelque façon qu’il se présente, se sera totalement libéré. Chers enfants de la Terre, encore une fois, nous vous demandons d’avoir confiance en la Vie, ayez confiance en notre Amour car, depuis les lieux où nous sommes, nous veillons sur vous. Soyez en paix.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
— Publié le 15 février 2026 par Marie Josée Andichou

