La féminité

feminite

Nous vous saluons, chers frères de la Terre, et sommes heureux de vous retrouver.
Un message venant de la Confédération Intergalactique des Frères de Lumière est toujours un enseignement même si, parfois, vous vous dites : « mais je sais tout cela »!

Il y a toujours dans nos messages quelque chose qui va entrer davantage en contact avec la sensibilité du cœur de chacun de vous. Chaque être humain va ressentir plus ou moins fortement le message que nous transmettons. Cela vient de la sensibilité du cœur et de la sensibilité de chaque cellule de votre être.
En effet, l’être humain vit au travers de deux sensibilités : celle du cœur et celle des cellules comme nous venons de le dire. Nous allons expliquer :
Tout d’abord la sensibilité du cœur. Qu’appelle-t-on la sensibilité du cœur ?
La sensibilité du cœur est cette parcelle d’Amour Inconditionnel qui est imprimée au plus profond de votre être grâce à l’étincelle divine qui est en vous. Cette sensibilité divine permet à votre cœur terrestre de battre plus ou moins fort lors d’une émotion créée par un évènement qui se passe devant vous ou autour de vous. La sensibilité du cœur permet à l’être humain de vivre des moments d’union de douceur et de tendresse vis à vis de quelqu’un d’autre. La sensibilité du cœur permet de regarder l’autre, qu’il soit adulte ou enfant, avec une compréhension de douceur et de respect quelle que soit la chose, l’acte, les paroles,que fait ou dit l’autre près de vous.

La sensibilité du cœur permet de rester en union de douceur avec tout ce qui est autour de vous, près de vous ou même loin de vous. La sensibilité du cœur permet de faire naître la compassion lors d’un évènement délicat sur votre planète ou bien tout près de vous. La sensibilité du cœur permet l’ouverture de l’aide ou de l’entraide entre les humains.
Et nous pourrions encore énumérer une quantité de possibilités qu’offre la sensibilité du cœur puisqu’elle est tout simplement l’Amour Inconditionnel. Comme vous le savez, l’Amour Inconditionnel permet de réaliser toute chose même celle qui paraît impossible à réaliser. L’Amour Inconditionnel est le ferment qui permet à l’énergie de la sensibilité de s’élever et de croître au sein du cœur de chaque être humain.
Cependant il y a aussi la sensibilité des cellules. Cela est un peu différent. En effet, la sensibilité des cellules est celle qui va créer tous les sentiments que vit l’être humain terrestre. Il y a, vous le savez, la douceur, la tendresse, l’amitié, la compassion, la joie, mais aussi des sentiments plus difficiles à vivre pour l’être humain, sentiments qui sont la colère, la haine, la jalousie etc….le nombre de sentiments perçus par l’être humain est assez important, nous en convenons, et, parfois, fort déplaisant pour l’être humain lui-même.
Mais, en ce jour, nous avons souhaité vous parler de la sensibilité féminine. La féminité, comme vous le savez, consiste à rencontrer la sensibilité de la femme terrestre pensez-vous. Or, il n’y a pas que la femme terrestre qui vit la féminité. Bien sûr elle la vit de façon ample, vaste puisque la femme terrestre est la mère des enfants, la femme du foyer et est le lien de  soutien de la bonne entente dans la famille.

Que voulons nous dire par cela ? Nous voulons simplement dire que la femme terrestre a dans son être, dans ses gènes, toute la sensibilité nécessaire et destinée à apporter l’Amour Inconditionnel non seulement à ses enfants mais aussi à son compagnon de vie ou à ses amis autour d’elle, par la douceur, la tendresse qu’elle dégage de tout son être. La femme terrestre est la représentante sur Terre de la Féminité Universelle qui se trouve dans l’Être le plus merveilleux qui soit, notre Père à tous, le Père Universel. En LUI se trouve l’Énergie Féminine qu’IL a transmise à la femme terrestre afin de lui permettre de faire vivre sur votre planète la douceur, la tendresse, la joie de vivre mais aussi de faire vivre la paix.
Vous avez pu constater que, bien des fois, des femmes, dans certains pays, se sont rassemblées pour demander aux hommes terrestres de faire la paix, d’arrêter les luttes, d’arrêter des combats. L’énergie féminine est toujours prête à demander la paix au sein d’un pays ou d’une famille.
Mais cette part de l’Énergie Féminine Universelle qui se trouve dans le cœur de la femme terrestre, se trouve aussi en partie dans le cœur et le corps de l’homme terrestre. Vous avez tous que vous soyez hommes ou femmes cette énergie féminine en vous. Peu d’hommes se rendent compte de cela car dans votre éducation, et nous parlons plus particulièrement des habitants des pays d’Europe et d’Amérique, il a été demandé aux hommes de ne pas montrer leurs sentiments.

Alors, nous disons aux hommes terrestres : n’ayez aucune honte à montrer vos sentiments, votre désir de douceur, de tendresse envers ceux qui sont autour de vous, envers les animaux ou bien la nature, n’en ayez pas honte ! Accepter l’énergie féminine en vous c’est accepter la partie divine que vous offre le Père Universel qui est le Père/Mère Divin Universel. Lorsque vous acceptez cette partie féminine en vous, hommes terrestres, vous acceptez votre reliance totale avec notre Père Universel. Refuser de voir, d’accepter l’énergie féminine en vous c’est rejeter une partie de notre Père Créateur. Pour qu’il y ait osmose totale en vous il est important d’être partie masculine et partie féminine.
Hommes terrestres, vous qui pour la plupart, ne voulez pas regarder en vous cette énergie qui vous gêne, vous vous coupez en deux, vous n’êtes pas complets c’est à dire que plus vous mettrez de côté l’énergie féminine en vous, moins vous accepterez de montrer la douceur, la tendresse, le désir de paix, la compassion, moins vous serez le représentant de Dieu sur Terre. Accepter cette partie féminine en vous, permettra à la Terre de vivre davantage dans la paix et la sérénité car, plus vous laisserez s’écouler le flot d’énergie de douceur, moins vous serez dans la dualité.
Bien sûr, nous voyons déjà les questions qui se posent.

Comment laisser s’écouler au-delà de moi l’énergie féminine? Cela est simple. Il suffit tout simplement de s’accepter comme un être qui souhaite vivre dans la paix et la sérénité et de lâcher prise par rapport à des souhaits de pouvoir brutal, de lâcher prise par rapport à des souhaits de puissance et de main-mise sur l’autre. Tout cela est affaire de compréhension de qui vous êtes. Il n’est pas difficile de vous étudier sincèrement et honnêtement. Regardez vos réactions face à tel ou tel évènement qui se passe dans votre famille ou bien autour de vous. Il vous paraît difficile ? Tentez de réagir avec le plus de calme et de douceur possible. C’est ainsi que tout deviendra plus serein. Bien sûr tout cela ne peut se régler en un jour.
Hommes terrestres, vous qui ne voulez pas voir en vous cette partie féminine qui vous gêne, il vous faudra du temps, il vous faudra de la constance pour arriver, à un certain moment, à accepter cette énergie féminine de douceur et de paix.

Vous allez aussi dire : mais toutes les femmes ne dévoilent pas toujours leur énergie féminine de douceur et de paix ! Cela est vrai aussi et c’est pourquoi nous demandons à toutes les femmes terrestres de mettre en avant cette si belle énergie qui leur a été offerte à leur incarnation afin d’apporter à la Terre le bien-être dans la douceur de l’Amour en continu.
Femmes terrestres, vous avez, sur Terre, une œuvre à accomplir, celle de permettre à votre énergie féminine d’apporter la paix à votre belle planète. Tout comme vos frères hommes terrestres vous avez un travail d’évolution dans l’élévation de votre belle énergie féminine.
Plus vous la ferez vibrer en vous et autour de vous, plus vos compagnons, vos enfants la ressentiront et la feront vibrer à leur tour en eux-mêmes.
Vous êtes tous liés. Ce que font les uns en douceur et paix se ressent chez les autres et ainsi se crée la chaîne d’Amour de l’Énergie Féminine qui descend des sphères célestes au travers de vos cœurs et de vos corps afin de La faire rayonner sur votre Terre.
Que la paix soit dans vos cœurs et vos corps, chers frères terrestres.
Ayez confiance dans le grand et merveilleux pouvoir de votre énergie féminine, nous vous en remercions.
Nous vous accompagnons avec Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 24 juin 2012 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages