JE suis venu vous montrer le chemin…
JE suis venu vous parler, vous aider, vous soutenir en cette période que vous appelez les « fêtes de Pâques ». À Mon époque, la Pâque était considérée comme un événement fort important dans la religion. Bien sûr, et vous le savez, JE ne suis pas venu, il y a fort longtemps de cela sur la Terre, pour créer une religion. JE suis venu vous apprendre qui vous êtes réellement. À travers toutes les paroles que j’ai essaimées au cours de mes pérégrinations sur la Terre, J’ai déposé les graines de la Connaissance de qui vous êtes et vous en récoltez les bienfaits actuellement.
Oui, même si la situation sur la Terre est difficile, même s’il y a encore des guerres fratricides, même s’il y a manipulations de toutes sortes, JE suis venu vous dire que JE vous accompagne à chaque instant de votre vie et de la vie de la Terre. Les graines de la Connaissance de qui vous êtes, de qui est un être humain, commencent à émerger de vos consciences pour vous conduire à ce qui est appelé la Nouvelle Jérusalem.
Pourquoi dit-on cela ? La Nouvelle Jérusalem est la résurrection de l’Homme dans toute sa splendeur c’est à dire dans l’enveloppement de la Pure Lumière divine et du Pur Amour divin. Même si vous en doutez encore en cet instant de votre vie sur la Terre, c’est ce que vous êtes en train d’atteindre par la Force et la Puissance de votre conscience d’Amour qui se révèle en ces temps, même s’ils sont perturbés.
JE suis venu vous apprendre l’Amour : l’Amour entre vous tous les humains terrestres c’est à dire quelle que soit la couleur de votre peau, quelle que soit votre religion, quelle que soit votre façon de vivre. JE suis venu vous faire comprendre que nous sommes tous les enfants divins du Père Suprême, Celui dont nous sommes issus et qui nous offre à chaque instant Son Amour Inconditionnel.
JE suis, moi aussi, un de ses enfants divins, c’est ce que JE suis venu vous dire il y a de cela plus de 2000 ans lors de Mon passage sur Terre en tant qu’être humain. J’ai vécu, Moi aussi, des difficultés terrestres mais J’avais encore et toujours la connaissance de qui J’étais réellement : un être divin. C’est cela qui M’a permis de vivre la vie humaine de façon douce et sereine même si parfois, bien sûr, j’ai vécu la souffrance du corps humain.
JE suis venu vous montrer combien la connaissance de qui vous êtes peut vous mener vers un chemin des plus heureux et des plus sereins. JE suis venu vous montrer le chemin, non pas d’une religion terrestre, mais le chemin intérieur, le chemin de votre âme, celui du Père en vous et pas à l’extérieur de vous.
JE suis venu vous montrer comment prendre conscience de qui vous êtes pour vous aider à vivre ce que vous vivez actuellement c’est à dire le Grand Réveil de votre être en prenant conscience que vous êtes un être divin, une partie du Père venue en vous sur la Terre.
JE suis venu vous soutenir bien des fois au cours de vos différentes vies, JE suis venu vous soutenir pour mieux comprendre qui vous êtes au travers des difficultés de vos vies.
Mes frères et soeurs de la Terre, JE suis venu par ce message, en ce temps de Pâques, temps de MA Résurrection , temps merveilleux de la Vie, vous montrer que la Vie se continue, se prolonge dans la Pure Lumière après ce que vous appelez la mort terrestre qui n’est pas une fin mais une résurrection à ce que vous êtes réellement : un être illimité de Pure Lumière et de Pur Amour.
JE vous entoure de mes bras de Lumière et d’Amour, et cela en continu, n’en doutez pas, pour vous aider et vous soutenir dans cette belle ascension que vous commencez à vivre.
Que la Paix et la Sérénité soit en vous mes frères et soeurs
Recevez en vos coeurs tout l’Amour que le Père Suprême instille en moi.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
— Publié le 18 avril 2022 par Marie Josée Andichou