La déchéance du gouvernement mondial

Nous vous saluons à nouveau, chers enfants de la Terre. Nous allons vous appeler les « enfants terribles et indisciplinés » du Père Créateur.

Nous disons cela avec un petit sourire de compassion, mais aussi de Grand Amour car, pour nous, vous êtes nos « petits frères indisciplinés » que nous aimons et tentons de protéger d’eux-mêmes du mieux que nous pouvons.

Nous vous disons cela en tout Amour car, en ces temps fort mouvementés sur votre planète Terre, nous vous voyons secoués par des troubles qui s’accentuent au fil des mois, mais ne doutez pas que ces troubles vont créer en vous une grande prise de conscience.

De quoi s’agit-il ? Tout simplement nous vous parlons une nouvelle fois, des évènements qui se passent un peu partout sur le sol de vos pays, en France, aux Etats Unis, en Allemagne etc…, évènements ayant trait à un manque de tolérance de la part de certains êtres manipulés dans un fanatisme religieux.

Pourquoi cela est-il ainsi actuellement sur votre planète ?

Dans des messages précédents, nous vous avions souvent parlé de la déchéance qui est en train de se vivre au sein du gouvernement mondial. Les humains qui, à une époque non lointaine, tenaient de main ferme votre vie et la dirigeaient comme ils le souhaitaient, voient ce pouvoir s’effondrer totalement d’où leur « panique ». Nous disons bien « leur panique ».  La panique de perdre ce pouvoir qui, pour eux était le merveilleux de la vie.

Comment sont-ils en train de perdre leur pouvoir ?

Mais, tout simplement chers enfants de la Terre, grâce à votre façon de réagir. vous ne souhaitez plus être les pantins manipulés par des marionnettistes en perte d’imagination. Lorsque nous parlons de « perte d’imagination », nous voulons dire que ces humains ne vous comprennent plus, ne comprennent plus que les peuples, du moins les peuples occidentaux, ne souhaitent plus se laisser manipuler. Ces humains du gouvernement mondial actuel ne savent plus où ils en sont. Ils ne comprennent pas  que les peuples veuillent avoir la suprématie sur eux, sur leurs désidératas.

Alors, que font-ils ?

Tout simplement ils créent un vent de peur sur toute la Terre. Ne doutez pas que tous ces humains manipulés pour se « suicider » au milieu de foules, sont guidés par ce même gouvernement mondial qui n’accepte pas sa déchéance et son futur anéantissement. Comment, eux, si forts, si puissants, pourraient-ils se laisser dominer par les peuples ?

Pourtant, c’est ce qui en train de se passer mais, nous allons vous dire, chers enfants de la Terre, si vous voulez continuer à garder votre propre pouvoir intérieur, spirituel, car il s’agit bien de cela et pas d’un pouvoir extérieur ravageur, il est important que vous cessiez les petites querelles intestines à certains pays comme cela fut, il y a peu, dans votre pays la France.  Il est bon de demander une amélioration de votre condition de vie, il est bon de demander à être respectés par vos patrons mais, nous vous le demandons, faites cela autour d’une table, en conscience de calme et de paix. Il ne sert à rien, de hurler dans les rues, de bloquer une partie de votre pays pour obtenir quelque chose. La violence attire la violence qu’elle soit physique ou verbale.

En étant dans cette violence, vous ne faites que donner du pouvoir à ce gouvernement mondial qui se réjouit de ces manifestations et se sent renforcé dans ses décisions.

Heureusement, vous n’êtes qu’une minorité à agir de cette façon là. Nous le voyons depuis les lieux où nous nous trouvons, une grande partie des peuples souhaite la paix et en a assez de toutes ces violences de rues quelles qu’elles soient. Oui, nous pouvons lire vos pensées et nous lisons en chacun de vous : ASSEZ ! ASSEZ ! nous voulons la Paix, la Paix Véritable !

Bien sûr, nous allons revenir encore et encore sur ce que nous vous disons régulièrement : Dans les temps présents, vous ne trouverez la Paix, la Véritable Paix, qu’en vous, au plus profond de votre être, en rencontrant votre être divin, votre âme. Vous ne pourrez apporter réellement la Véritable Paix sur la Terre, tout autour de vous, que si, vous-mêmes, vous êtes dans la Véritable Paix que procure cette rencontre avec votre Être Divin en vous.

Sachez, chers enfants de la Terre, que plus vous vivrez cette rencontre, plus vous allez regarder la vie autour de vous d’une autre manière. Vous vous poserez alors les questions : Pourquoi toutes ces querelles inutiles ?….pourquoi maltraiter celui ou celle qui n’a pas la même couleur de peau que moi ?…Pourquoi ?…pourquoi ?

Au fur et à mesure que vous vous comprendrez, que vous saurez qui vous êtes, cet être divin de Pureté et d’Amour que vous êtes réellement, vous vous poserez beaucoup de « Pourquoi ». Ainsi vous regarderez la vie autrement, elle n’aura plus le même aspect qu’auparavant et vous quitterez l’état « d’enfants indisciplinés  » pour devenir des enfants respectueux de vous-mêmes, des autres et de la Vie.

Chers enfants de la Terre, nos Frères bien aimés, nous vous aidons, nous vous protégeons mais vous avez à faire, vous-mêmes, individuellement et ensemble, un travail de compréhension de qui vous êtes pour arriver à voir, ressentir et vivre votre divinité.

Nous vous remercions de lire tous ces messages que nous vous transmettons, avec la conscience qu’ils sont transmis avec Amour, pour L’Amour.

Nous vous remercions.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 26 juillet 2016 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages