La Domination
Chers frères de la Terre, nous vous saluons avec grand Amour.
Comme vous le savez et l’avez vécu ces derniers temps dans votre pays la France, bien des émotions, des sentiments humains se sont manifestés sur le sol de la Terre.
Comme une traînée de poudre un genre d’explosion de sentiments humains a fait vibrer violemment la nature humaine et a révélé les véritables problèmes que celle-ci vit depuis des éons : le sentiment de domination.
C’est pourquoi nous allons vous parler, en ce jour, du sentiment de domination, grand, très grand problème qui a accompagné la nature humaine depuis fort, fort bien longtemps.
Le sentiment de domination a commencé pour chaque être humain dans le milieu familial dans lequel il est né. L’enfant que vous avez tous été a ressenti parfois trop d’autorité, trop de blocages dans sa vie, orchestrés par les parents. Nous utilisons le mot « orchestré » car, comme dans un orchestre, vos parents ont dirigé vos vie, bien souvent comme eux mêmes le souhaitaient sans vraiment tenir compte de vos désirs et souhaits.
Donc, l’enfant dès sa plus tendre enfance se trouve confronté à ses parents qui, d’une manière ou d’une autre bloquent son l’évolution terrestre dans ses pensées, dans ses choix, dans ses souhaits de vivre sa vie, sa propre vie. A ce moment là, l’enfant se propulse dans des moyens de défense qui peuvent être la colère mais aussi l’inaction, ou bien la tentative de manipulation d’une façon ou d’une autre.
Les parents ont déjà vécu cela de la part de leurs parents et ainsi se transmet de génération en génération le sentiment de domination. Ce sentiment prend des formes bien diverses qui permettent à celui qui se sent faible ou diminué par rapport à ses parents de capter leur énergie pour s’en emplir et se sentir plus fort. Et ce moyen de capter, de vouloir à tout prix avoir plus d’énergie se transmet depuis bien des temps éloignés de votre temps terrestre.
Par la suite, l’enfant qui a acquis, bien souvent, inconsciemment ce sentiment de domination, l’affirme davantage à l’adolescence face, toujours, à ses parents mais aussi face à la société. À ce moment là, ce sentiment devient plus accentué, ce qui entraîne bien souvent, et nous dirions presque toujours, des difficultés entre parents et enfants, des rivalités entre jeunes ou entre frères et sœurs. Ne doutez pas que toutes ces rivalités, tout ce qui se passe entre les jeunes de vos pays est toujours tentative de domination quelle qu’elle soit.
Ensuite, l’enfant devenu adulte vit le sentiment de domination au sein de son travail soit par une forte autorité, soit par une façon très soumise de vivre l’autorité de ses chefs. Même la soumission est un moyen de domination car elle permet à celui qui la vit d’attirer l’attention des autres, qui ne le comprennent pas toujours, afin de capter et d’attirer à lui l’énergie dont il a besoin pour continuer à vivre sa vie de façon plus sereine.
Tout dans la domination est une affaire de captation de l’énergie de l’autre.
Pourquoi cela est-il ainsi depuis si longtemps dans la vie de la Terre et de l’humanité ?
Comme vous le savez, nous vous en avons souvent parlé, la seule Énergie qui donne vie à tout ce qui existe dans l’univers et tous les univers est l’Énergie divine. Au moment de l’incarnation, chaque être humain oublie plus ou moins quelle est son origine et quelle est l’Énergie qui lui permet de vivre : l’Énergie Amour Universel Inconditionnel. Très souvent, l’âme qui s’incarne a la sensation d’être abandonnée par le Créateur. Or, il n’en est rien car le Créateur installe dans l’être qu’est l’âme, son Étincelle Divine sans laquelle elle ne pourrait exister et donner vie à l’être humain.
A partir de ce sentiment d’abandon, de ce sentiment d’avoir été lâchée dans un univers terrestre de difficultés à venir, l’âme qui donne vie au fœtus et à l’être humain transmet aux cellules de ce dernier ce sentiment primordial accompagné par une suite d’autres sentiments. L’âme a la sensation d’avoir perdu à tout jamais cette Énergie si belle, si douce, si tendre dans laquelle elle vivait. C’est ainsi qu’en grandissant l’enfant va tenter par tous les moyens de retrouver cette merveilleuse Énergie dans sa vie terrestre. Cette Énergie divine lui manque tant ! l’oubli a fait qu’une souffrance inconsciente s’est faite jour dans le cœur et le corps de l’humain qui la vit.
A partir de là, il y a chaîne continuelle de souffrances en raison de la recherche permanente de cette Énergie. Se sentant en manque, l’enfant qui devient adolescent et ensuite adulte va « mettre au point » un moyen de récupérer cette Énergie qui lui manque tant. Pour cela il va trouver divers moyens pour la capter chez ses parents, chez ses amis à l’école, et par la suite dans le travail. Cela prend des formes bien diverses pour capter l’Énergie manquante.
Ce sentiment de manque peut pousser à faire des exactions lorsque l’humain n’arrive pas à retrouver cette Énergie. Il est tellement en manque que la colère ne suffit pas ; il a alors besoin d’aller « plus loin » c’est à dire de commettre des actes répréhensibles à l’encontre d’un ou de plusieurs êtres humains. En commettant ces actes il « savoure » sa quête d’énergie qu’il reçoit devant l’avilissement ou le meurtre de celui qu’il a en face de lui.
Voilà pourquoi certains humains en arrivent à des gestes ignobles au sein de l’humanité. Ce que nous vous disons là, va sûrement surprendre un grand nombre d’entre vous. Comment une recherche d’Énergie peut -elle amener à commettre de tels actes ?
Nous vous disons : la recherche d’Énergie n’est pas la recherche de n’importe quelle énergie ; il s’agit de la recherche et de tentative de retrouver l’Énergie Primordiale qui nous donne vie et nous entoure. Il s’agit d’un désir si fort de reconnexion avec cette Énergie que toute tentative qui échoue rend l’être humain de plus en plus agressif.
Combien de fois vous avons-nous dit de retrouver cette merveilleuse Énergie ? Combien de fois ? Mais pas en vous retournant par la colère ou autre sentiment agressif vers les autres autour de vous ! Pour la retrouver, il est important de regarder au plus profond de votre être, de comprendre que cette merveilleuse Énergie est EN VOUS et que VOUS ÊTES ELLE . C’est la seule et unique solution pour vous apaiser et ne pas agresser le reste de l’humanité.
Lorsque le plus grand nombre d’humains comprendra qu’il est important de tourner son regard vers son cœur, de se concentrer sur son être divin, de prendre des temps de calme, de silence dans la nature ou ailleurs pour se retrouver, alors, l’Énergie Divine la plus belle et la plus douce rayonnera sur toute la Terre au travers de tous ceux qui auront compris cela.
En attendant, vous vivez des moments difficiles dans votre pays, mais aussi dans d’autres pays qui souhaitent, au travers des religions avoir le monopole de cette religion et dominer ainsi l’humanité terrestre.
Dans les deux messages précédents, nous vous avons parlé de ceux qui fomentent toutes ces agressions et attentats. Nous vous avons parlé de deux groupes qui les fomentent mais ces groupes sont composés d’humains qui recherchent l’Énergie Primordiale au travers de toutes ces manipulations diverses au sein de l’humanité. C’est pourquoi nous vous disons que les tentatives de dominations et les actes de dominations se dénotent de multiples manières.
Chers frères de la Terre, il était important que vous compreniez pourquoi l’humain agit ainsi et pourquoi même au sein de vos familles il y a tant de rivalités et de dissensions.
Il s’agit, uniquement, de la recherche d’Énergie mais, comme nous venons de le dire, pas de n’importe quelle énergie : il s’agit de l’Énergie Divine Primordiale, celle dont nous sommes tous, sans exception, issus et qui nous a toujours offert et nous offrira toujours Son Amour Inconditionnel et continuera à nous donner vie pour l’éternité.
Chers frères de la Terre, nous vous accompagnons avec grand Amour, nous souhaitons que vous compreniez combien l’Amour de Notre Créateur est important en vous et autour de vous pour l’éternité.
Nous vous aimons.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 25 janvier 2015 par Marie Josée Andichou