La transition

Nous sommes toujours présents auprès de vous, chers frères et soeurs de la planète Terre. Nous souhaitons vous apporter, à chaque instant, notre aide, notre soutien dans cette transition que vit votre planète et que vous vivez chacun, chacune actuellement.

Il est vrai que cette transition est vraiment délicate pour un grand nombre d’entre vous. Beaucoup parmi vous ne comprennent pas ce qui se passe. Pourquoi tant de violence se réveille autour de vous. Nous vous en avons souvent parlé. Cette transition crée chez un grand nombre d’entre vous des perturbations au niveau cellulaire car il est souvent difficile de quitter l’ancien pour passer à une nouvelle façon de vivre totalement différente de ce que vous vivez et avez vécu.

Cette transition est pourtant nécessaire, fort nécessaire comme nous vous l’avons souvent signifié. Bien sûr, un grand nombre d’humains souhaiterait qu’elle n’existe pas afin de rester enfermés dans la tranquillité de l’habitude de vie que vous aviez. Nous pouvons parler au passé dans votre langage car, désormais, cette transition qui est là, bien là, effective, va vous mener vers un changement total de vie. Votre vie ne sera plus la même, vous le savez, et elle n’est déjà plus la même.

Nous allons expliquer : il y a tout d’abord une histoire de temps : vous vivez avec un temps linéaire, un temps fait de minutes, d’heures, de jours etc… et que remarquez vous depuis quelques temps déjà ? Vous remarquez que les journées passent très vite, comme si le temps vous disait : attention ! tu vas vers une autre façon de vivre, tu te diriges vers le non-temps.

Mais qu’est le non-temps ? C’est, tout simplement, ce que nous vivons nous-mêmes sur nos planètes de Lumière c’est à dire que nous n’avons pas de passé et de futur, nous avons l’instant présent où nous voyons ce que vous appelez le passé et le futur. Toute la Vie est concentrée en un point contenant tout cela.

La vitesse à laquelle vos journées passent vous montre que, petit à petit, le temps linéaire que vous vivez va se déliter pour devenir ce que nous vivons. Bien sûr, cela n’est pas pour demain de votre temps terrestre mais cela se prépare à grande vitesse.

Il y a un deuxième point qui va vous montrer que votre vie ne sera plus la même, c’est le fait que, à chaque instant, même si vous ne vous en rendez pas compte totalement, vous allez avoir des pensées de plus en plus précises sur l’Univers, sur les Frères galactiques que nous sommes. Vous allez vous poser de plus en plus de questions sur la Vie au-delà de la Terre sur les autres planètes. Il ne peut en être autrement car vos cellules, vos mémoires cellulaires sont réactivées par les énergies de Paix et d’Amour qui sont offertes à la Terre depuis les Sphères Célestes.

Le nettoyage des mémoires cellulaires des humains va permettre l’effacement de tout ce qui vous avait été inculqué par la société, par les religions et qui n’était pas la Vérité. Vous aviez été tellement manipulés depuis des générations et des générations que vous avez tous cru que la vie était ce que vous vivez ou avez vécu.

Or, la Vraie Vie, nous vous l’avons souvent dit, est spirituelle, uniquement spirituelle. Nous ne disons pas religieuse car le religieux tel le catholicisme, la chrétienté, etc…. vous a trompés sur la Vraie Vie et sur les êtres important que vous êtes puisque vous êtes des étincelles divines sans exception.

Donc pour terminer ce message, nous vous disons que cette transition est fort nécessaire afin de purifier qui vous êtes, afin de remettre à niveau la compréhension de la Vraie Vie en chacun de vous et afin de vous ramener sur le chemin du Père Suprême qui est en vous, totalement en vous et dans tout ce qui vit autour de vous.

Vous êtes la Divinité Suprême, c’est ce que cette transition que vous vivez est en train de vous rappeler. 

Soyez heureux de cela, remerciez vous de participer par votre coeur, votre Amour à ce magnifique changement en vous tous et toutes.

Nous vous accompagnons avec grande Joie et grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 2 avril 2023 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages