La Grande Vie et le Mouvement

Nous vous saluons avec grande joie, chers frères de la Terre. Nous sommes heureux de vous retrouver chaque fois que nous vous transmettons un message d’aide.
Tous ces messages que nous vous transmettons vous permettent de grandir dans la compréhension de LA VIE  mais aussi de comprendre que la vie terrestre n’est qu’une infime partie de cette GRANDE VIE.

Nous vous l’avons expliqué bien des fois, nous vous avons dit souvent que LA VIE, LA GRANDE VIE est une Seule VIE entrecoupée de petits voyages momentanés dans la vie terrestre. Un grand nombre d’humains ne comprend pas encore cela mais, au travers de tous les messages qui vous sont transmis, une petite idée fait émergence dans l’esprit des humains. Cette petite idée n’est pas, parfois, bien claire mais elle permet à l’humain de se poser des questions sur LA VIE.

Qu’est LA VIE, LA GRANDE VIE ?
Certains vont vous dire : « oh ! la vie ce n’est pas grand chose, surtout lorsqu’on vit la vie terrestre . Que sommes nous venus faire sur cette planète, pourquoi vivons nous toutes ces difficultés ? »
Nous allons répondre à cela : LA GRANDE VIE, La Vie Universelle, sans fin, sans limites nécessite des passages divers sur votre planète Terre, et parfois sur d’autres planètes, afin de vivre des améliorations de la compréhension de votre lien, du lien de votre être divin, votre âme, avec notre Créateur à tous, DIEU.  La GRANDE VIE ne peut pas rester indéfiniment sans mouvement. Le mouvement est LA VIE. Bien que la GRANDE VIE, la Seule et Unique qui existe dans l’univers soit sans fin, elle a besoin du mouvement pour vivre et s’accentuer.
La GRANDE VIE  a besoin de vibrations de toutes sortes, elle a besoin de vivre régulièrement et continuellement des énergies toujours plus vivantes et mouvantes afin d’apporter à votre univers et à tous les univers, tout l’Amour et la Lumière dont ces univers ont besoin pour vivre.
LA GRANDE VIE est Seule et Unique comme nous venons de le dire. Cela signifie qu’il n’y a qu’une Seule Vie partout dans tous les univers. Mais cette VIE, cette GRANDE VIE, qui est celle de notre Père à tous, est entrecoupée de mouvements qui amènent tout ce qui vit dans l’univers et tous les univers à se déplacer dans tel ou tel lieu afin de recevoir des enseignements d’évolution indispensables au bon fonctionnement de la Vie.

Même le règne animal et le règne végétal ont besoin de ce mouvement dans la GRANDE VIE car ces règnes sont appelés à évoluer, à grandir, afin de s’élever toujours plus dans la Lumière de Vie qu’est le Créateur.
Le mouvement est indispensable pour LA VIE. Sans mouvement, c’est à dire sans vibrations énergétiques, c’est à dire sans déplacements de quelque forme qu’ils soient, il n’y a pas de Vie. Vous pouvez vous rendre compte, à votre niveau terrestre, que lorsque vous êtes dans l’inertie, lorsque vous ne faites rien de votre vie terrestre, vous vous étiolez, vous vous perdez, vous ne savez plus qui vous êtes.
C’est pourquoi le mouvement est si important dans la GRANDE VIE. Ce mouvement, indispensable comme nous venons de le dire au bon fonctionnement de la Vie de tous les univers, apporte un regain de vibrations et de compréhension à toute chose qui vit dans tous ces univers.
Le mouvement, action indispensable à LA VIE se vit aussi, à votre niveau terrestre, au niveau de votre relation avec votre être intérieur, votre âme. Votre âme est votre lien avec LA GRANDE VIE, elle en est un des éléments, c’est pourquoi il est aisé de comprendre qu’il n’y a pas de coupure entre la GRANDE VIE et votre vie terrestre.
Au travers de votre âme, de votre être divin, vous êtes la GRANDE VIE qui vient, pour un temps plus ou moins long, s’installer sur cette planète d’apprentissage afin de recevoir le mouvement d’amplification de la compréhension de qui Elle est et de qui vous êtes.

Il n’y a aucune séparation entre LA GRANDE VIE et vous-mêmes sur la Terre. Certains humains ne comprennent pas cette combinaison d’énergies, comme vous diriez dans votre langage, entre le Ciel et la Terre. Sachez que la Terre est le Ciel et que le Ciel est la Terre. Tout ce qui vit où que ce soit fait partie d’un TOUT , du TOUT qui est le Corps et le Cœur du Créateur. Dans ce cas, vous comprenez alors qu’il n’y a qu’Une Seule Vie, qu’Une Seule GRANDE VIE et que cette Vie c’est aussi vous puisque vous êtes une partie d’Elle grâce à votre âme, l’étincelle de la GRANDE VIE, La Seule et l’Unique GRANDE VIE.
Les vibrations énergétiques d’Amour et de Lumière qui vous sont offertes par le TOUT, par le Créateur, constituent le mouvement qui vous permet de vivre. Sans ces mouvements d’énergies vivifiantes, l’univers s’étiolerait. La GRANDE VIE nécessite de recevoir aussi des vibrations énergétiques venant de la planète Terre et de son humanité afin d’amplifier Ses propres énergies d’Amour et de Lumière.

La Lumière est une des manifestations les plus importantes nécessaire au bon fonctionnement de la GRANDE VIE. Vous recevez, actuellement, des flots de Lumière Universelle, Divine, afin de vous permettre de comprendre de plus en plus que vous ne faites qu’UN avec la GRANDE VIE. Vous n’en êtes pas séparés. C’est pourquoi les sphères célestes vous préparent à la nouvelle Conscience de qui vous êtes.

Pour l’instant, l’humanité se croit séparée de la GRANDE VIE, elle pense ne pas avoir de lien avec Elle. Or, comprenez bien que vous êtes des étincelles de la GRANDE VIE, venues en expérience sur la Terre. Vous êtes toujours reliés à ce que vous appelez « l’au-delà », vous n’en êtes pas séparés. Vous vivez en même temps la Lumière de  » l’au-delà » et l’expérience terrestre.  C’est pourquoi nous vous répétons à nouveau : il n’y a qu’une Seule et GRANDE VIE, la Vie du TOUT qui se déplace et se meut dans le Corps et le Cœur de l’Univers Divin, notre Père à tous.

Nous souhaitions, chers frères de la Terre, vous apporter cette explication car certains humains ne comprennent pas qu’il ne peut y avoir qu’une Seule Vie avec des passages dans des énergies d’approfondissement et d’expérience d’évolution de conscience.
Nous espérons vous avoir éclairés sur le sujet, surtout pour ceux et celles qui se posaient des questions, pertinentes sûrement, mais qui avaient besoin d’explications plus précises.
Chers frères de la Terre nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour. Nous vous disons à bientôt.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 20 mars 2015 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages