Conversez avec Dieu

Nous sommes l’union de tous les Frères de Lumière de la Confédération intergalactique.
Nous avons souhaité rencontrer tous les humains, en ce jour, afin de parler de la « conversation avec Dieu ».
Que voulons-nous dire par cela ? Nous voulons simplement dire aux humains, à tous les humains sans exception, que le contact qu’ils ont avec Dieu n’est pas assez profond.

Pour cela, nous allons vous expliquer : Chaque être humain est une partie du corps de Dieu.
En effet, imaginez une merveilleuse énergie, universelle, représentée comme une sphère de lumière blanche qui a répandu tout son rayonnement dans tout l’univers et tous les univers. Mais elle ne s’en est pas tenue à cela. Elle a souhaité créer une multitude de créatures et de créations au sein même de cette belle lumière.
Cette Énergie Universelle que vous appelez Dieu, cette Lumière Universelle a souhaité, en se multipliant ainsi dans Son propre corps, offrir Son Amour à une multitude de créatures et de créations.

Pour cela, Elle a créé, au niveau de la Terre, le monde minéral, le monde végétal, le monde animal et le monde humain.
Elle a créé, aussi, dans l’univers et tous les univers, les planètes, les galaxies, les étoiles et tout ce qui peut vivre sur chacune de ces planètes, étoiles et dans les galaxies.
Ainsi donc, toutes ces créatures et créations sont contenues dans cette sphère de lumière blanche qui est tout simplement le corps de l’Énergie Universelle, Dieu.
Si vous êtes une partie de Son corps, vous êtes, donc, LUI.
Et ainsi vous ne pouvez être séparé, dans votre être le plus profond, de Sa Pure Lumière blanche.
Cette Lumière vit en vous depuis votre incarnation mais elle vit en vous à travers votre âme depuis des éons et des éons. En effet, vos âmes sont nées, pour certaines, il y a fort, fort longtemps de cela. Elles sont issues de la Lumière Universelle, de Dieu, et elles ont transporté, au cours d’une multitude d’incarnations, cette lumière divine, ces étincelles divines, dans les corps dans lesquels elles se sont incarnées et dans le vôtre actuellement.
C’est pourquoi, nous vous disons : lorsque vous parlez à Dieu, pour la plupart des humains, vous vous adressez à Lui, à l’extérieur de vous.
Vous regardez le ciel et vous Le priez.

Mais, nous vous disons : Parler à Dieu, converser avec Dieu c’est fermer les yeux, se concentrer sur le cœur de votre âme et de votre être et parler à Dieu qui se trouve en vous et nulle part ailleurs.
Lorsque vous demandez à Dieu de vous aider dans votre vie pour telle et telle chose, vous levez les yeux au ciel et vous demandez. 
Nous vous disons :  à ce moment là, rencontrez votre coeur, rencontrez celui de votre âme et demandez lui, demandez à l’Énergie Universelle, à la Lumière Universelle qui est en vous, de répondre à votre appel. Et lorsque vous parlez à Dieu, posez la main sur votre coeur. Ainsi vous vous relierez plus profondément à Sa présence en vous.
Ainsi, au fur et à mesure que vous pratiquerez ce geste et que vous fermerez les yeux en vous concentrant sur votre cœur, vous pourrez comprendre, de plus en plus et profondément, que Dieu est en vous, en vous, et pas ailleurs.
Bien sûr, allez-vous dire, Dieu se trouve dans les plantes, la nature, dans les animaux qui sont autour de moi. En effet, chacun ne peut vivre s’il ne possède pas cette étincelle du corps de Dieu en lui. Mais, vous, vous êtes capable de parler à Dieu en vous, de reconnaître que VOUS ETES DIEU, que vous êtes Son Étincelle qui vous a donné vie. Vous ne pouvez être autre chose que Dieu.

Vous êtes une composante de Son Corps, vous vivez dans Son Corps, vous lui donnez vie à travers vos ressentis, à travers tout ce que vous vivez dans votre vie terrestre, à travers l’ Amour que  vous lui renvoyez mais aussi à travers les souffrances que vous vivez et qu’IL ressent profondément.
Mais Son Amour pour vous est tellement fort et puissant, que tout cela est enveloppé de douceur et de tendresse car IL sait que les humains vivent une expérience fort importante dans leur vie spirituelle à la rencontre de Sa Propre Lumière et de l’union des corps et des âmes en son sein.
Le Créateur sait qu’il est important que vous viviez des expériences diverses afin de mieux LE rencontrer. Ce qu’IL vous demande c’est de  LE contacter au travers de ces expériences plus ou moins délicates mais aussi au travers des expériences heureuses, de demander Son Aide en vous adressant à votre cœur, à votre propre cœur qui est aussi le Sien, mais aussi en vous adressant à LUI pour le remercier des bonheurs que vous vivez chaque jour.
Conversez avec Dieu en vous.
Converser avec LUI va vous permettre d’évoluer rapidement dans Sa connaissance et dans la connaissance de qui vous êtes. 
Conversez avec Dieu et vous ressentirez Sa douceur et Sa Présence encore plus importantes qu’auparavant.
Aimez vous pour cela et acceptez, si vous le souhaitez, de reconnaître que vous êtes une partie du corps de Dieu et que vous ne pouvez en être séparé……
Vous ne pouvez en être séparé.
IL vous a donné vie dans Son Propre Corps, IL vous a offert l’ Amour de Son Cœur, IL vous a offert la Lumière de Son Être.
Vous vivez tout cela en vous, à travers votre âme.

Remerciez LE pour cela et conversez avec LUI, aimez LE comme IL vous aime, remerciez LE pour Sa Lumière qui inonde votre être et dont, parfois, vous êtes totalement ignorant de Sa Présence.

Plus vous ferez cela, plus vous parlerez à Dieu en vous, plus vous converserez avec LUI, plus vous serez en union avec Son Énergie d’Amour et de Lumière, plus vous reconnaîtrez que vous êtes un être divin, totalement divin.

Nous vous remercions et vous disons « à bientôt ».

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 18 octobre 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages