L’Ascension

Nous, Frères de la Confédération Intergalactique, souhaitons vous parler ce jour et sommes accompagnés des Énergies de Maître Jésus et des Maîtres Ascensionnés qui veillent sur le bien-être des humains.
Nombreux sont ces Maîtres Ascensionnés que nous ne pouvons tous citer mais chacun a sa spécificité dans l’aide à apporter à la Terre.
C’est pourquoi nous allons vous parler, aujourd’hui, de l’Ascension.
Vous avez entendu parler de l’Ascension, fête que  l’église catholique pratique régulièrement chaque année.
Cette Ascension signifie l’élévation du Christ Jésus vers les sphères de Lumière à la rencontre de l’Énergie la plus belle et la plus lumineuse, celle du Père Créateur.
L’Ascension de Maître Jésus est le symbole de ce que tout être humain peut arriver à atteindre.
Bien des Maîtres Ascensionnés ont été des humains qui, sur Terre, ont vécu différentes vies, des vies parfois très simples qui paraissaient  insignifiantes à d’autres et pourtant ces Êtres là sont devenus Maîtres Ascensionnés.
 Ils ont permis à leur âme, à leur être divin  de s’élever dans une compréhension et  une connaissance divine plus importante que certains nombres des humains.
Cela faisait partie de leur chemin, cela devait être ainsi.
Ceci pour vous dire, chers frères de la Terre, que chaque être humain a la possibilité d’ascensionner, parfois à des niveaux différents, à des consciences et des connaissances différentes, mais chaque être humain est appelé à ascensionner.
 Actuellement vous  vivez une période  énergétique fort importante qui permet à chaque être humain de recevoir en lui de nouvelles énergies dans l’ADN, de nouveaux codes d’ADN,  de nouveaux brins  d’ADN qui vont amplifier la connaissance de chaque être humain.
Bien sûr, chaque être humain va recevoir cela à sa façon suivant ce qu’il souhaitera recevoir, intégrer, percevoir au plus profond de son être.
Cela pourra être, parfois, rejeté mais cela sera installé, préparé pour une évolution un peu plus tardive. Chaque être humain est appelé actuellement à ascensionner, nous le répétons, et l’ascension de chaque être humain est une élévation de la connaissance de la divinité qu’il est au plus profond de lui. 
Plus l’être humain va évoluer dans cette  connaissance de son propre être intérieur, de sa puissance divine, plus son évolution va se faire, comme nous venons de le dire, de façon plus ou moins différente, de façon plus ou moins accélérée pour certains d’entre eux, de façon plus ou moins  irrégulière pour d’autres ce qui ne veut pas dire  que pour ces derniers l’ascension n’existera pas,  mais elle se fera de façon plus lente que pour certains autres humains.
Sachez que cela fait partie du chemin de chacun, du chemin de chaque âme qui s’est incarnée dans ces corps humains que vous êtes.
L’Ascension de l’humanité que vous êtes, humanité terrestre, ne pourra se faire sans l’Ascension de votre belle planète, la planète Terre, qui, elle aussi, reçoit dans ses corps, dans son ADN particulier, des codes et des indications particulières pour accéder à cette évolution de l’être, de l’astre qu’elle  est car votre Terre est, aussi, un être vivant. Elle est différente de vous par sa forme mais fort proche par sa composition divine.

Votre Terre ne pourra ascensionner si vous n’ascensionnez pas et vous ne pourrez ascensionner totalement si votre Terre n’ascensionne pas. Vous êtes liés, totalement reliés les uns aux autres, cela est important et rien ne peut se faire les uns sans les autres.
C’est pourquoi, l’Ascension, actuellement, vous paraît si délicate à vivre. Vous vivez une période de transition énergétique qui crée dans  vos corps et dans vos êtres bien des perturbations physiques :  douleurs physiques de toutes sortes et, parfois, grande fatigue dont vous ne comprenez pas l’origine. Bien sûr, cette fatigue peut avoir une origine dépressive, physique, mais, dites-vous que si vous vivez cela c’est que les énergies qui vous entourent sont d’une telle puissance actuellement qu’elles créent ces dysfonctionnements dans votre corps.
Il n’y a pas grande difficulté dans vos êtres, il y a tout simplement une réadaptation aux nouvelles énergies à l’extérieur de vous, mais, aussi et surtout à l’intérieur de vous, dans votre ADN, dans vos cellules, dans vos atomes, au plus profond de votre être, dans la plus petite parcelle de votre être.
Vous êtes en mutation totale.
Votre corps physique est en train de muter mais de muter dans le sens où vous allez rejoindre cette connaissance divine du pourquoi de votre présence sur la Terre, du pourquoi de cette incarnation de votre âme sur la Terre, du pourquoi de la vie que vous vivez actuellement et de tout ce qui s’y passe. 
L’Ascension est cela tout simplement et elle se vit, bien sûr, à des niveaux différents pour les uns et pour les autres. Certains d’entre vous auront des difficultés à accepter cette ascension car elle va totalement perturber leur vie, leurs petites habitudes passées. Désormais, les habitudes passées auront besoin d’être transformées en nouvelles façons de vivre, de comprendre la vie terrestre, de comprendre votre vie de chaque jour, de comprendre les relations que vous avez avec vos proches, avec  vos voisins, dans votre travail, tout cela est un grand…..grand….énorme changement.

Cela se traduit aussi par votre approche de la nourriture. Vous ne pourrez, dans les nouvelles énergies, dans les énergies ascensionnelles que vous commencez à vivre ou que vous êtes en train de vivre, vous ne pourrez vivre totalement avec la même nourriture que précédemment. Cela ne se peut car votre nourriture est beaucoup trop lourde et attire votre corps vers le bas au lieu de lui permettre de s’élever et de s’alléger. Vous avez besoin d’une nourriture beaucoup plus légère. Chacun d’entre vous va le ressentir dans ce qu’il vit chaque jour au cours de ses repas. Chacun d’entre vous va le ressentir de façon différente. Certains ne vont plus apprécier la nourriture passée et se rendront compte que quelques perturbations existent dans leur corps physique lorsque au cours d’un repas ils se nourrissent de telle ou telle chose.
Cela est une annonce de la nouvelle énergie, de l’énergie ascensionnelle qui est en train de se faire en chacun de vous. Il y aura, ainsi, dans les temps à venir, jusqu’en 2012 et au-delà de 2012, puisque votre ascension va se poursuivre au-delà de 2012, il y aura ainsi des signes qui vous montreront combien vous avez à lâcher les habitudes passées  pour entrer dans de nouvelles façons de vivre, de vous nourrir et d’apprécier la vie sur la Terre. Il est important de comprendre cela.
L’Ascension n’est pas uniquement le fait de quitter la Terre et de s’élever vers le Ciel comme  certains pourraient le penser…. comme cela… sur un petit signe des doigts….l’Ascension est toute une œuvre qui s’effectue au long de la vie terrestre. Vous êtes, actuellement, dans une partie de la vie terrestre fort importante pour l’humanité. Les énergies que vous recevez ont rarement été aussi puissantes sur la Terre. 
Oh! bien sûr, elles l’ont été dans d’autres moments de la vie de la Terre, de la vie de l’humanité lorsque cette dernière a eu besoin de grandir en conscience du Divin,  mais les énergies n’ont jamais été aussi puissantes qu’à l’heure actuelle sur votre planète. 

C’est pourquoi, chers frères de la Terre, nous vous accompagnons fortement en ce moment de transformation de vos êtres, de transformation de votre conscience, de transformation de votre connaissance. Lorsque nous parlons de la « connaissance », nous parlons de la Grande Connaissance, celle qui permet à l’être humain d’aller au plus profond de lui pour comprendre qui il est, sa divinité, son lien avec le Créateur.

C’est cela qui va vous faire grandir et vous faire ascensionner encore plus, toujours plus vers la Connaissance Universelle.
Nous ne disons pas que vous allez acquérir totalement cette Connaissance Universelle dans cette vie-ci, peut-être pour certains mais pas forcément pour d’autres.
Et dites-vous que la Connaissance Universelle totale n’est acquise que par le Père/Mère Créateur. La Connaissance  totale Universelle est le Père/Mère Créateur.
Même si un être humain évolue, arrive à une certaine connaissance universelle, il n’aura jamais la Connaissance Universelle totale qui est, nous dirions, la « propriété » du Père/Mère Créateur.
Mais, s’élever dans  la Connaissance Universelle est déjà un énorme et merveilleux pas vers la Beauté de la Lumière divine et de l’Amour divin.
 Chers frères de la Terre, nous vous souhaitons une belle rencontre avec cette ascension quotidienne et à venir que vous allez vivre tout au long de votre vie terrestre.
Nous sommes là par nos messages et par les énergies que nous aidons à pénétrer en vous et dans le corps de la Terre nous vous aidons à vivre, à recevoir, à intégrer cette connaissance Universelle.

Chers frères de la Terre, nous vous remercions d’accueillir ces nouvelles énergies qui sont autour de vous et qui vous pénètrent aussi.
N’en ayez aucune crainte, elles sont pour vous une aide fort importante dans votre évolution terrestre, dans votre vie de chaque jour.
 Recevez les avec Amour et remerciez  le Père Créateur qui permet cela car le Père/Mère Créateur vous aide par Son Amour incommensurable à vivre Son Amour Inconditionnel et Sa Pure Lumière divine

Soyez bénis chers frères de la Terre, soyez bénis et recevez l’Amour du Père Créateur dans vos cœurs et dans vos corps et apaisez les lorsque, parfois, quelques perturbations s’y font.

Appelez, à ce moment là, l’Énergie divine Universelle du Père Créateur et demandez lui d’apaiser  ces perturbations physiques qui, parfois, gênent votre vie de chaque jour.
Appelez nous si vous le souhaitez, nous serons prêts à vous offrir des  soins d’apaisement.
Nous sommes là pour vous aider à vivre l’Ascension telle que nous venons d’en parler.
Soyez bénis, chers frères de la Terre, soyez bénis, vous êtes entourés d’Amour sachez le.

Nous vous en remercions.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 29 juin 2011 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages