La technologie
Nous vous saluons, chers frères de la Terre, et sommes heureux de vous retrouver en cette nouvelle année de votre temps terrestre. En effet, il y a peu encore vous vous trouviez dans les énergies de l’année 2012, année fort importante dans la vie de la Terre. Mais nous allons vous dire cela n’est pas fini !
L’année 2012 était un tremplin pour évoluer vers une nouvelle conscience. Cela a toujours été ainsi tout au long de la vie de la Terre. Il y a eu diverses périodes où la conscience de l’humain a évolué de manières diverses; cette évolution se fait par la compréhension de votre vie sociale ou familiale par les découvertes technologiques etc… En effet, les découvertes technologiques sont une partie importante de votre compréhension de la vie. Que voulons-nous dire par cela ?
Tout au long de l’évolution de la Terre, il y a eu progression dans l’amélioration de la vie matérielle de l’être humain terrestre. Ce furent tout d’abord les découvertes de matériaux servant à se défendre et à servir pour des raisons de chaque jour comme cela se fit lors de votre préhistoire. Puis, l’évolution se fit dans la création d’instruments servant à se défendre encore contre l’envahisseur, tels catapultes, canons par la suite etc…vous êtes arrivés au 19e et 20e siècles avec la découverte de nouvelles technologies, de la vie de consommation de plus en plus importante. Et maintenant, vous consommez, vous consommez !
Vos médias vous permettent de voir et savoir tout ce que vous pouvez acheter tels téléphones portables de plus en plus perfectionnés dont vous ne pouvez plus vous séparer car vous avez l’impression que si vous ne les avez plus près de vous, sur vous, vous allez être perdus sans ce moyen de communication.
Que recherchez-vous, chers frères de la Terre ?
Ne vous rendez vous pas compte que vivre sans cesse avec un petit appareil qui tient dans votre main et dont vous ne pouvez pas vous séparer vous devenez dépendants de ces objets mais pas uniquement de cela ? vous devenez aussi dépendants de ceux qui, intentionnellement, souhaitent vous maintenir dans cette dépendance afin d’avoir une main-mise de plus en plus importante sur vous. Vous ne vous rendez pas compte qu’en étant dépendants de ces appareils vous vous perdez.
Comment vous perdez-vous ? car, tout simplement, vous cherchez la communication à l’extérieur de vous. Mais que faites vous de votre propre communication intérieure, celle par laquelle la vie est et existe réellement et peut vous apporter le bien-être que vous recherchez à l’extérieur mais que vous ne pouvez trouver avec ces petits appareils ?
Vous vous perdez, vous ne savez même plus qui vous êtes. vous vous oubliez puisque vous ne communiquez plus avec votre être intérieur. La communication la plus importante pour votre vie est la communication intérieure . Il est temps d’en prendre conscience, il est temps !
Car plus vous vous relierez à ces petits appareils que sont vos téléphones portables perfectionnés, moins vous allez vous relier à votre être profond, moins vous aller communiquer avec lui, avec votre âme, et plus vous allez vous perdre.
Lorsque nous disons « vous allez vous perdre », nous voulons dire qu’à un certain moment vous n’allez plus savoir qui vous êtes. Vous n’allez même plus pouvoir penser par vous-mêmes car vous vous réfèrerez à ces petits appareils sans cesse , sans cesse. Mais le jour où ils ne fonctionneront plus, le jour où cette technologie sera défaillante en raison des difficultés qui se passeront sur la Terre, difficultés dont nous vous avons souvent parlé et qui sont les mouvements climatiques et autres qui perturberont toutes les ondes alimentant ces appareils, à ce moment là, que ferez vous ? Vous serez totalement perdus, vous ne saurez plus quel est le sens de votre vie, vous ne vous comprendrez plus, la vie n’aura plus de sens puisque vous n’aurez plus ce moyen de communication extérieur à vous, vous aurez oublié votre communication intérieure, vous l’aurez occultée pendant bien des temps de votre vie terrestre et la difficulté sera douloureuse.
Alors, nous vous disons : oui, servez-vous de ces appareils puisqu’ils font partie de l’évolution de la technologie sur votre Terre, mais n’en faites pas un moyen de sauvetage irréel parce que vous ne savez pas qui vous êtes. Réfléchissez à tout cela, prenez conscience qu’il est d’abord plus important de communiquer avec votre être intérieur, votre âme, l’être divin que vous êtes, avant de vous plonger comme des enfants inconscients dans cette communication extérieure qui ne peut que vous apporter que l’oubli de vous-mêmes.
Or, vous oublier sera une leçon très douloureuse, nous venons de le dire, car les énergies qui ont passé la date du 21/12/2012 vont aller s’accélérant en puissance et seront là pour faire évoluer la conscience des humains. Moins vous serez dans l’écoute de votre être, moins vous vous comprendrez, plus vous vous reporterez sur ces petits appareils pour trouver une communication qui semblera vous combler, plus la chute sera dure.
Lors des évènements climatiques sur lesquels nous reviendrons dans d’autres messages, il sera important d’être conscients du pourquoi cela se passe, du pourquoi cela a besoin d’être pour la Terre et l’humanité, il sera important de savoir et comprendre que vous êtes des êtres divins en expérience sur la Terre pour retrouver et amplifier l’Amour, l’Amour du Père. Si dans les années à venir vous avez totalement occulté cela pour une communication extérieure à vous, vous serez dans la souffrance, une souffrance telle que votre vie ne vous paraîtra pas digne d’être vécue.
C’est pourquoi nous vous disons : prenez du temps pour communiquer avec votre être profond et prenez un peu de temps pour communiquer à l’extérieur de vous, autour de vous. Mais ne faites pas de votre vie de tous les jours une communication extérieure qui est un leurre semblant vous donner l’impression que vous êtes aimés, entourés. Or, ce n’est qu’en vous rencontrant intérieurement que vous serez totalement aimés et entourés d’Amour, de Grand Amour. Mais pour cela, nous l’avons déjà dit de nombreuses fois, il est important de prendre du temps pour soi que ce soit dans la nature, dans votre jardin au milieu des fleurs et des arbres, au milieu des oiseaux qui chantent ou bien dans votre maison dans un petit coin apaisant et serein. Ce n’est que de cette façon là que vous allez pouvoir vivre le plus sereinement possible les nouvelles énergies à venir ainsi que les perturbations climatiques à venir.
Chers frères de la Terre nous sommes de plus en plus présents dans votre ciel terrestre car nous savons que vous avez besoin de notre aide et de notre Amour. Ayez confiance en notre aide mais vous le savez, nous ne pouvons tout faire à votre place. Le devoir d’un être humain terrestre vis à vis de son âme est de la rencontrer, de lui parler et de la reconnaître comme étant l’étincelle divine du Père vivant en vous. Les temps à venir vont être des temps qui vont vous mettre face à votre spiritualité car vous le savez, la vie terrestre est avant tout une aventure spirituelle vécue par des âmes en expérience sur votre planète. Cette aventure spirituelle a besoin de s’expanser, de croître car elle est liée à la vie de la Terre, à la vie de votre univers, de tous les univers donc à la vie du Père qui vous offre sans cesse son Amour et n’est pas, comme certains d’entre vous peuvent le penser, le Père vengeur.
Le Père Créateur est un Père d’Amour, uniquement d’Amour. IL ne souhaite que le bonheur de ses enfants, des ses créations, mais la difficulté vient de votre façon de ne pas LE rencontrer en vous d’où difficultés dans votre vie qu’elle soit sociale ou familiale. Vous créez vos propres difficultés, votre manque de bonheur par cette non-conscience que vous êtes des êtres divins ayant en eux le pouvoir d’Amour divin capable d’offrir tout le bonheur que peut souhaiter un être divin qu’il soit sur Terre ou ailleurs.
Chers frères de la Terre pensez à vous regarder intérieurement. Que sont quelques minutes ou une heure de votre temps chaque jour pour trouver la paix et la sérénité ? Ces quelques minutes, cette heure que vous accorderez à votre être intérieur, à votre âme vous apportera un grand bienfait et vous pourrez constater combien lorsque vous avez un petit problème qui vous tracasse, cel fait du bien de rencontrer son âme ; c’est alors l’apaisement et vous aurez envie d’y revenir encore et encore.
Chers frères de la Terre, nous vous remercions de prendre soin de vous, même si nous sommes très proches de vous.
Nous vous aimons et vous disons à bientôt.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 11 janvier 2013 par Marie Josée Andichou