Hommage des Frères de Lumière à un homme de paix : Nelson Mandela

Nous vous saluons, chers frères de la Terre. En ce jour, nous allons vous parler d’un être humain terrestre qui a récemment marqué l’ esprit de chacun d’entre vous.

Il y a quelques jours de votre temps terrestre, un homme, un seul homme, a mis en émoi le peuple de la Terre entière. Cet homme qui a quitté le plan terrestre a marqué le cœur et la conscience de chacun. Vous comprenez que nous voulons parler de cette merveilleuse âme qui fut, il y a peu encore sur Terre, celui que vous appelez Nelson Mandela.

Pourquoi cet homme a-t-il tant marqué les consciences et les cœurs et continue-t-il à le faire ?

Cela est simple. Cet homme a réalisé ce que chaque être humain souhaite au plus profond de lui-même c’est à dire la réalisation de l’unité des peuples. Que vous l’acceptiez ou non il y a en chaque être humain terrestre le désir de vivre en totale unité d’amour et de paix. Oui, la paix est bien ancrée au plus profond de vous tous, même dans les êtres qui ne semblent pas la vivre de par leurs exactions.

Chaque être humain souhaite vivre la paix autour de lui : dans sa vie familiale, dans sa vie sociale, même dans sa vie terrestre car ce qui se passe loin de vous, dans d’autres pays ou continents, vous touche au plus profond de votre cœur.

Voyez-vous ce qui se passe actuellement en raison du départ du plan terrestre de cet homme: Nelson Mandela ?

La Terre entière est tournée vers le pays où il vivait. Le peuple de la Terre entière est ému, ressent même une vénération pour ce qu’a accompli cet homme. Il a apporté à la Terre la possibilité d’avoir un peuple qui peut accepter que l’autre n’ait pas la même couleur de peau.

Que signifie la couleur de peau ?  tout simplement elle indique d’où vient l’être qui est blanc ou qui est noir, d’un pays froid ou bien d’un pays chaud. La couleur de peau ne change rien à l’être humain qui, blanc ou noir de peau, est, reste et restera toujours un enfant de Dieu. Chaque humain qu’il soit blanc ou noir de peau porte en lui l’étincelle divine du Créateur. Que vous soyez blanc ou noir ne change rien à la beauté de l’être que vous êtes tous, sans exception, un être divin. Les sphères célestes ne voient pas de différence entre les humains à la peau blanche ou noire. Les sphères célestes ne voient dans les humains que de merveilleux enfants de Dieu.

Mais, sur la Terre, depuis bien des temps, certains habitants de pays africains ont été considérés comme des êtres à avilir pour parfaire le pouvoir de certains blancs sur ces êtres. Cela s’est poursuivi durant des temps et des temps.

Cependant, en Afrique du Sud, un homme est né qui en grandissant n’a pas accepté cette séparation et ce manque de respect envers les habitants  à la peau noire. Cet homme s’est battu avec douceur pour demander et permettre que, blancs ou noirs, les humains soient égaux et donc  se respectent les uns les autres.

Cet homme a vécu les affres de l’emprisonnement, du jugement humain. Mais il a tenu bon malgré les difficultés qu’il vivait.

Pourquoi a-t-il tenu bon ? Car, chers frères de la Terre, cet homme est une merveilleuse âme qui a fait le choix, en s’incarnant, de vivre cette expérience terrestre : permettre que la différence de couleur de peau n’existe plus et donc de permettre que la paix et la réconciliation se fassent dans la douceur.

Cette âme pleine de courage devant les difficultés qu’elle rencontrait a pu tenir bon car elle est d’une puissance que vous ne pouvez imaginer. En effet, cette âme incarnée dans l’humain qu’était Nelson Mandela est une âme d’une grande puissance qui lui a permis de vivre ces difficultés dans une grande sérénité. Cette âme savait que le chemin à suivre serait délicat, qu’elle rencontrerait des obstacles mais que la victoire de l’Amour et de la réconciliation serait au bout.

Cette âme était fort aidée et encadrée par des Êtres de grande Lumière. Seule elle n’aurait pu vivre les difficultés que l’humain Nelson Mandela vivait dans son corps durant les dures années d’emprisonnement. Lors de cet emprisonnement, cet homme recevait la nuit des messages de soutien des sphères célestes et, parfois, dans les moments où le découragement semblait se faire plus fort, des Êtres de Lumière sont venus près de lui dans sa geôle. C’est ainsi que Nelson Mandela a pu continuer son œuvre terrestre et la mener à bon port. Son œuvre a été reconnue comme l’union des cœurs de tous les humains quels qu’ils soient, blancs ou noirs. Son œuvre a marqué vos cœurs et vos consciences.

Depuis son départ de la Terre, vous tous, presque sans exception, avez été touchés, émus par le départ de cet homme. Vous avez compris qu’il vous a montré le chemin vers la réconciliation des peuples qu’ils soient blancs ou noirs. Vous avez compris que le peuple entier de la Terre n’est qu’une seule entité d’Amour et de Lumière car vous êtes tous les enfants du Père Créateur, vous êtes Son Étincelle divine , cela vous ne pouvez le nier.

Nelson Mandela a montré au peuple de la Terre que même un seul humain peut apporter à tous les autres la conscience et la compréhension que la paix peut s’installer sur votre belle planète. Vous avez ressenti cela au plus profond de votre être et nous savons que vous allez tous être réunis en pensée pour lui rendre hommage le même jour. Cet homme, Nelson Mandela, a réuni par le coeur et l’Amour tous les humains de la Terre qu’ils soient blancs ou noirs, qu’ils soient de l’Orient ou de l’Occident.

Remerciez cette âme d’avoir accepté de s’incarner tout en sachant que le chemin serait difficile. Mais quel merveilleux don d’Amour elle a offert à toute l’humanité !….. quel merveilleux don d’Amour !

Et ne doutez pas qu’à partir de cet instant, rien ne va plus être pareil sur la Terre. Nelson Mandela, par son œuvre et son départ de la Terre, a ancré en vous, en chacun de vous, l’Amour et le respect pour l’autre qui est différent de vous. Petit à petit, l’humanité terrestre va retrouver son unité. Il va arriver un moment ou peuple blanc et peuple de couleur vont se serrer dans les bras, se donner la main pour créer le grand et merveilleux cercle d’Amour tout autour de la Terre. Nelson Mandela vous a enseigné l’Amour de l’autre, il vous a fait comprendre que tout être humain est digne d’être respecté et aimé, il vous a fait grandir dans votre cœur et dans votre conscience.

Voyez-vous combien vous êtes nombreux à penser à lui pour lui rendre hommage ! Jamais un homme terrestre n’a autant marqué les cœurs et les consciences et jamais un être humain n’a reçu autant d’hommages sincères de la part de tous les autres humains.

Sachez que cette belle âme est retournée dans les sphères célestes et se trouve désormais dans la plus belle Lumière qui soit. Cette merveilleuse âme regarde la Terre avec grande tendresse et remercie le peuple terrestre de continuer, par son cœur, l’œuvre qu’elle a entamée, pour vous tous, dans la difficulté et les souffrances. Mais la confiance dans la vie a propulsé cet homme dans l’espoir le plus puissant qui soit, celui d’être entendu par le Créateur pour lui permettre d’accomplir ce pourquoi il était venu s’incarner sur la Terre.

Cette âme est actuellement entourée  de beaucoup de Lumière comme nous venons de le dire et va continuer son oeuvre depuis l’au-delà de la Terre. Remerciez la du plus profond de votre coeur de vous aider à vivre toujours plus dans l’Amour et le respect des autres humains autour de vous.

Chers frères humains continuez à rendre hommage à cette merveilleuse âme qui du lieu où elle se trouve vous regarde et vous aime avec une puissance que vous ne pouvez imaginer.

Nous vous aimons, chers frères de la Terre, et vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 9 décembre 2013 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages