La fin du Monde
Nous vous saluons, chers frères humains.
Nous sommes vos Frères d’Andromède et souhaitons, ce jour, vous apporter notre aide afin que vous compreniez l’évolution de la vie terrestre.
Nous parlons, à nouveau, d’évolution car, actuellement, il y a une grande évolution sur la Terre non seulement au sein de ses habitants, les êtres humains, mais, aussi, au sein de son propre corps à elle.
La Terre a été en évolution perpétuelle en parallèle avec celle des humains. Cela fut lent, bien lent, parfois, pour arriver, actuellement, à une évolution des plus accentuée et des plus spectaculaire comme cela vous l’a déjà été dit. Pourquoi employons-nous ce mot « spectaculaire » ?
C’est à dire que malgré le nombre toujours plus important d’êtres humains qui s’éveillent à la compréhension de l’être divin qu’ils sont, mais en nombre encore insuffisant par rapport au nombre d’habitants de la Terre, l’évolution de conscience est devenue ce que jamais la Terre n’avait ressenti à travers ses habitants.
Il y eut, parfois, des soubresauts de compréhension mais cela s’arrêta rapidement et n’eut plus de suite. Cependant, actuellement, tout est mis en œuvre afin que l’humain et la Terre puissent vivre ce qui, jamais, n’a été vécu sur la Terre.
Cependant, comme il vous l’a déjà été dit, cela contient un risque. Il y a une partie de la Terre qui vibre dans une nouvelle vibration de conscience et une autre partie qui est encore fort loin de cela. C’est pourquoi, la conscience de la Terre et de ses humains est partagée en deux. D’un côté ceux qui savent et comprennent, de plus en plus, la présence du divin en eux et la présence du divin dans tout ce qui vit sur la Terre, et les autres dont les yeux sont fermés à cette compréhension et ne voient que ce qui est physique. C’est pourquoi il est important de tenter d’équilibrer cette dualité, car il y a dualité dans cette nouvelle conscience de la Terre. Il y a ceux qui souhaitent de plus en plus s’élever dans la compréhension et la connaissance de l’infini de l’univers en eux et autour d’eux et il y a ceux qui craignent de comprendre qu’ils sont beaucoup plus puissants qu’ils ne le pensent ou qu’on a dissuadés de le croire depuis bien des temps.
Il est important que ceux qui doutent de qui ils sont, soient amenés, avec douceur, grande douceur, à une meilleure compréhension d’eux-mêmes, de la puissance de leur être. C’est pourquoi, aussi bien sur Terre, à travers de nombreux humains qui transmettent des messages, à travers, nous dirions, le « bouche à oreille » qui transmet des messages de réconfort et d’aide, ceux qui doutent vont entendre certaines paroles qui vont les amener, parfois, à réfléchir à leur présence sur Terre, à leur vie sur Terre, au pourquoi ils vivent ce qu’ils vivent dans le physique. Nous allons vous dire ceci : La Terre et ses habitants sont actuellement en train de vivre un énorme nettoyage énergétique.
Cela est accompagné par notre Frère Mickaël, comme vous le savez déjà, et de nombreux Frères de Lumière, qui, ensemble, à la demande de nombreux humains et, même, à la demande de l’énergie de la Terre, se sont unis en un seul cœur d’Amour et de Lumière pour aider à cette évolution de la Terre et de ses humains.
Il y a une ascension actuelle qui est en train de se faire. Vous pouvez la ressentir, non pas en vous envolant comme vous auriez pu le penser, mais en ressentant dans vos corps quelques perturbations qui sont les signes de cette ascension, c’est à dire : des fatigues, quelques douleurs par-ci, par-là, un sommeil agité, et bien d’autres encore. Tout cela fait partie du grand nettoyage énergétique de l’être humain. En ce qui concerne la Terre, ce nettoyage énergétique va, dans quelques temps, s’accentuer.
A l’approche de votre automne, de votre hiver, vous allez ressentir des vents plus ou moins violents. Vous allez ressentir des changements inopinés de température, vous allez, parfois, ressentir un froid plus profond que celui que vous ressentiez auparavant.
Le nettoyage énergétique va se faire, aussi, par le nettoyage du sol de la Terre par un débordement de certains fleuves et rivières qui viendront nettoyer et emporter par leur courant, les énergies qui n’auront plus lieu d’être dans certains lieux. Si vous êtes confrontés, dans votre région, à des évènements de ce genre, dites-vous que cela n’est pas une punition mais un nettoyage pour une renaissance, pour un renouveau et pour la fin d’un monde, nous disons bien « d’un monde » qui est celui de l’incompréhension, de la méconnaissance du divin en chaque être, en chaque chose et sur la Terre. Cette fin « d’un monde » va être l’ouverture à la nouvelle conscience de la cinquième-sixième dimension, c’est à dire la conscience dans la compréhension du divin présent en chaque être humain, en chaque animal, en chaque roche, en chaque plante, dans le sol de la Terre, sur le sol de la Terre. Ainsi, le nouveau monde qui se présente à vous est celui de la réalisation du divin sur la Terre. D’ici peu de temps, il sera important pour que votre être soit dans la plénitude, que vous compreniez que rien, absolument rien de ce qui vit sur Terre n’est séparé du divin. Le divin est en chaque chose, en chaque être. Le divin est même dans la science ; la science n’est pas séparée du divin et il va arriver un moment où les incompréhensions scientifiques vont trouver leurs réponses dans la connaissance du lien entre la science et le divin.
L’évolution de la Terre est, actuellement, en train de s’accentuer mais, bien sûr, cela ne peut arriver sans quelques soubresauts et les soubresauts sont les lourdeurs que vous allez laisser, que vous allez abandonner, sans réticence, avec légèreté, afin de vous envoler vers un monde, un nouveau monde de paix, de lumière et de sérénité. Il est important que les réticences, que l’attachement aux souffrances, l’attachement à certains sentiments, soient abandonnés tout en les offrant au Créateur en comprenant que libérer votre être est le pas qui va vous mener vers cette dimension de liberté et de légèreté. Cela va vous amener dans le bain de lumière et d’Amour de l’Énergie divine qui ne vous a jamais quitté et n’a jamais quitté la Terre mais que vous aviez occultée par méconnaissance. Chers frères de la Terre, nous souhaitons, par tous ces messages, vous aider à mieux vous comprendre et à aider les êtres qui n’ont pas encore fait le pas de réfléchir à la présence du divin en eux, à commencer dès maintenant, nous répétons, dès maintenant, à prendre conscience de cela afin de pouvoir entrer, en douceur, dans la sérénité, dans la nouvelle dimension de conscience qui va vous amener dans l’énergie de la Pure lumière et du Pur Amour.
Nous vous aimons, chers frères de la Terre, et souhaitons vous aider de la meilleure façon possible avec tout notre Amour et tout l’aide de la Confédération Intergalactique des Frères de Lumière dont nous sommes.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 20 août 2009 par Marie Josée Andichou