Dans les énergies de 2012

Nous vous saluons avec joie, chers frères de la Terre, car la joie est toujours en nous dès que nous vous transmettons les différents messages, messages d’aide, messages d’Amour, messages de soutien.

Nous vous parlons de joie car la joie est fort absente de vos coeurs en ces temps fort perturbés de votre temps terrestre. Chers frères de la Terre, réjouissez-vous !… réjouissez-vous ! Ce que vous allez vivre dans les mois, les années à venir sur votre belle planète est un changement qui, au fur et à mesure du temps qui va passer, va apporter une vie meilleure à l’humanité.
Vous avez compris que nous vous parlons encore des énergies de 2012. Ne vous laissez pas influencer par les humains qui prônent la fin du monde. S’ils le font c’est que eux-mêmes n’ont pas compris, et sont loin d’avoir compris, en quoi consiste cette année de transition. Ils ont si peu compris le but de ce changement énergétique, ils ont si peu compris le but de cette nouvelle conscience, qu’ils entraînent une quantité de vos frères dans la peur, grande peur qui commence à se répandre sur la Terre. Ces êtres qui vous entraînent dans cette peur le font par non compréhension de ce qui va se passer, nous venons de le dire, mais aussi pour des raisons bassement matérielles. Ne vous laissez pas influencer par ces humains peu scrupuleux qui n’en veulent qu’a votre argent car en vous faisant croire à la fin du monde, à la fin de la Terre, ils poussent certains d’entre vous, qui sont nombreux, à faire des réserves de toutes sortes et à prendre certaines « précautions » pour tenter de se protéger.

Mais, chers frères de la Terre, réfléchissez !…..réfléchissez !
Si la fin du monde devait arriver pourquoi faire autant de réserves ? vous n’en auriez absolument pas besoin ! réfléchissez que cette façon d’agir n’est qu’une façon de vous rassurer momentanément jusqu’au 21décembre 2012.
Nous vous disons : ayez confiance !….ayez confiance ! le 21 décembre 2012 n’est pas la fin du monde mais la fin d’un monde celui de la non compréhension de votre présence sur Terre et la non compréhension de qui vous êtes réellement. Nous avons déjà transmis bien des messages à ce sujet, sur 2012 et sur qui vous êtes. Il serait bon que vous vous référiez à nouveau à ces messages importants qui vous feront comprendre pourquoi vous êtes sur la Terre, pourquoi vous vivez ce que vous avez à vivre etc…
Au lieu de vous plonger dans la peur, chers frères de la Terre, mettez de la joie dans votre coeur car votre futur ne sera que joie et bien-être si vous le voulez…uniquement si vous le voulez.
En effet, plus, dès maintenant, vous vous laisserez aller à la confiance de votre être profond, plus vous vous laisserez aller à la confiance envers le Créateur qui ne souhaite pour vous que le bonheur et le bien-être, plus vite vous atteindrez ces nouvelles énergies et ces nouveaux changements dans la douceur. Il est important de réagir ainsi afin d’apporter à la Terre et à l’humanité la douceur et la joie auxquelles elles ont droit.

Vous n’êtes pas sur une planète sur le point d’imploser, vous êtes sur une planète qui a besoin de vous pour grandir dans les énergies divines, tout comme, vous, vous avez besoin de l’énergie douce et sereine de votre planète Terre pour grandir dans le bien-être. Mais tout cela ne peut se faire qu’en union de cœur et de respect non seulement entre vous, chers frères de la Terre, mais aussi en union de respect avec votre planète Terre.
Acceptez que votre société soit en train de se transformer, de se modifier vers une société qui sera moins axée sur le matérialisme et davantage vers la spiritualité comme cela aurait déjà dû se faire et va se faire dans les énergies de 2012. La spiritualité sera le but de votre vie et plus précisément le but de vos âmes venues pour grandir dans la Lumière du Père Créateur en vivant les expériences terrestres parfois bien délicates nous en convenons. Mais ces expériences vous permettent de vous comprendre si vous le souhaitez, ces expériences vous poussent à tenter de comprendre pourquoi vous vivez ceci ou cela, mais pour le comprendre il est important de le vouloir et cela est le travail de chacun.
Comme nous l’avons dit bien souvent dans nos messages, l’évolution de l’humanité ne peut se faire totalement et parfaitement que si chaque humain accepte de comprendre qui il est et cela est un travail de chaque instant. Il est vrai que pour certains cela peut paraître une contrainte lorsque parfois vous avez accès à la reconnaissance de vos travers, de vos défauts mais aussi de vos qualités. Pour certains d’entre vous et nous dirions pour beaucoup d’entre vous, faire ce travail d’introspection est une charge, une obligation qui met à nu des choses que vous ne voulez pas voir d’où abandon de ce travail intérieur.

Or, pour évoluer il est important de ne pas avoir d’œillères qui vous cachent vos sentiments parfois bien bas, il est important d’être honnêtes envers vous-mêmes. Plus vous serez honnêtes envers vous-mêmes, plus vous accepterez de comprendre qui vous êtes, plus vite votre Terre basculera avec joie vers le bien-être mais pour cela elle a besoin de vous et vous avez besoin d’elle. Rien, absolument rien ne peut se faire sans les uns et sans les autres. Vous êtes tous liés, fortement liés et l’évolution de votre humanité et de votre planète ne se fera que dans l’union de tous vos cœurs.
Mais pour cela, abandonnez la peur !….abandonnez la peur !… quelle qu’elle soit….abandonnez la  !
Nous le répétons : 2012 n’est pas la fin du monde mais la fin de l’incompréhension  et le retour à la renaissance de l’humanité dans tout ce qu’elle a de plus beau, de plus merveilleux en elle, au plus profond d’elle, son être divin, son âme venue expérimenter l’évolution spirituelle sur la planète Terre.

Chers frères de la Terre, nous tentons de vous aider par nos messages, par nos enseignements, mais il est important que, vous aussi, vous fassiez les pas pour vous comprendre, que vous fassiez l’effort d’aider votre humanité et vous-mêmes tout d’abord, à retrouver votre vérité originelle et à l’apporter sur la Terre.
Chers frères de la Terre nous vous accompagnons avec Amour et joie et  les transmettons dans vos cœurs.
Nous vous aimons, soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 13 août 2012 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages