La pollution des mers et océans

Chère sœur de lumière, chers frères de la Terre, nous sommes tous présents auprès de vous pour vous accompagner sur votre chemin de lumière.
En ce jour nous souhaitons vous parler, à nouveau, de la vie de la Terre.
Nous souhaitons vous parler du monde de la mer et des océans.
Nous souhaitons vous parler des peuples qui vivent au fond de ces eaux, dans ces fonds profonds et d’une merveilleuse beauté.
Nous souhaitons vous parler de la souffrance que vivent ces peuples qui sont les peuples des poissons, les peuples des crustacés, le monde des algues, le monde des coraux, les peuples des dauphins, les peuples des baleines, et tous les autres êtres, merveilleux êtres qui peuplent ces fonds marins.

Vous le savez, frères de la Terre, vous êtes responsables de la disparition d’un grand nombre de ces êtres de la mer et des océans.
Vous en êtes responsables car votre désir de nourriture à foison crée la pêche intensive qui entraîne l’amoindrissement et la disparition d’un grand nombre de peuples de poissons et de toutes sortes de vie marine détruite par vos filets immenses qui arrachent tout sur leur passage, qui détruisent tout ce qui peut être nature nécessaire à la vie des fonds marins.
Mais peu importe à ceux pour qui l’argent est plus important que la beauté des fonds marins.
Peu importe à ceux qui ont besoin d’argent et font de l’argent en vous promettant de beaux poissons, en vous faisant miroiter la beauté et le bien-être qu’apportent ces poissons. Or, dites vous qu’avant d’être vendus et mis dans vos cuisines, ces poissons ne sont pas mangeables, du moins pour les cellules de vos corps humains qui ne peuvent accepter et soutenir la pollution dont ils sont gavés.

Que vous le vouliez ou non, tous les poissons des mers et des océans que vous ingérez sont fortement pollués et nous vous le redisons, faites attention à ce que vous mangez car plus vous ingèrerez des vies naturelles maltraitées par des carbures, par des métaux lourds, plus votre corps va ressentir du mal-être non seulement physique mais aussi psychologique et mental.
Alors, nous vous disons, pour le bien-être de l’être humain, pour son sauvetage comme pour celui de la vie des mers et des océans, ARRÊTEZ de vous nourrir de ces poissons avec lesquels vous pensez vous offrir une nourriture de douceur.
Mais nous vous disons aussi, si ces poissons sont ainsi pollués, cela est de votre responsabilité, du moins de la responsabilité de tous ces grands financiers qui souhaitent transporter sur la surface des mers et des océans des tonnes et des tonnes incalculables de produits de mazout, de pétrole qui, une fois un bateau chaviré, ne quittent plus les fonds marins et font mourir, en grand nombre, tous ces êtres vivant dans les eaux des mers et des océans.
Alors nous vous disons, frères terrestres, ARRÊTEZ de tuer les fonds marins, ARRÊTEZ de tuer les eaux des mers et des océans. Leurs énergies ne sont plus celles qui, normalement, devraient vous aider à mieux vivre sur la Terre car les énergies des mers et des océans unies à l’énergie de la Terre devraient vous apporter bien-être.

Or la pollution des mers et des océans ainsi que la pollution de la Terre, entraînent la pollution des êtres humains et cette pollution vous la ressentez par toutes les maladies qui sont en vous, toutes les maladies telles que le cancer. Mais dites-vous aussi que si cela arrive, c’est que les métaux lourds qui sont contenus dans les poissons agissent sur votre système psychologique et mental et plus cela agit ainsi, plus vous êtes dans la souffrance morale et physique, plus vous êtes dans les doutes et plus vos cellules ressentent ce mal-être d’où création de cancers.
Les cancers ne sont pas des virus mais sont liés à tout votre environnement qui perturbe vos propres cellules, vos cerveaux et vos circuits électro-magnétiques. Vos cellules n’en peuvent plus de tout cela et, pour s’en sortir, elles créent des tumeurs de façon à tenter d’éliminer telle ou telle chose qui leur pèse.
Mais lorsque cela est trop, les cellules n’en pouvant plus, créent un mal-être général sous forme d’un cancer généralisé.
 Nous vous parlons ainsi de cancers possibles dus à la nourriture que vous ingérez à travers les poissons des mers et des océans mais les cancers sont aussi liés au stress, à la vie sociale que vous menez tambour battant et qui ne vous laisse même plus le temps de réfléchir sur vous-même et de prendre du temps pour vous dans la douceur, la paix et la sérénité.

Vos cellules n’en peuvent plus de cet état d’être et recevant ainsi des ondes de mal-être, des ondes de perturbations psychologiques et morales elles s’amassent de façon à tenter de se protéger et s’évacuent de la façon que vous connaissez, par des tumeurs.
 Alors, nous vous disons au lieu de guérir un cancer, prévenez le. Mais tout cela demande un travail de chacun, un travail terrestre mondial, c’est à dire de ne plus tuer les êtres des mers et des océans, c’est à dire de ne plus polluer le sol de votre Terre et de ne plus utiliser, du moins, le moins possible tout ce que vous avez comme appareils à ondes artificielles, tels que micro-ondes, téléphones portables. Lorsque vous comprendrez que tout cela crée votre propre mal, alors, vous cesserez d’utiliser tout cela mais vous cesserez aussi de tuer les mers et les océans.

Nous vous remercions de comprendre que ce message vous est donné, non pas pour apporter la crainte, mais pour vous faire réagir car il est grand temps, nous répétons, grand temps, de réagir et de laisser vivre les mers et les océans de la façon la plus paisible et la plus sereine possible et de comprendre que seuls, vous-mêmes, êtes capables d’arrêter cette pêche intensive en cessant de vous nourrir d’autant de poissons qui, une fois disparus, seront la mort des mers et des océans.
Vous comprenez ainsi la répercussion que cela aura sur la Terre entière, grande répercussion de difficultés et de douleurs.
Prenez conscience de cela avant qu’il ne soit trop tard et faites en sorte, en commençant par vous-mêmes, vous, qui vous nourrissez de ces poissons, faites attention à ce que vous mangez.
Réduisez fortement votre consommation et en la réduisant fortement vous permettrez une certaine protection, très limitée, mais tout de même protection, des fonds marins des mers et des océans.
Nous vous remercions d’avoir lu ce message, nous vous aimons, nous, vos Frères de Lumière.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 27 juillet 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages