L’au-delà
Nous vous saluons chers frères de la Terre. C’est toujours un grand bonheur pour nous de vous retrouver et de vous transmettre nos messages d’aide et de réconfort.
En ce jour, nous allons vous parler de ce que la plupart d’entre vous craignent le plus, c’est à dire la peur de l’au-delà. Qu’y a-t-il dans l’au-delà ? Qu’est donc ce lieu mystérieux dont on parle mais qui semble si loin, qui semble être un rêve et non une réalité ?
Nous vous avons déjà parlé de la vie après la vie dans un précédent message mais aussi de ce qui peut se passer lors du passage de la vie terrestre vers cet au-delà qui inquiète mais intrigue aussi bon nombre d’entre vous.
L’au-delà tel que vous l’imaginez vous paraît être un lieu sombre vers lequel il y a le néant. Qu’est le néant ? Le néant, pour vous, est un endroit où il n’y a absolument pas de vie. Le néant, pour vous, est la négation de toute vie. Or, dites vous que l’au-delà, l’au-delà de la vie terrestre, est un lieu fort…..fort « habité ». Lorsque nous disons « habité » nous voulons dire que l’au-delà est un lieu totalement plein de Vie. Lorsque nous parlons de Vie nous voulons dire aussi bien vie sur de nombreuses planètes mais aussi ce que vous pouvez appelez « trou noir » n’est pas sans vie. Comment cela se peut-il ?
Sachez que, dans l’univers et tous les univers, il y a la Vie quel que soit l’endroit où vous regardez et où vos scientifiques peuvent regarder avec leurs télescopes fort puissants mais pas assez puissants pour tout voir. En effet, dans l’Univers tout est habité par une merveilleuse énergie appelée Amour. Cette énergie est celle qui permet à toute vie d’exister. Sans cette merveilleuse énergie la Vie n’existerait pas, cela vous a déjà été dit dans différents messages précédents.
Donc, lorsque vous pensez à l’au-delà, ce monde que vont rejoindre les âmes de vos parents de vos amis qui vous ont déjà quittés, ce monde est le monde de l’Amour et il existe bien. Il n’y a pas de néant après la mort terrestre, au contraire, il y a une vie des plus douces, des plus lumineuse, et remplie de l’Amour du Créateur.
Il est important de savoir que l’Amour du Créateur est absolument partout : autour de vous, en vous, dans l’au-delà et même dans les trous noirs que voient vos scientifiques avec leurs télescopes. La vie continue au départ des êtres chers que vous avez connus sur Terre et avec lesquels vous avez vécu une partie de votre vie.
L’au-delà est un monde où se retrouvent toutes les âmes qui ont terminé leurs expériences terrestres. Ce monde est un peu comme d’immenses cités de Lumière dans lesquelles se retrouvent ces âmes. Mais leur vie ne s’arrête pas là. Ces âmes continuent leur évolution. Elles sont prises en charge par des Enseignants, des Êtres de Lumière, des amis, des parents qui ont fortement évolués et elles sont guidées, initiées à d’autres compréhensions de la Vie pour une évolution sans fin car, vous le savez, tout comme la Création est sans fin, l’évolution d’une âme est sans fin elle aussi. Ainsi est la vie de l’humanité.
Ce monde des âmes est appelé à permettre aux âmes d’amplifier leurs connaissances de l’Amour Divin, de la Lumière divine afin que, lors de nouvelles incarnations terrestres, elles apportent aux êtres humains qu’elles vont habiter, une connaissance et une compréhension plus évoluée de leur lien avec le Créateur. Le monde de l’au-delà est réellement le lieu de vie des âmes, un lieu où elles aiment se retrouver pour vivre la douceur de vivre, la joie, la paix et la sérénité. Ce monde des âmes est leur maison.
Vous avez, peut-être, entendu des êtres de votre famille qui, peu de temps avant de quitter la terre, vous ont dit : « je rentre à la maison ». Vous avez pu vous demander de quelle maison il s’agissait. Tout simplement, il s’agissait de leur véritable maison, la maison des âmes, le monde des âmes, l’au-delà.
C’est un grand bonheur pour elles de le retrouver car elles savent ainsi que les difficultés et les souffrances terrestres, auxquelles elles étaient confrontées, sont terminées. Plus de douleurs physiques, plus de problèmes sociaux etc…. Cependant il est important de savoir que vous, qui restez sur Terre, avez aussi une œuvre à faire pour aider les âmes qui vous ont quitté à être dans le plus grand bonheur possible. En effet, il est important de les aider en comprenant que votre attitude par rapport à leur départ a besoin d’être la plus sereine possible.
Que voulons-nous dire par cela ?
Nous voulons simplement dire qu’il est important que vous soyez le plus possible dans la sérénité, et non dans une trop grande tristesse qui durerait des mois ou des années. En effet, plus vous serez dans la compréhension que ce que vit l’être cher qui vous a quitté est tout à fait naturel et fait partie de la Vie, plus vous vivrez ce départ sereinement. Nous ne voulons pas dire qu’il n’y aura pas de tristesse ou de chagrin au départ de l’être cher, mais nous disons qu’il est important que cela ne dure pas, comme nous venons de le dire, des mois ou des années.
Pourquoi cela ? car les âmes qui vous ont quitté voient, entendent, ressentent ce que vous vivez. Plus elles vous voient tristes de leur départ moins elles ont envie de s’élever dans la Lumière pour rester plus proches de vous. Parfois elles vous parlent mais vous ne les entendez pas. Elles souhaitent vous consoler mais vous ne les entendez pas. Alors, elles restent rattachées aux énergies de la Terre au lieu de s’en détacher le plus possible pour vivre la plus belle rencontre avec l’Amour divin et la Lumière divine. C’est pourquoi il est important que la plus grande partie des humains comprenne, surtout dans votre monde occidental, que la vie continue, non loin de vous, dans le monde des âmes.
Nous souhaitions, à nouveau, revenir sur ce sujet car, nous le savons, bien des humains sont dans le questionnement et l’inquiétude de ce qu’il peut y avoir de « l’autre côté » et se demandent si réellement il y a « un autre côté ».
Nous vous disons à nouveau : n’ayez crainte, après la mort terrestre il y a bien un autre monde, celui des âmes, le véritable monde de la Vraie Vie.
Chers frères de la Terre nous vous accompagnons avec Amour et vous entourons de notre Lumière d’Amour.
Vos Frères de la Confédération intergalactique des Frères de Lumière.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 1 mars 2012 par Marie Josée Andichou