La transformation des montagnes
Vous avez pu, lors d’une promenade dans vos montagnes Pyrénées, au cirque de Gavarnie, écrin de beauté et de lumière que la nature a offert à vos yeux, vous imprégner de cette douceur, de cette paix et de cette sérénité que la neige apporte au sol terrestre. La neige ! Qu’est donc la neige, autrement que ce que vous vivez physiquement sur la Terre ? La neige dans ses corps subtils est tout simplement la transformation de l’eau, énergie eau, en une multitude de petits cristaux qui, combinés les uns aux autres créent les flocons, qui combinés les uns aux autres créent les amas de neige.
L’énergie eau se produit et vit sur Terre de multiples façons. Vous la voyez circuler dans vos rivières, dans vos fleuves, vous la voyez circuler en montagne à travers les cascades, les torrents, vous la sentez circuler dans tout votre être, car votre corps physique contient aussi de l’eau.
L’énergie eau vit aussi sous forme de glace, sous forme de neige, sous forme de pluie, sous forme de grêle. Voyez-vous la disponibilité de cette unique énergie, l’énergie eau.
Elle transforme totalement votre paysage et cela pour de multiples raisons, pour permettre à la nature de vivre et de vibrer au rythme des saisons.
La pluie, la neige, la grêle, la glace tout cela marque les différentes saisons.
Pourquoi vous parlons-nous de cela aujourd’hui ? Nous vous en parlons car après avoir passé une journée dans le monde de la neige, au sein de la montagne, sachez que la montagne est comme vous le savez, le capteur énergétique de toutes les énergies de l’Univers. Plus les pics de chaque montagne, où qu’elles se trouvent, sont élevés, plus ils reçoivent les énergies divines, les énergies célestes, les énergies de l’Univers. Cela ne veut pas dire que les pics moins élevés ne reçoivent en rien ces énergies là. Or, dites-vous que les montagnes vont se transformer.
Nous voyons votre surprise. Nous allons vous dire ceci. Dans les temps à venir que vous connaîtrez peut-être ou ne connaîtrez pas, cela dépendra du temps que vous allez rester sur la Terre, les montagnes vont se transformer par la manifestation de certaines perturbations géologiques qui vont se produire dans certaines parties de la Terre. Dites-vous que, par contrecoup, certains continents vont se trouver transformés dans leur forme mais aussi dans leur géologie.
Cela peut commencer dans la cordillère des Andes qui va subir, dans un certain nombre d’années, des perturbations qui vont modifier le continent américain. Ce continent va ressentir des soubresauts de manifestations sous-marines qui vont, à certains endroits, faire s’effondrer une partie de la cordillère des Andes. Par la suite, ces transformations vont en entraîner d’autres dans les montagnes canadiennes. Cela va modifier aussi une partie du cercle polaire et va entraîner des réchauffements.
Cela manifesté, d’autres montagnes telles que les Alpes vont recevoir des énergies particulières qui vont faire fondre les neiges les plus élevées et des pluies assez torrentielles risquent de faire se transformer l’état des paysages montagneux par ravinement, par effondrements de certaines parties de la montagne. Cela pourra entraîner des dévastations de paysages, cela pourra entraîner des effondrements de certains pics par ravinement de leur base. Ainsi la Terre va se transformer. D’autres montagnes, ailleurs que dans votre pays, dans l’Everest, en particulier, seront problablement touchées mais peut-être pas au point où cela pourra l’être dans d’autres parties de la Terre. Les montagnes très élevées de l’Himalaya sont très importantes pour conserver, capter les énergies universelles. Sachez que l’Himalaya est le lieu de réception d’énergies fort particulières et puissantes qui vont permettre qu’un rayonnement particulier se fasse, dans les temps à venir, sur une grande partie de la Terre car l’altitude de ces montagnes va continuer à émettre des énergies que nos Frères de Lumière, spécialisés en cela, vont permettre de se répandre. L’Himalaya est déjà un lieu, nou dirions, sacré. Depuis longtemps, des énergies fort particulières s’y développent même si elles ne sont pas connues. Le monastère de LHASSA au Tibet est un lieu fort privilégié en énergies. Les moines tibétains qui y vivent reçoivent des énergies fort particulières que, pour l’instant, ils ne peuvent dispenser au reste de la population de la Terre. Cependant, tout cela est inscrit dans des registres qui, le jour venu, seront mis à la disposition de tous les humains.
Nous voyons vos questionnements : « et les Pyrénées que vont-elles devenir puisque les montagnes vont se transformer ? » Nous allons vous dire que certaines parties des montagnes Pyrénées pourront se modifier aussi. Cela ne veut pas dire grandes perturbations, mais effondrements de certaines parties de montagne à leur base, par ravinement de la terre et par dissolution de la roche. Cela entraînera l’effondrement de certains versants qui se répandront autour d’eux et amasseront leur tas de terre et de pierres dans des lieux plus bas. Ne doutez pas que certains petits villages pourront être atteints mais il n’y aura pas de victimes, du moins très peu.
Pourquoi toutes ces manifestations au niveau des montagnes ? Il est important que pour la nouvelle conscience des humains, la Terre se voit modifiée dans son aspect physique. Cela est nécessaire afin d’équilibrer les énergies de l’eau et les énergies de la roche. En effet, dans quelques temps, les mers vont venir empiéter sur les terres. Afin que l’équilibre soit maintenu sur les continents et que les continents ne soient pas engloutis par les eaux, il est important que les montagnes perdent de leur poids. C’est pourquoi en s’effondrant par endroits et en s’étalant à d’autres endroits à leurs pieds, elles permettront un équilibre des continents.
Cela peut paraître fort étonnant, à vous les humains, que de telles choses puissent se passer. Et pourtant, cela se passera, mais cela n’est pas pour tout de suite. Cependant il est bon que l’humain en soit au courant. Il est bon que l’humain comprenne que la vie de la Terre va se modifier non seulement pour permettre à sa conscience de se modifier, car cela le marquera fortement mais, aussi, pour permettre à la Terre de vivre dans un équilibre de paix et de sérénité dans son propre équilibre physique. Nous avons souhaité vous parler de ceci car nous savons que vous avez fort apprécié cette visite en montagne dans le cirque de Gavarnie et sachez que l’altitude de ses sommets, dans les 3000 mètres, n’est rien par rapport à l’univers, bien sûr, mais est fort importante au niveau terrestre. Dans votre pays, la France, des zones aussi hautes seront sûrement abaissées mais, toutefois, il sera nécessaire que certains pics de haute altitude, tels que ceux-ci ou le Mont Blanc soient conservés de façon à capter les énergies célestes.
Question : Le pic du midi d’Ossau, réactivé par les Frères de Lumière, le Vignemale, le Mont Bugarach sont reliés par des énergies en ondes concentriques. Que va-t-il arriver à ces pics ?
– Pour l’instant, ces pics qui sont réactivés vont offrir leur potentialité d’énergies pendant un temps nécessaire. A la suite de cela, ces pics serviront plus ou moins et pourront se voir modifiés dans leur aspect physique. Cela pourra venir de certaines circonstances particulières météorologiques et géologiques. Mais cela n’est pas pour tout de suite car il est important que ces pics continuent à faire leur oeuvre de transmission d’ondes concentriques, c’est à dire d’ondes nécessaires à la réalisation de la réactivation de ces pics et des énergies intra-terre et extra-terre, afin que des communications soient établies entre les êtres de l’intra-terre et ceux de la surface. Ces pics serviront aussi à recevoir des énergies extra-terrestres. Pour l’instant, ils sont importants mais, petit à petit, le temps passant, leurs énergies seront diminuées au fur et à mesure que les rencontres avec les Frères de l’intra-terre et les Frères de l’extra-terre auront été utilisées suffisamment. En effet, afin de former l’être humain à la connaissance des énergies subtiles qui l’entourent, afin de lui apporter la compréhension de ce que sont les énergies réelles, autres que physiques, qui sont autour de lui, nos Frères de l’intra-terre sont prêts à venir sur la Terre afin d’enseigner aux êtres humains qui le souhaiteront. C’est pourquoi le pic du midi d’Ossau, le Vignemale, le pic de Bugarach et des pics des Alpes tel que le Mont Blanc, et d’autres pics de la Terre comme le mont Ararat, vont être reliés les uns aux autres afin de créer tout autour de la Terre un anneau d’ondes concentriques. Cet anneau servira à émettre, sur tous les humains, des énergies de paix et de sérénité. Cela est en cours, est déjà commencé depuis quelques temps et va se poursuivre ardemment par l’oeuvre de tous nos Frères de Lumière de l’intra-terre aidés par nous-mêmes et par des Etres spécialisés dans cette création d’ondes concentriques. Nous sommes là pour les accompagner de notre Amour et de notre lumière. Nous sommes là pour les aider lorsque cela est nécessaire pour l’amplification de ces ondes concentriques. Cela sert aussi aux énergies célestes, actuellement en grande évolution, et qui arrivent vers vous avec grande force, pour leur permettre de pénétrer les énergies de la Terre sans en être affectées.
C’est à dire que les énergies de l’univers qui arrivent en force actuellement, peuvent entrer dans les énergies de la Terre grâce aux ondes concentriques sans être déformées de leur potentialité énergétique divine.
Voilà ce que nous souhaitions vous dire et nous vous demandons de conserver ce message pour le site Internet que nos Frères de TELOS vous ont demandé de créer.
Nous vous remercions et nous vous disons à bientôt.
-qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
-qu’il ne soit pas coupé
-que vous fassiez référence au site « le site cristal mariandi.com » que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
— Publié le 3 mai 2009 par Marie Josée Andichou