Ces mois à venir, délicats, sont la grande porte ouverte sur la Nouvelle Terre…
Nous vous saluons, chers frères et soeurs de la Terre. Nous allons continuer à vous parler de la situation que vous vivez sur votre sol terrestre, au sein du peuple humain dans son ensemble.
Vous pouvez constater une augmentation des événements dans différents pays, des manifestations s’opposant à ce manque de liberté que veulent vous imposer vos dirigeants respectifs.
Nous pouvons dire qu’il s’agit d’une collusion générale de vos gouvernants qui, souhaitant conserver un pouvoir de plus en plus accentué sur vous, tentent de vous faire croire à des aggravations successives de cette pandémie.
Il y a quelques temps de cela, nous vous disions que vos gouvernants, d’où qu’ils soient, allaient tenter le « tout pour le tout », comme vous dites, afin de vous maintenir sous le joug de leur pouvoir.
Oui, il y a eu un virus, oui, cela s’est étendu sur la planète Terre mais nous vous répétons à nouveau que cela était voulu. Étant donné la peur que cela a causé, vos gouvernants se gaussent de pouvoir l’atténuer, du moins c’est ce qu’ils vous disent, par des injections de produits plus ou moins actifs.
Pour cela, pour vous pousser à ces injections, ils vous demandent de prendre un passeport sanitaire pour pouvoir vivre tranquillement votre vie. Devant votre refus, par exemple, vous ne pouvez sortir comme vous le souhaitez, vous ne pouvez recevoir comme vous le souhaitez, vous ne pouvez aller à des spectacles comme vous le souhaitez etc…
Mais vos gouvernants, obnubilés par leur désir de grand pouvoir sur vous, ne se rendent qu’à peine compte que vous en avez assez de cette mainmise sur votre vie et ne tiennent que peu de cas de vos réactions face à ce manque de liberté.
C’est pourquoi, un nombre croissant d’humains commence à se rebeller face à ce manque de liberté et demande à leurs gouvernants de lâcher prise par rapport à leur pouvoir.
En Europe et sur d’autres continents les manifestations de vos frères humains se multiplient et la tristesse emplit nos coeurs en voyant la violence qui est mise dans ces démonstrations de votre « ras le bol » comme vous dites, de toutes ces lois qui vous musèlent.
Chers frères et soeurs de la Terre, nous vous avons dit dans un précédent message que nous ne laisserions pas vos gouvernants manipuler ces jeunes qui mettent le feu à des immeubles ou à des voitures. Car, n’en doutez pas, il y a manipulation de certains groupes de jeunes par vos gouvernants. Si la situation s’amplifie dans la violence nous agirons avec les moyens qui sont à notre portée mais qui ne sont pas de la violence.
Nous avons la possibilité de toucher le coeur de certains jeunes en leur offrant des énergies particulières qui les aideront à s’apaiser et à comprendre que la violence ne mène à rien, si ce n’est au mal être pour celui qui la crée et pour ceux qui la reçoivent.
Seules des manifestations dans le silence sont des mouvements les plus puissants qui soient. (message du 12/11/21)
Actuellement vos peuples sont en grande ébullition. Ne doutez pas que vos gouvernants se « réjouissent » de cela car ils pensent ainsi arriver à leurs fins en vous muselant et vous privant de votre liberté.
Mais il y a une chose qu’ils n’ont pas comprise et ne comprennent pas encore, c’est que dans ces manifestations, les coeurs des humains s’ouvrent de plus en plus au désir de Paix ce qui, dans un sens, va permettre à l’humanité, en grande partie, de se souder, de se réunir pour créer la Nouvelle Terre.
Vos gouvernants n’ont pas compris que l’humanité se transforme non pas uniquement physiquement, mais surtout dans sa conscience. Les événements de cette pandémie n’ont fait qu’ouvrir le coeur des humains à des désirs de Paix, de sérénité, de joie et de partage. Le respect commence à se dévoiler même si vous ne vous en rendez pas compte encore.
Chers frères et soeurs de la Terre, ne doutez pas que ces mois à venir vont être délicats à vivre mais ils sont la grande et merveilleuse porte ouverte sur la Nouvelle Terre de Paix et de Sérénité.
Ayez confiance en cela, ayez confiance en la Vie, la Grande Vie qui ne souhaite que votre bonheur et votre bien-être.
Nous vous aimons.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
— Publié le 27 novembre 2021 par Marie Josée Andichou